sophie 541 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voilà c'est avec le coeur gros que je mets en vente mon petit loulou car c'est vraiment un amour un vrai coeur tendre, tout gentil, tout calin... On l'aime trop On lui prend bien les pieds et il marche déjà en longe c'est le top ce poulain enfin pour moi, mais là je ne suis pas objective Il sera OC et à prix tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mai 2012 juste pour vous montrer comme on s'aime tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il est tout mignon ce poulinou et j'aime son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il est a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop beau ,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trés chouette ce petit Crunch!On a envie de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est vraiment craquant, il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est vraiment mignon et craquant ce petit Crunch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh il est trop trop mignon ton Crunch Sophie. Il a un peu la même tache que sa maman au dessus de l'oeil gauche. En tout cas sil est vraiment à coquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il est tout mignon ce BB , à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Trop trop mimi le bisous !! il est super gentil , je l'ai vu a la naissance et je confirme qu'il est magniable et super gentil, et tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Très mignon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 mai 2012 très mignon ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Joli joli ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 génial sont prénom il et super beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il porte super bien son nom ce p'tit loulou !!! Il est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci à tous oui c'est un amour, un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Adorable la photo du bisou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop mignon, tu le gardes pas enfin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu sais bien qu'on ne peut pas tout garder malheureusement je vais le faire tester pour le crème très prochainement pour les amateurs de smocky black allez une petite dernière de mon petit loulou qui s'arrondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j'adore sa balzane inversée .... c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 juin 2012 des photos de mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 extra ce petit coeur J'adore ses yeux et sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Joli mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tres tres joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Super chouette ce Crunch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il a l'air si doux, j'adore son petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci à toutes les tests de couleur vont partir cette semaine, je vais le faire tester pour le crème, l'alezan et l'agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sophie 54 a écrit:merci à toutes les tests de couleur vont partir cette semaine, je vais le faire tester pour le crème, l'alezan et l'agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super, tiens nous au courant Soph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 une petite photo prise ce soir le petit voyou aime se gratter aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'ai toujours un faible pour les tout noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ouh le joli bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Une petite dernière un peu flou mais comme il pleut pas facile d'en refaire des sympaspromis Anne on en fera bientôt en tout cas je peux vous dire qu'il est tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 il me fait fondre ce joli noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'adore cette période de leur vie où ils sont tout en rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui moi aussi j'adore lorsqu'ils sont bien ronds bientôt des nouvelles photos ainsi que les résultats des tests de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 2 petites photos de mon petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 petit chou adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 et oui Crunch porte le crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites