clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ben je vais me pacser moi aussi, tiens,si on a un beau cadeau comme ça Super pour lui en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est super, très content pour toi Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 quelques photos de mon loulou juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 comme déjà dit .. j'aime toujours autant les jolies photos de ton mari .... les couleurs sont toujours très belles et douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 rooo le petit Punk il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci beaucoup trop fort alex tu as reconnu les photos de mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Il est très beau, en effet, félicitation aux nouveaux propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ton Crunchy est superbe j'adore!!!Vive les smocky black!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui je les reconnaî , j aime beaucoup Et ton petit loup aussi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 mon crunchy chou d'amour est parti rejoindre sa nouvelle famille qui est super chouette. Mais il laisse un grand vide derrière lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonne route à ton beau garçon c'est toujours super difficile ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Alex, tu connais ça aussi par coeur mais qu'est ce que c'est dur 6 mois cela passe si vite trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonne route au loustic. Et courage à toi pour cette séparation.Je déplace le post dans la section adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 belle et heureuse vie au petit chou avec sa nouvelle famille et bon courage à toi, mais faut bien laisser de la place aux suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Contente pour toi, même si on sait qu'il faut vendre, c'est pas toujours facile de s'en séparer !Tes photos sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites