le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Nannnnn c'est pas moi qui ai craqué mais une suuuper copine,je suis ravie qu'elle ai été le voir et l'essayer je sais je devrais pas faire ce post a sa place mais suis trooop contente pour elle,puis elle n'est pas encore inscrite sur le forum,donc le beau king krimson arrivera a la maison(enfin dans mes prairies)debut du mois de juin photos Merci a Corine pour son accueil et sa disponibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Une heureuse propriétaire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ouiiiiiiiiii il va tomber dans une super famille et dans une chouette petite écurie chez mouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il sera assorti avec Sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 19 mai 2012 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Des photos de King(rebaptisé Sunny)dans le post de mon ptit gitan"indien" des arriouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites