Annep1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je vais quand même lui ouvrir un post à la miss, qu'on puisse voir son évolution!Normalement elle est vendue, ça n'a pas trainé. Mais la dame continuera à nous donner des nouvelles pour qu'on puisse voir comment elle évolue!!!!!Je remets les photos ici, et j'en rajouterai quand j'aurai le courage de les couper... et j'ai fait des films aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 ah elle est vendue?parce qu'elle est alezan?j'espère qu'on aura des photos régulièrement,voir l'évolution de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 bah comme elle est vendue,dis lui que "cassie" est à chier,comme ça,je récupère le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah nan, je ne sais pas si c'est la couleur qui a fait qu'elle était déjà vendue.... je sais juste que c'est une personne qui connait la proprio de Stone et chez qui elle a déjà placé un cheval sauvé! Et qu'elle est très bien! débrouillez vous avec vos prénoms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elle est vachement jolie Elle semble bien costaud, ronde, et quelle jolie tête féminine! C'est un croisement qui me plaît beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci clemss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Sur la première photo, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il a bien travaillé le Marco ! maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 la tête sur la dernière!!! Excellente!!!! Elles sont géniales ces photos que ce soit quand elle se gratte le popotin ou quand elle est étalée de tout son long...trop fort aussi quand elle se relève! Carpe diem ne fait pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci!! Moi aussi je craque... mais bon, pour ma part, n'importe quelle p'tite bestiole me fait craquer!!! Laevadao, elle se relève pas, elle se couche!! Mais elle avait du mal à gérer les papattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mai 2012 et la grand mère n'est pas trop gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je serai gaga à partir du 9 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce qu'elle vient passer 2 mois à la maison pour être resaillie!!!!!!!!!!!!!! Nan mais de toutes façons, comme je viens de le dire, je suis gaga avec tout et n'importe quoi moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 20 mai 2012 elle est vraiment mimi !!! c'est la "touche" de Mc Crado qui fait qu'elle est spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais, la tête à conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mai 2012 vraiment trop trop mignonne cette petite !!quelle bouille elle a !! j'adore Marco a vraiment bien bossé, je trouve qu'il a bien transmis ses qualités et la puce semble bien compacte hâte de voir ses futurs poupous à ton Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Roh la bouille de friponne ! J'adore ! Elle est vraiment choupie comme tout. Un beau mélange très réussi.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Annep a écrit:Laevadao, elle se relève pas, elle se couche!! j'suis trop douée moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci les filles!! laevadao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je viens d'avoir des news de la petite puce!! Comme son papa, elle adore la flotte!! Elle passe quelques jours au boxe car il fait très mauvais.... et ça lui apprend à être un peu enfermée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 De photos de la miss reçues hier.... Normalement aujourd'hui j'ai droit à une série debout à l'extérieur!!!!!!!!!!! Bon alors par contre, je sais pas ce qu'ils ont fichu Stone et Marco, mais alors ils lui ont fait une sacré paire d'oreilles!! Un bébé mule!! Par contre ses yeux.... merci Stone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bah quoi ses oreilles ? tu vois pas que la photo est prise de dessus ?donc forcément les oreilles étant plus proches de l'objectif, elles semblent plus grossescar franchement sur les photos précedentes que tu avais mises de Cassie debout en extérieur, ses oreilles ne semblaient pas si diformes que ça !pis c'est un bébé, ça va s'harmoniser en grandissantbon c'est sûr elle aura pas des oreilles mini poons comme Castille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mais l'autre fois je les ai photographiées du dessous et tu m'as dit qu'elles étaient grandes!! Nan mais c'est pas l'angle à mon avis... elle a des oreilles de mule.... Bon et le reste??? T'as vu la taille de la crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bah sinon, j'veux des photos dehors bah c'est vrai qu'elle a déjà une belle tite crinière et j'adore sa bouille, elle a un très beau profil et c'est vrai que ses yeux sont juste superbesça lui donne un regard de biche je trouve, très féminine (et la photo de dessous ça donne un effet de perspective aussi ça déforme sur les photos de profil en extérieur jles trouve normales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ouaip, donc eye liner est très réussi!! Arf... t'façons, c'est bien aussi une mule.... Ah oui, j'vous ai pas dit!!! Il semblerait (OUH LA LA QUE C'EST ÉTRANGE ) qu'elle ait des grosses fesses!!! Vivement qu'elle vienne à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle a des yeux magnifiques en effet ! pi les oreilles t'inquiète, une fois qu'elle aura de la crinière entre, ça choquera moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci maman pour les yeux!! Ouais, , c'est ce que je me dis pour les oreilles!! En fait si ça s'trouve c'est marco qui a des oreilles gigantesques mais ça ne se voit pas car caché sous les crins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nouvelles photos du jour!!! C'était essayage de licol, mais il était trop grand alors il a fait collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 trop trop belleeh franchement , elle a pas du tout des grandes oreilles je trouvej adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2012 elle est vraiment choupie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bah oui, elle est trop choupinette cette petite!!! Elle a carrément une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'avais loupé ce post !elle est super mignone j'aime beaucoup le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci les filles!! Plus qu'un mois et 8 jours et elle est à la maison!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 finalement,elle a l'air d'avoir des bonnes balzanes?pour ses oreilles,ché pas,mais je trouve que ton avatar est bien doté aussi oh,j'imagine la taille des oreilles que celui de idole va hériter elle ne te l'amène pas en juin?ça fait tard juillet,déjà que je trouve que pour idole,ça fait bien trop tard,j'en suis presque à regretter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ouais m'enfin mon avatar n'est pas très représentatif quand tu vois la toute petite bouille qu'il a là dessus, ça ne lui ressemble pas!! Bah les balzanes j'en sais rien... je vois toujours celles en pointe derrière... et le reste bah... on verra en vrai!Non, pas en juin mais début juillet comme prévu. Elle voulait déjà la manipuler correctement avant de lui faire faire de la route et me la confier. Et puis elle part en vacances fin août , donc elle voulait me la confier pendant ses vacances parce que ses autres chevaux n'auront qu'une visite par jour et ça lui fait peur pour la pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Katou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop mimi Le croisement irish X Hafli, je trouve que ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais!! J'ai trop hâte de voir ce qu'ils vont donner adultes nos petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 audrey a écrit:Le croisement irish X Hafli, je trouve que ça donne vraiment bienouais pareil, j'aime bien ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bravo, très réussie, la première fille de Marco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Laurence!! J'ai hâte de voir l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Photos du 9 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 trop trop belle elle a l'air d'une vraie chipieMarco en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'aime beaucoup beaucoup ce croisement en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci les filles!! Oui, la tronche de chipie, je confirme! Et s'en est une à priori...Dans moins d'un mois elle est à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Plus je vois les photos et plus je me dis que tu ne vas pas faire grand chose de tes journées quand elle va être là! Tu vas rester auprès d'elle, à l'admirer Elle a déjà bien grandi et a un beau popotin bien rond Je la trouve toute belle!!!Ps : superbe ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2012 En effet, le mariage réussi ce confirme. Elle est vraiment bien foutue : un dos bien fort, une belle encolure, une croupe gourmande et une tête de chipie. J'aimerai bien la revoir chaque année pour connaître son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci! Moi aussi Sandrine j'aimerais voir l'évolution... et normalement ça va se faire!!! Et peut être même que si tout se confirme, elle vivra à 30min de chez moi chez quelqu'un d'exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confirmation bientôt....Pour son gros derrière, en même temps, quand on voit le c*l des parents, pas étonnant qu'elle en ait elle aussi un gros!! Merci pour ma bannière!! je ne savais pas si celle que j'avais était trop grande (il y a eu un post pour dire de les faire plus petites), du coup, j'ai effacé et j'en ai fait une petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites