camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai fais le trie dans nos affaires et donc diverses choses à vendre . 4 SANGLES NORTON ELASTIQUE 85cm 95cm 115cm 125cm neuves 10euros 1 sangle tissue rouge et noire neuve 130cm 5euros 1 mors à aiguille resine simple brisure 135mm neuf 8euros 1 mors à anneaux (petite marque de rouille) 125mm 3euros 1 FIlet BITTLESS NORTON neuf servi 3 fois 25euros VENDU 1 selle anglaise sans marque 16 pouces pour petit cheval ou double poney meme large 150 euros nu avec étrivières 180 euros complète[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=15816590][[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=15816590]/url] 1 selle rando type MAC LELLAN fabrication artisanale; complète; ne convient à chevaux large d'épaules 300 euros [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 mai 2012 quelle taille le bitless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Suite du message avec photos de la selle rando Les frais de port ne sont pas compris dans les prix, n'hésitez pas pour des renseignements sur le post ou par MP ,je ne suis pas toujours sur le fofo mais quand meme trés souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Taille cheval mais il va trés bien a mon pooney poilu ,tete double poney .Si je trouve une photo ,(ce qui n'est vraiment pas sur) je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 mai 2012 cb avec les frais de port vers la belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ysabella je ne sais pas combien cela couterait pour la Belgique.Je vais me renseigner sur le site de la poste .J'ai cherché dans mes photos ,je n'en ai pas trouvé ,.En général c'est moi la photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Difficile d'avoir des tarifs ,il me faudrait ton code postal pour faire une estimation .Par MP si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bien appemment cela couterait de 20 à 25 euros en chronopost classic .Ce serait mieux que je vois avec le postier ,je suis sur qu'il y a moyen de faire moins cher ,ce n'est pas lourd un filet .Je sais que pour les selles c'est trés cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Si Ysabella n'est pas preneuse au final, je le suis pour le bitless Sachant que je suis sur Avignon et peut me déplacer! Ou on peut se retrouver à Uzes par exemple si tu y vas pour l'iti en juin?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je n'ai pas de preneur pour l'instant .J'irai à l'ITI en touriste alors je peux te l'amener sans problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Et bien va pour le bitless à Uzes Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bitless réservé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Comme dit plus haut ,je vais à Uzès début juin ? Si ça interresse quelqu'un je prend le matos ,il y aura assez de chevaux pour essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Up , si quelque chose vous interresse demain nous serons à Uzes ,profitez du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Pour les selle j'en cherche une pour Spoty qui fait 1m35 avec aucun garrot -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 la selle anglaise que je propose va à mon Crystal qui fait 1m35 aussi ,sans garrotMoi je recherche une 17 pouce pour ma fille qui est plus grande que moi ,ainsi que son SiskoJe n'ai pas de photos sur mon pooney ,dimanche je pourrai en faire si ça t'interresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 si sa vous interesse on peut échanger j'ai une 17' lol en cuire .... elle ne va pas a spoty.... oui je veut bien des photos je recherche depuis quelque jour c'est a m'arracher les cheveux .....Voila ma selle actuelle je la vend avec tout se que l'on voit sur la photo avec un couvre selle aussi elle et tout en cuire. Elle va a des petit cheval, mais pas a des poney sans garrot a mon grand désespoir .... Elle et totalement neuve utiliser 1 fois pour essayer sur spoty et une autre fois sur la jument New forest de mon amie elle lui allais super bien ....Si sa vous interesse lol c'est la selle que vous vendez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai vu ton annonce ,ce serait éventuellement la selle que nous recherchons :17 pouces et marron ,a savoir si elle peut aller sur Sisko qui est un irish plutot sport donc plus étroit .Si avec les photos ça vous convient on pourra faire eventuellement un échange .Ma selle est cuir aussi avec de nombreux anneaux pour sacoches et pour mettre une croupière '(que je n'est pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Ok pas de souci j'attends vos photo, si sa peut aider ma selle va a cette jument :Je prendrai d'autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Voila des nouvelle photo de la selle sur noisette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour les photos ,demain je te mets les miennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voici les photos comme promis ,j'ai du les faire rapidement car il pleuvait .Notre promenade est tombée à l'eau d'ailleur ...[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=120&u=15816590]http://i41.servimg.com/u/f41/15/81/65/90/img_1911.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Merciii =) par contre j'ai une visite pour ma selle cette semaine :/ elle voudrai me l'échanger contre une sans arçon ..... si elle convient pas je vous tien au courant !Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 je n'ai toujours rien ..... si sa vous intéresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok ,on peut faire l'echange ,à ce moment garde ta sangle et étrivières et étriers puisque j'ai 4 sangles élastiques de différentes tailles et etriers + étrivières en réserve .Pour etre le plus honnète possible si les selles ne conviennent ni à l'une ni à l'autre,on se les renvoie( on en sera pour nos frais ...) Je la vend pour que ma fille en est une plus adaptée pour elle ,en espérant que cela convienne au cheval.Je reprécise que c'est une 16 pouces( je fais un 38 )Si ça te convient MP moi ton adresse et on procèdera à l'échange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Sa risque de revenir a chère pour l'envoie je viens de regardé c'est au moin 20€ ......J'avais pas pensé a sa, a oui une 16' :/ moi j'ai une 17' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oui c'est 20 euros et pour la taille pour Spoty ça ira mais c'est pour toi (si tu fais un 38 c'est bon ou un petit 40 aprés honnètement ce sera juste je pense ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Hum je fait un bon 40/42 ..... Une fille vien voir ma selle se soir .... Si vous avez d'autre proposition ne retenez pas la selle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 15 août 2012 Annonce toujours d'actualitéSelle type Mac Lellan a 250euros complèteEn plus 2 -3 mors aiguilles ,chantilli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 février 2013 Post toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 14 février 2013 Spoiler: j'avais pas vu que tu est à thoiras ! ma soeur y habitait il y a qques années ! j'y allai souvent , on est pas très loin ! enfin des poilus à proximité ... , si tu retournes à uzes cette année on se croisera surement ( j'y était l'année dernière aussi avec mon poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 février 2013 Spoiler: Oui je t'ai vu avec ton poulinou mais je ne te connaissais pas encore sur le fofo .Nous ne sommes pas loin mais le temps manquant je bouge trés peu .Un jour j'ai bien l'intention de faire un rassemblement poilus pour des baignades dans la rivière ..On aura d'autres occaz peut etre à Uzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 14 février 2013 Spoiler: ho oui un rassemblement de poilus à la rivière j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites