Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille carle

Vide sellerie

Messages recommandés

J'ai fais le trie dans nos affaires et donc diverses choses à vendre .

4 SANGLES NORTON ELASTIQUE 85cm 95cm 115cm 125cm neuves 10euros
1 sangle tissue rouge et noire neuve 130cm 5euros
1 mors à aiguille resine simple brisure 135mm neuf 8euros
1 mors à anneaux (petite marque de rouille) 125mm 3euros



1 FIlet BITTLESS NORTON neuf servi 3 fois 25euros VENDU


1 selle anglaise sans marque 16 pouces pour petit cheval ou double poney meme large 150 euros nu avec étrivières
180 euros complète
[/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=15816590][[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=15816590]/url]


1 selle rando type MAC LELLAN fabrication artisanale; complète; ne convient à chevaux large d'épaules 300 euros [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du message avec photos de la selle rando





Les frais de port ne sont pas compris dans les prix, n'hésitez pas pour des renseignements sur le post ou par MP ,je ne suis pas toujours sur le fofo mais quand meme trés souvent erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taille cheval mais il va trés bien a mon pooney poilu ,tete double poney .
Si je trouve une photo ,(ce qui n'est vraiment pas sur) je la met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabella je ne sais pas combien cela couterait pour la Belgique.
Je vais me renseigner sur le site de la poste .
J'ai cherché dans mes photos ,je n'en ai pas trouvé ,.En général c'est moi la photographe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile d'avoir des tarifs ,il me faudrait ton code postal pour faire une estimation .Par MP si tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien appemment cela couterait de 20 à 25 euros en chronopost classic .Ce serait mieux que je vois avec le postier ,je suis sur qu'il y a moyen de faire moins cher ,ce n'est pas lourd un filet .
Je sais que pour les selles c'est trés cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Ysabella n'est pas preneuse au final, je le suis pour le bitless drffe Sachant que je suis sur Avignon et peut me déplacer! Ou on peut se retrouver à Uzes par exemple si tu y vas pour l'iti en juin?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de preneur pour l'instant .J'irai à l'ITI en touriste alors je peux te l'amener sans problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut ,je vais à Uzès début juin ? Si ça interresse quelqu'un je prend le matos ,il y aura assez de chevaux pour essayer ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les selle j'en cherche une pour Spoty qui fait 1m35 avec aucun garrot -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la selle anglaise que je propose va à mon Crystal qui fait 1m35 aussi ,sans garrot
Moi je recherche une 17 pouce pour ma fille qui est plus grande que moi ,ainsi que son Sisko
Je n'ai pas de photos sur mon pooney ,dimanche je pourrai en faire si ça t'interresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si sa vous interesse on peut échanger j'ai une 17' lol en cuire .... elle ne va pas a spoty.... oui je veut bien des photos je recherche depuis quelque jour c'est a m'arracher les cheveux .....

Voila ma selle actuelle je la vend avec tout se que l'on voit sur la photo avec un couvre selle aussi elle et tout en cuire. Elle va a des petit cheval, mais pas a des poney sans garrot a mon grand désespoir .... Elle et totalement neuve utiliser 1 fois pour essayer sur spoty et une autre fois sur la jument New forest de mon amie elle lui allais super bien ....



Si sa vous interesse lol c'est la selle que vous vendez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton annonce ,ce serait éventuellement la selle que nous recherchons :17 pouces et marron ,a savoir si elle peut aller sur Sisko qui est un irish plutot sport donc plus étroit .
Si avec les photos ça vous convient on pourra faire eventuellement un échange .
Ma selle est cuir aussi avec de nombreux anneaux pour sacoches et pour mettre une croupière '(que je n'est pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pas de souci j'attends vos photo, si sa peut aider ma selle va a cette jument :



Je prendrai d'autre photo demain mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelle photo de la selle sur noisette :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciii =) par contre j'ai une visite pour ma selle cette semaine :/ elle voudrai me l'échanger contre une sans arçon ..... si elle convient pas je vous tien au courant !

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai toujours rien ..... si sa vous intéresse toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ,on peut faire l'echange ,à ce moment garde ta sangle et étrivières et étriers puisque j'ai 4 sangles élastiques de différentes tailles et etriers + étrivières en réserve .
Pour etre le plus honnète possible si les selles ne conviennent ni à l'une ni à l'autre,on se les renvoie( on en sera pour nos frais ...)
Je la vend pour que ma fille en est une plus adaptée pour elle ,en espérant que cela convienne au cheval.
Je reprécise que c'est une 16 pouces( je fais un 38 )
Si ça te convient MP moi ton adresse et on procèdera à l'échange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa risque de revenir a chère pour l'envoie je viens de regardé c'est au moin 20€ ......

J'avais pas pensé a sa, a oui une 16' :/ moi j'ai une 17'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est 20 euros et pour la taille pour Spoty ça ira mais c'est pour toi (si tu fais un 38 c'est bon ou un petit 40 aprés honnètement ce sera juste je pense ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum je fait un bon 40/42 ..... Une fille vien voir ma selle se soir .... Si vous avez d'autre proposition ne retenez pas la selle pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce toujours d'actualité
Selle type Mac Lellan a 250euros complète
En plus 2 -3 mors aiguilles ,chantilli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...