almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Enfin !! avec 19 jours de retard ... U'TESS a pouliné le 19 Mai, à 3H40 .... en plein pendant le salon CHEVAL d'AZUR C'est un grand mâle pie bai, qui ressemble beaucoup à papaTrès très fière de mes 2 premiers BB, ils m'ont offert une vraie petite merveille déjà très calin, ils nous fait tous fondredéjà maman :puis papa :Et enfin CLUBBER CLUBBER a une option jusqu'à Dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 De ce qu'on voit, j'adore... dis donc t'as tjs du bol avec les marquage à tomber toi Félicitations ça vallait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 il est vraiment superbe et pour sur il ressemble à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci je vous le montrerez en entier dès que le temps sera meilleur... là il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations il a l air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Wahouu il a l'air super ! et déjà son marquage en tête et sa bouille à bisous me font fondre ! hâte de le voir en entier Et déjà une option, et bien ça traine pas pour les mecs chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations.... Superbe, j'adore son marquage en tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le même marquage que son papa sur la tête ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Rohh une bouille à croquer Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations Alex !(même si selon les paris ce n'est ni le bon sexe, ni la bonne robe, ni la bonne date de naissance ! )Allez, il est quand même... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations , une jolie petite tête. Hâte d'en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hé bé moi je l'ai vu 2 fois et je peux vous dire que c'est une merveille ce poupouil est vraiment trèèèèès beau, une bouille d'ange, super bien foutu et en plus il est adorabledès son 1er jour il se laissait approcheril est malin, curieux et très câlinhier, je lui ai fait plein de gratouilles qu'il venait chercher lui même gros gros coup de coeur pour ce ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations, il a une tête adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci pour lui .... et pour moi très fière de mon petit garsil ne pleut pas ce matin, je vais peut être le sortir un peu, maman en a marre d'être enfermée au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations !!!! Il a l'air très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mai 2012 déjà hier il avait envie de gambader dans le box trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Rohh j'y crois pas! Depuis le temps que je z'yeutais la caméra!!! Mais le week end, c'était pas le moment grrrrBon, c'est loupé pour la mise bas en direct mais je dois reconnaître qu'elle t'a fait un superbe poulinou!!! Encore un très beau marquage et une tête comme je les aime. Là je le regarde en live, il est étalé dans le box mais j'ai hâte de le voir avec d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations !Vraiment très réussi, ce poulinou ! C'est drôle comme il a pris le marquage de la tête de son papa ! Pas besoin de test ADN L'encolure d'U'tess est impressionnante ! Et Vyrone a beaucoup de charisme, et un petit air de famille avec Anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations tres joli poulain ou et papa peut pas le renier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bon hâte de le voir en entier !!! en tout cas effectivement la tête c'est bien papa et je le trouve sublime même si à la caméra on l'a trop petit ! j'espère que l'option va se transformer en réservation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est vraiment craquant et très très bisou!!j'ai aussi eu la chance de le voir et de le papouiller XDIl ressemble bcp à Ciara au niveau de la tete,encolure et épaule; papa a bcp donné de ce coté làet il est super grand!!! j'espère aussi que les gens vont concrétiser, il sera super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Waouh trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 MerciOui, a part un souci financier, les gens devraient confirmer ce WE qd ils viendront le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ils vont craquer c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 superbe, des photos en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mince j'ai été bluffée par la ressemblance niveau tête entre le père et le fils ! C'est génial !Une jolie tête et un regard bien éveillé. Vraiment hâte de le voir en entier ce loulou.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelques photos "humides" de mon beau CLUBBERIl y en a plus sur fb et ce soir sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mai 2012 waow waow waow je fonds !!!!!!!!!!!!!! oh làlà magnifique !!!! et bien ca valait vraiment le coup d'attendre mon dieu qu'il est beau !!!!tu peux etre fière des parents !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 vraiment super beau !!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une vraie merveille ce poupoujveux le mm en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est vraiment joli ce ptit bout aux longues jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci les filles, oui je suis très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 superbe, effectivement, l'attente valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quasiment 3 semaines de plus ....... il a des crins super épais et super longs du coup... c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Félicitations, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Encore quelques photos prisent aujourd'huiil a fait la connaissance de CLOUD et CHIDORI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trés chouette poulain avec ce marquage en tête super original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 et une magnifique petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merveilleuxj ai hate de les voir tous les 3 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merci !j'l'adore, c'est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mai 2012 il est vraiment superbe !!!! j'adore sa tête, et en plus il est vraiment bien fichu ! c'est un très beau mariage ! il va se vendre très vite lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oh oui, montre nous des photos tous les 3 ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ben pour en mettre de tous les 3 fait déjà qu' U'tess laisse approcher CLOUD et CHIDORI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trognon Whaa ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 merciet merci pour l'avatar .......... c'est simplement VYRONE au salon du cheval le W.E. dernierj'ai fais un post dans reportages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2012 mon beau CLUBBER est RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ca m'étonne pas du tout je savais qu'il partirai tres vite ! beau comme il est !!!! on aura des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2012 le sgens ne sont pas sur le forum mais ma donneront des nouvelles, ils sont à 1h de chez moi je pourrai donc leur rendre visite aussi ils souhaitent essayer de le garder entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites