Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tout d abord j aurais aimé savoir si ça dérange si je fais une page avec mes naissances ?Pour ne pas toujours devoir faire naissance 1 naissance 2 etc ...Donc tout rassembler sur une seule page !Alors ce post est en effet pour vous annoncer que Sunny vient d avoir son bébé Une mini baraca vient de voir le jour Elle est aussi belle que sa soeur Vous voyez de qui je parle ?bon ben voilà ,pas de photo mais demain certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tine .... Penses a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super idée de rassembler toutes tes naissances sur une page avec tous les détails et photos Lala.......Comme j aimerais venir te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 OK merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oh, vite des photos !!on a hate de voir la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ben elle est où la merveille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ben demain je prends des photos et j envois pour le moment en attente des photos ,il y a option sur la petite Demain promis photosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Et bien, déjà une option...en même temps, une pouliche comme baraca, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ils sont à peine nés qu'ils sont réservés !!! contente pour toi Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Non non , j ai pas dis réservé Juste quand attente des photos ben elle est juste prioritaire car elle m a demandé Ce matin photo et aussi du palomino unis " PACO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Encore une merveille, une vrai fontaine chez toi félicitations.Je t'ai fait un mp Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour d autres photos ,je vais attendre qu elle se déplie Moi ce matin j ai vu 2 yeux partiellement bleu mais comme elle vient de naitre je ne sais pas encore m approcher d elle Faudra attendre pour la confirmation de la couleur La petite est disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Là une photo de Baraca à qlq mois Ainsi vous pouvez vous rendre conte de comment va devenir Cette petite qd elle aura le meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 elle et belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elle est magnifique !!! elle est a combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J attend encore un peu que la personne interessée me donne sa réponse et en suite je vous dis pour les infos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 on ne voit pas la photo de baraca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 La petite Mini Baraca est proposée à la vente Pour les interressé mp Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elle est juste wawwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Chakira ou Chabada ça lui irait bien à cette petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle est toute mignonne cette petite Dans tous les cas, les amateurs d'isabelle sont servis, c'est un vrai déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ça promet de la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Roo lala encore une beauter chez toi Tine. Hate de venir voir tt se bo monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et alors ces yeux , bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je vais chercher Brown Sugar pour revenir ici à la saillie avec Otis et je fais des photos après 17 h et je reviens dire quoi pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 yeux bleus ou pas elle est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vrai qu'elle est mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as raison, quelle merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 23 mai 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 rolala pour moi le vrais coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Réponse à une question posée / pour oui les yeux sont bleu mais qd meme pas aussi bleu que la petite Baraca Merci à tous pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oh ben c tt pas plus de photo de ta pitchoune tine??? En tt cas la petite ne pourra qu'etre super au vu de maman et de sa souer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ......une photo ca suffit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Jolie nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Son oeil que je vous met en gros plan , va t il devenir bleu comme celui de maman ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Les yeux des poulains ne changent pas . Quelle jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 OK OK ben facon moi j aime ce bleu là aussi donc ca va Rooo si cette petite évolue comme Baraca ca va etre qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Rohhhhhhh......quelle douceur dans son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci pour ma petite Je vais allé refaire des photos ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii photos ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Petit coeur qui est disponible De plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle est vraiment magnifique !!! si je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ohh lala qu elle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!Faut vite que je trouve mon petit paradis terrestre pour pouvoir y mettre une de tes merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 j'aime BEAUCOUP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites