NAT 76 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est avec une très grande tristesse que je viens vous annoncer une terrible nouvelle ma gégé nous a quitté durant sont poulinage d'une crise cardiaque.....je n'arrête pas de pleurer que c'est dur, mais il faut ce battre pour le poupou qu on a pu sauver de justesse il est vaillant j'ai pu avoir grace a ma véto du colostrum mon petit chemsy est sous haute surveillance mais va bien . Merçi ma douce doudouche va rejoindre le paradi des dadous ,tu vas laisser un grand vide dans notre verte prairie et surtout dans notre coeur je t'aime. à toi ma gégé repose en paix. désolé mais il fallait que je vide ma peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 NAT 76 a écrit: C'est avec une très grande tristesse que je viens vous annoncer une terrible nouvelle ma gégé nous a quitté durant sont poulinage d'une crise cardiaque.....je n'arrête pas de pleurer que c'est dur, mais il faut ce battre pour le poupou qu on a pu sauver de justesse il est vaillant j'ai pu avoir grace a ma véto du colostrum mon petit chemsy est sous haute surveillance mais va bien . Merçi ma douce doudouche va rejoindre le paradi des dadous ,tu vas laisser un grand vide dans notre verte prairie et surtout dans notre coeur je t'aime. à toi ma gégé repose en paix. désolé mais il fallait que je vide ma peine je ne sais que te dire ma belle a part que c'est en fait j'en revient pas je venais lire qhaque jours et la je vois que tu as perdu ta belle j'y crois pas ca fait tellement bizzard de lire ça ta belle régina suis triste pour toi et je t'envoie pleins pleins de courage et de bisous de réconfort et grosse pensée a son petit bout pour qu'il grandisse bien et s'en sorte gros bisous ma belle et si besoin n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis vraiment triste aussi pour toi .je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 MAis qu'elle triste nouvelle! Je te souhait plein de courage meme si il y a beaucoup de travail pour toi en ce moment il y a encore un bout d'elle qui est la De tout coeur avec toiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 22 mai 2012 De tout coeur avec vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh non... De tout coeur avec toi Nath... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oh nooon.....de tout coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis dégoûtée pour toi Quelle chance pour ton petit père...j'espère que tu vas réussir à l'élever. Oh la la, ça me fiche un coup, j'ai du mal à réaliser Une crise cardiaque...c'est trop bête...Pffff plein de courage à toi, mes pensées t'accompagnent pour te soutenir ainsi que Chemsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 courage Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas là je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ho non ma pauvre... plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 les larmes coulent en lisant tes mots... Quelle tristesse, je suis désolée... Bon courage et je croise les doigts pour ce petits bout s'en sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sincèrement désolée pour toi Nath Bcp de courage pour toi et ton petit orphelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeptuneVai 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh noooon ! Qu'elle repose en paix, cette belle Régina...Pleins de courage Nath'... Je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Regina a passé un long moment de sa vie avec moi Je l ai toujours adorée,tellement elle était si gentille J en reviens pas ,je ne savais meme pas qu un cheval pouvait dcd d un arret cardiaque au poulinage Je ne sais que dire d autre m y à part que je suis retournée complètement Courage à toi Merci à mon amie de m avoir téléphoné pour me prévenir car je n avais pas vu Repose en paix Régina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle horreur... Je te souhaite énormément de courage pour passer ce cap difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Courage Nath, je ne sais que dire, je ne m'attendais vraiment pas à une telle nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mai 2012 beaucoup de courage ! ne peux tu essayer l'adoption pour ton poulain ce serait moins compliqué et il aura besoin de toute façon d'une maman à quatre pattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ho ben merde... je suis désolé... c'est affreux comme situation.Perdre une jument au poulinage, c'est ce qu'on redoute toujours. Quelle tristesse... je croise les doigts pour que tout se passe bien pour le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Que c'est triste de lire ça. Courage.Pauvre petit poulain. Ca doit être une sacré organisation pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Vraiment désolée!J'espère que malgré cela vous arriverez à trouver une solution pour le poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis sincèrement désolée. Je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merçi d'avoir s'éparé le post merci a tous pour ces gentils mots mais j'ai du mal a vous lire tellement mes larmes brouille l'écran . ma gégé n'a passée que trois ans à la maison ...mais trois ans de douceur et de pur bonheur ....pourquoi est elle partie si tôt et je demande pardon a Tine de pas l'avoir appelé mais c'était trop dur je t'aime ma gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 courage ....c'est horrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bon courage! Que dire d'autre... si ça devait m'arriver... je ne sais pas je ne préfère pas y penser.Je t'embrasse bien fort et je n'imagine pas dans quel état tu dois être... si tu as besoin, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle tristesse, toutes mes condoléances et tout mon courage vont vers toi Elle continuera de vivre à travers sa descendance et dans ton coeur pour toujours.Une grosse pensée pour la maman de Sengha qui lui ressemble bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh non ben merde alors j'avais pas vu ça non plus... La belle Régina... le vide que ça doit être...Plein de courage à toi, je te souhaite de tout coeur de pouvoir arriver à sauver bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon courage dans cette terrible épreuve.... pauvre petit père,dur de commencer sa vie comme ça!heureusement qu il a une super "maman" humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle triste nouvelle... je suis de tout coeur avec vous et le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est vraiment une triste nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mai 2012 quelle tristesse! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je te souhaite plein de courage pour cette triste nouvelle <3Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est une bien triste nouvelle... J'espère que malgré tout le petit s'en sortira, je te souhaites du courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle mauvaise nouvelle ... Bon courage à vous et au petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Zut, quelle poisse ! C'est ma hantise, à chaque poulinage (celui de ce matin à failli se finir comme ça d'ailleurs, on a eu beaucoup de chance)Qu'elle aille galoper dans les prairies éternelles et protège son bébé de loin.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 mai 2012 vraiment désolé je suis de tout coeur avec toi pleins de courages a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Beaucoup de courage !!!! que cela doit être difficile !!!!! Il faut se battre pour que son poupou aille bien maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je t'embrasse très fort et t'apporte à distance tout le courage dont tu as besoin et plein de belles ondes pour son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh non Courage , c'est toujours trés dûr de perdre un cheval , je suis de tout coeur avec toi Régina était trés belle , j'avais beaucoup aimé son regard .J'espère que tout ira bien pour ce petit orphelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Comme c'est triste Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Courage et vaillance pour chérir le petit qui vient de naître et que se retrouve si vite orphelin Quelle tristesse de perdre une si douce jument mes pensées t'accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Vraimnt désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour le bébé et tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oh non... quelle tristesse! nous sommes de tout coeur avec vous...nous pensons fort à vous et au petit poulain qu’elle vous laisse.courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Le choc ! Pas de mots... que de la tristesse...Beaucoup de courage à toi pour surmonter cette perte et pour t'occuper du petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ....... ça me ramène 2ans en arrière... je comprends ta peine!.....Je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve, ce sera long à cicatriser, mais ce petit poupou t'aidera.Tu as une solution pour lui? penses à Maryse de Braymondval, elle a fait des miracles pour ma Belette!Bonne chance à lui et de réconfort pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oh! la si belle Regina.... courage de tout coeur avec toi, j'espère que son bébé va se battre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mince c'est terrible courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mai 2012 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites