clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Mon chouchou...raaaaaaaa j'adore Punaise il a une classe incroyable, cette tête, ces yeux, ces fesses...pffff je suis dingue de ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 didju qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mai 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quelle classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est la perfection ce poulain,félicitation Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Effectivement ! Il est superbe, quel beau style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il est très très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ENCORE QUELQUES PHOTOS DE MON FUTUR GRAND GARçON ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salut les snorremans...on fait fort comme d'habitude... j'aime par dessus tout votre constance dans l'excellence que vous imposez a vos choix d'élevage. respect!si seulement tous les éleveurs avaient votre rigueur dans l'élevage de cette sublime race.au tres grand plaisir de voir vos poulains a venir.ps: christine, t'as franchement des gouts très surs ... félicitation!!! bonne pioche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci Georges, la vraiment mon coup de foudre bien que j'hésitais beaucoup avec Al Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je comprends bien ton embaras , al capone a clairement son pédigrée pour lui... celui de nardo n'est pas mal non plus.après, bien que dans l'excellence tous les deux, il ne sont pas tout a fait typés pareil.c'est franchement une affaire de gout, de toute façon avec nardo je ne vois franchement pas ou est le risque de tenter l'aventure...restera comme avec tous les étalons a voir la qualité de son caractère quand il sera adulte...avec sa génétique et l'éducation d'alexandre puis de la tienne, le risque est très maitrisé...viendrai voir tout ça chez toi a l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci beaucoup george oui, des nouvelles photos, mais pas le temps de les mettreet aussi pas le temps de en faire des tout récents aujourd'hui mais à partir de demain, j'espère avoir beaucoup plus de temps donc préparez vous pour des tonnes de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ok merci Alexandra, et merci encore Georges pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est beeeeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui un vrais coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'espère aller le voir la semaine prochaine, ça dépendra des fenaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2012 OUIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 juin 2012 aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hâte de voiiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 juin 2012 +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Magnifique poulain ,très beau marquage Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites