Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra011

Nardo SvG a 3 semaines!

Messages recommandés

Mon chouchou...raaaaaaaa j'adore wxc Punaise il a une classe incroyable, cette tête, ces yeux, ces fesses...pffff je suis dingue de ce poulain rfre:bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les snorremans...

on fait fort comme d'habitude... j'aime par dessus tout votre constance dans l'excellence que vous imposez a vos choix d'élevage. respect!

si seulement tous les éleveurs avaient votre rigueur dans l'élevage de cette sublime race.

au tres grand plaisir de voir vos poulains a venir.

ps: christine, t'as franchement des gouts très surs ... félicitation!!! bonne pioche... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Georges, la vraiment mon coup de foudre bien que j'hésitais beaucoup avec Al Capone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien ton embaras , al capone a clairement son pédigrée pour lui... celui de nardo n'est pas mal non plus.

après, bien que dans l'excellence tous les deux, il ne sont pas tout a fait typés pareil.
c'est franchement une affaire de gout, de toute façon avec nardo je ne vois franchement pas ou est le risque de tenter l'aventure...

restera comme avec tous les étalons a voir la qualité de son caractère quand il sera adulte...
avec sa génétique et l'éducation d'alexandre puis de la tienne, le risque est très maitrisé...

viendrai voir tout ça chez toi a l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup george drffe

oui, des nouvelles photos, mais pas le temps de les mettre
et aussi pas le temps de en faire des tout récents aujourd'hui
mais à partir de demain, j'espère avoir beaucoup plus de temps donc préparez vous pour des tonnes de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...