Véro. 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Queen nous a fait une petite merveille par une nuit de gros orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh chouette marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Waow !Dis-nous en plus ! Fifille apparemment ? Comment se prononce son nom ? ça veut dire quoi ? Elle est smokey ? ou noire porteuse pearl ?Elle a une jolie nuance réglisse en tout cas, un chouette marquage et une jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 23 mai 2012 une vraie petite merveille en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 félicitations !!elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 whaou magnifique !!! J'adore le marquage et la petite bouille ^^ Oui la robe qu'est-ce dont?! Je m'étais dit un pie bai foncé au premier abord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 23 mai 2012 j'adore, j'adore, j'adore le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je suis tombée de ma chaise waouu, mignonne à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Un petit mec (1 jour sur les photos), pie noir je pense. J'ai fait partir les tests pour savoir s'il est porteur du crème (je ne crois pas) ou du perle, et s'il est homozygote ou non sur le tobiano.Il est à vendre Ceanail signifie "élégant" en gaélique écossais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oops, un mec pardon j'ai cru une fille mais ça change rien, IL est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'adore sa tête et sa queue !! trop mignon ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il est vraiment mignon tout plein, z'aime beaucoupla photo prise de derrière ferait presque penser à un zèbre à grosses rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ah oups moi aussi Mél j'ai cru que c'était une fille lolPas grave c'est vrai qu'il est superbe, j'ai hâte de le voir d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Encore une magnifique chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Wooow ! Là, je suis... baba devant mon écran !Gros coup de coeur devant ce noir-blanc. Il a du mélange jusque dans ses longs cils ! Plein de détails qui me font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Félicitations, superbe tête et un marquage des rêve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 mai 2012 félicitation il est vraiment magnifique marquage superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 superbe robe : hate de le voir grandir , mais dans 2 jours on aura reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pas de réservation avant retour des tests ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ce qu'il est mignon et très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Craquant ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est splandide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Alors tu as les résultats ? Et de nouvelles photos de cette merveille par ce beau soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 quel beau marquage!Il est drôlement bien fait ce p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Très joli, Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je n'ai pas encore les résultats. Nous sommes dans la fenaison, donc les journées sont bien remplies. Je vais essayer de faire quelques photos cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voici quelques photos faites vite fait hier entre deux averses. Première sortie au parc avec les autres, pour le tout mignon Ceanail, maintenant que maman ne veut plus de l'étalon! Ça change du paddock Il y avait des bêtes étranges, qu'on appelle des vaches , une grande soeur collante.... La grande aventure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Quel marquage superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'adore.. Quel dommage j'ai plus de place pour un Loulou de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je l'avais pas vu, il est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 super craquant ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Un marquage trés original , il plaira beaucoup aux amateurs " beaucoup de noirs sur blancs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très joli Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je l'avais pas vu le titi! J'aime beaucoup beaucoup, et pas que le marquage, il a une très belle tête!! Il est vraiment à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je viens de découvrir Ceanail grace au post sur son papa ! Quelle merveille ! Superbe marquage original avec bcp de noir . J'aime beaucoup. Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pareil et j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 moi je veux plein d'autres photos, j'adore ce titi!! Il a une tête waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le soleil semble être de retour (j'en ai assez de porter des bottes en caoutchouc ), on va leur ouvrir une nouvelle parcelle, ils vont avoir les fanons plus propres avec la rosée du matin, on va pouvoir mitrailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'avais pas vu ce joli poilu ,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juin 2012 clemss a écrit:moi je veux plein d'autres photos, j'adore ce titi!! Il a une tête waw!Amplement d'accord avec ce qui a été écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites