calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitations Kate !(désolée, j'ai pu de matos en rab ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Felicitations pour cette superbe pouliche Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Félicitations Kate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 calamityln a écrit:Félicitations Kate !(désolée, j'ai pu de matos en rab ! )Mince LN !!! Me manque un licol !!! J - 15 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 avec une pouliche pareil,moi aussi je compterai les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 POUAHHHHHHHHHHH!! javais loupé ça!!Ma chouchoute qui s'en va Sandrine je débarque ce weekend pour la voir une dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Kate Coon a écrit:Oui babz ... Je n'arrivais pas a m'ôter de la tête cette petite flèche blanche qui m'avait fait me déplacer chez Sandrine au départ ... Chaina Lee et crooner tellement fusionnel qui ainsi ne seront pas séparé et qui auront pour pote le magnifique gangster de chez Seb ... Comme ça quand nous partirons en ballade avec ma petite Romy (quand ils auront 3 ans et Romy 7 ans ) un des trois portera notre bivouac Nous formerons une bande d'allumés amoureux de la vie que ces poilus d'amour embelliront ...Depuis un an je traverse une période plus que difficile et je remercie les poilus de m'avoir aussi donner la force de me battre ... Gangster, crooner et chaina Lee seront mes compagnons de vie et de route, et je compte bien nous apporter beaucoup de bonheur ... Javais vraiment tout loupé!!C'est extraordinaire! une superbe équipe de bébé Bravo pour TES NOMBREUX achats Kate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ce projet donne envie !!! En fait 3 c'est le bon nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 gypsy bohême a écrit: Ça veut dire quoi ce minois ? Annélide ... Je comptes ... Je comptes Marwena ... Tu n'as rien loupé Par contre il ne faudra pas louper les photos hein ? Oui Seb ... Super chiffre le 3. .... Mon chiffre préféré est le 12 ! Je fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites