leachouchou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci ma léa, sur la dernière on dirait qu'il est sur un trempolin ou monté sur ressort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Les photos en noir et blanc rendent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Les photos sont superbes, je rêverais de maîtriser aussi bien les photos en manège ET en mouvement ! (l'apn doit être sympa mais la personne qui est derrière le viseur - car j'imagine que pour un si chouette résultat c'est un reflex - gère bien !)Et bravo à Roddie, il a l'air d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leachouchou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Effectivement c'est du reflex mais il n'est quand même pas évident d'avoir des photos nettes en manège sachant que je ne connais pas encore tout les réglages ... heureusement que je maitrise un peu la retouche photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Les photos sont magnifiques, tout comme Roddie qui en plus est très talentueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Eh bien !!! que de jolies photos !!!!Il saute bien Roddie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tes photos sont magnifiques!Roddie aussi est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solenn1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 superbe photo :ole noir et blanc rendent très bien ! et il saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Jolies photos ^^ Il saute bien ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui une amie va nous le monter pour le saut, c'est quelqu'un qui monte très bien et pour commencer on voudrais qu'il soit "débourré" par quelqu'un de confirmer. Car monté il a tendance à dérober et comme nous on est pas des pros, on veut pas faire n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites