Pepette09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Hier matin un voisin m'a déposé une boule de poil de 1 kg. Je l'ai emmené chez le véto il a été vermifugé et est en pleine forme. D'après le véto il aurait tout juste 1.5 mois. Je ne peux le garder moi même. Donc j'ai la grande mission de le placer. Si une personne est interressé je le donne contre bons soins. C'est un mâle. Je pense qu'il aura la taille d'un york. Il mange des croquettes et boit très bien l'eau au bol. Je peux le livrer dans un rayon de 100 kms maxi autour de Paris ou bien 100 kms autour de la picardie (dept 60, 02 et 51).place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mai 2012 hoooooooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Rohh p'tit loulou, qu'il est trognon!!!Avec une telle bouille, il trouvera bien vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 MMMMMMMMEEEEEEEELLLLLLLAAAAAANNNNNNNIIIIIIIEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui je souhaite lui trouver quelqu'un rapidement car on s'attache vite a ces petites bêtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Euh, je pense qu'elle t'a entendue là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ho ce pauvre chou...ça serait pas si loin, je viendrais bien le chercher....J'espère que tu lui trouveras une bonne et gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Et le voisin il l'a trouvé où cette boule de poils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je veux bien t'indiquer l'endroit mais je ne sais pas si cela va te dire quelquechose. En revenant du travail à Garonor. Le véto aussi m'a posé pleins de questions de ce genre Je connais très bien ce voisin et je sais que cette petite boule de poils ne vient pas de chez lui, il me l'a déposé car il sait que j'en aurais pris soin. Ce matin il est très tonique. Il est venu de suite vers moi pour un calin CEt après midi je l'emmèn avec moi prendre l'air de la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oh là là que c'est tentant. Mais on peut pas... bonne famille à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ce petit à plein d'amour à donner et à recevoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis intéresse par ta petite boule de poil, j'habite dans le 02 vers Guise et je peux me déplacer dans l'Oise vers Compiègne.Je lui offre une vie a la campagne, dans la maison avec comme compagnon d'autres chiens et des chats, plein d'amour et de calin.Bon soin assuré avec vaccination, identification et stérilisation à l'age requis, je pourrais si tu le souhaite t'envoyer les justificatifs et pleins de photo.Si tu as des questions n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'en ai parlé avec mon zhomme hier et il ne veut pas......il a peur que ça pose problème avec Guy qui est très possessif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trognon ce p'ti machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 25 mai 2012 mp Lunacaramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il est mignon, j'espère que lunacramel pourra le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ca semble bien parti. Il est trognon tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 mai 2012 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Rendez vous pris demain matin! Avec lunacaramel! On vous racontera la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 mai 2012 c'est génial. Longue vie à lui chez sa nouvelle zhumaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Le petit est bien arrivé a la maison, il est en forme et adore jouer.Je vais faire des photo et créer un poste pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bravo Lunacaramel, quelle belle action tu as fait là!!! j'aime les belles personnes comme toi, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super heureuse pour lui et un gros pincement au coeur pour moi. Mais je sais qu'il va etre bien chez toi et que l'on aura des nouvelles. Je suis vraiment curieuse de voir comment il va evoluer. Il est tres attachant ce petit bout. Lui as tu donner un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est vrai qu'il est attachant, il c'est déjà super bien adapté a son environnement, il joue avec son nounours et il adore les câlins. Je l'ai appelé Hillo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Cool alors bonne route a hilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est mignon Hillo comme nom! Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonne route à ce petit bout, c'est vrai qu'il est tout mimi.Je suis contente de savoir qu'on aura de ces nouvelles, Lunacaramel et Pépette sans vous il aurait fini comment ce petit loulou alors je vous dis bravo à toutes les deu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Beaucoup de bonheur avec Hillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super ça, bravo et plein de bons moments à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci vivi! Et au final celui qui regrette le plus de le voir partir c'est mon mari. Mais je suis heureuse pour lui car il sera vraiment bien chez lunacaramel. Si elle s'etait desiste, nous l'aurions garde. Et d'ailleurs je lui est dit que si elle n'en voulait pas je le reprenait sans delai. Mais j'ai vu qu'au premier regard elle en est tombe completement croque. Alors je suis ravie d'avoir fait deux heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2012 genial tres heureuse pr ce merveilleux ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Un petit coucou rapide, je n'ai pas eu le temps de lui créer un poste, j'ai du aller en urgence au véto pour mon chat qui a fait un avc mais dés que j'ai 5 min je le fais, j'ai déjà fait des photo. Il est toujours aussi adorable avec un caractère bien trempé, j'aodre quand il grogne après son nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites