Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diniso

Cassaire : Divine X Tchucky

Messages recommandés

Voila Cassaire est né ce matin et on va dire une naissance agitée.
Et oui hier Divine ne montrait aucun signe de poulinage imminent, pas une goutte de lait qui sortait pour faire test bandelette donc pas d'inquietude
Et par surprise elle a pouliné ce matin, et pour couronner le tout, bébé a glisser sous les fils et a glisser dans le mur et c'est retrouvé une planche plus bas. Et bien evidement le seul matin ou il n'y a personne a la maison. J'ai été averti par les habitant qui voyaient divine galoper dans tou les sens et hennir.
Mais bon mon pere arrivait avant moi à pas chercher a comprendre il a couper les clotures pour que maman retrouve bébé
Tout va bien bébé en pleine forme il s'est remis de ces emotions
Il est noir et bien sur un male
Le seul "hic" c'est que bébé est un peu voir beaucoup flémar n'a toujours pa compri ou se trouvé le resto donc biberon oblige
j'espere que demain avec le soleil il verra mieu la direction
Pour les photos fodra attendre j'arrive pa a les telecharger sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben après toutes ces péripéties, félicitations !! edezvnbnc
contente que tout se termine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est bébé a enfin trouvé le resto il était temps
maintenant petite sieste pour une bonne digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Dis-donc quel début de vie pour ce petit bout!

J'ai hâte d'en voir des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuu ! je me suis arrêtée de respirer quelques instants à la lecture de cette naissance.

Contente de savoir que tout va bien maintenant. rfre
Et félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voila quelques photos du 1 er jour de Cassaïre.
Ca y est maintenant que monsieur a trouvé le bar il ne le lache plus il fait " Pilier de comptoir"
Bon vu le temps et toute les péripécies de se pauvre bébé, ce soir grange bien au chaud avec maman.
En tout cas c'est un amour de bébé, des que je rentre dans le paddock et que je lui parle, il me répond d'un petit ronflement, trop charmant ce petit monsieur. Une bouille a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc!quelle naissance!lol
s'il était pas bien réveillé je pense qu'après ça c'était bon!lol
félicitations il a une bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup sa tête et j'adore ça maman, elle irait super bien avec mon Ragan!!! (c'est mon étalon mérens) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi hate de le voir tout beau

Unméi: oui ca maman est vraiment joli ca propre soeur a été championne de france allure et modele et plusieurs fois dauphine. Et elle, elle a été championne alpes maritimes et plusieur fois dauphine. C'est une trés trés bonne jument qui vient d'un élévage excelent.
mais bon avant tout quand je l'ai acheté c'est son caractere de rotweller version cheval qui m'a plus. En plus spidé a bloque, en rando excelente jument et aprés en carriere je m'eclate en saut et western, elle a enormement de punch, j'espere qu'elle a transmis ca a son bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air mignon... hâte de le voir déplié edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous a bien tenu en haleine ce bebe!!
Divine est la plus petite des jujus que j ai eu à la saillie et Cassaire est un mix entre Caolan et Cynan, qui sont les plus grands que j ai eu avec des mères de plus d'1.50m!! ça va être un titan!
Et à nouveau, comme son demi frère Cynan, il est tres foncé du dessus et des extremités et il a l'interieur des oreilles beige ?! j ai demandé à Christel de regarder si il avait les 2 traits sur la queue ( chose que Cynan a tjrs)
Hate de voir grandir toute cette brochette de C drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une triste nouvelle a vous annoncer. Cassaïre nous a quitté hier matin.
tout aller bien samedi il tété et était en super forme et en debut de soirée il a commencer a s'aféblir de plus en plus. Vers minuit le veto est arrivé en urgence on l'a perfuser et essayer de faire tout les soins pour ca survie. Je l'ai veiller toute la nuit même la veto ne l'a pas quitter elle est rester pres de lui toute la nuit. Au petit matin la fievre était tomber, la veto est parti j'ai pris le relais a la perf, mais malheureusement en fin de matinée le petit bout a attendu que je m'en aille moi aussi pour s'endormir tranquillement dans les bras de mon pere.
On a fait tout se qu'on pouver mais la nature en a decider autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
c'etait le dernier poulain de ma jument ca releve et c'est dur de me dire que le jour ou elle disparait il me restera plus rien d'elle
moral a zero, a me dire en permanence le fameux "et si j'avais fait ca et si j'avais pas fait ca"
mais bon on ne peux pa revenir en arriere c'est comme ca, on a fait tout ce qu'on a pu la vie en a decider autrement
maintenant il faut se faucaliser sur la pauvre divine et la papouiller a fond pour que elle aussi reprenne le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincèrement désolée pour vous et la maman ........ c'est tellement dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux qu'à nouveau vous temoigner mon amitié et vous envoyer ce qu'il me reste de courage....Pour le reste, vous avez tout fait pour ce bebe qui avait eu une arrivée plus qu'épique. Je sais que ce n'est pas une consolation et que seul le temps fera son travail...Personnellement je suis aussi très touchée même si ce n'est pas directement ma jument .
Grosses pensées à Divine aussi
Biz à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...