Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Notre élevage à "l'Animaux-Expo" à nouveau en Novembre !!!

Messages recommandés

Hors période d'affluence, quand on ne saura pas où donner de la tête drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est à Tournai Expo cette fois-ci drffe
ET c'est ouvert de 10 à 18 heures tout le week end dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Non non, c'est à Tournai Expo cette fois-ci drffe
ET c'est ouvert de 10 à 18 heures dedede



Merci dedede

Roooo non Zut alors.. eqze Je pense que je ne serai pas venir alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Nath.

Me doute que t'as deviné on en avait parlé avant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein felicitation ci ces bien ce que je pense edez
et vous souhaite de reusir dans votre projet de tout coeur :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment cela c'est passer?
apparemment vos deux juments que vous aviez avec vous ont fait craqué le coeur d'une amie qui viendra vous voir bientot :)
Raah qu'en je pense que j'ai raté sa j'aurai peut etre pus voir Riba??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions amené Colleen, Faline, Tequila, Nazca, les chiens et la surprise (vous la verrez en photos drffe )

Il faut avouer que c'était long :o ! Deux jours sur place (on a dormi là-bas), peu d'heures de sommeil, beaucoup de bruit (le merveilleux spectacle de .... XD) mais nous avons fait de chouettes rencontres, parlé à des gens intéressants et intéressés et donc nous espérons qu'il y aura des retombées positives en plus des nouvelles idées et projets que nous avons eus dedede

Par contre, je crois que tant Seb que moi ne pouvons plus entendre "ca crache un lama ?" ou "attention, c'est dangereux ! : ca crache !" sans attraper des boutons mpmp

Pour la prochaine fois, on pensera mettre un panneau explicatif et un grand "non, ça ne crache pas !" edez

Je suppose que Seb va sélectionner et formater quelques photos avant de les poster drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Les photos de la surprise ! Les photos de la surprise ! Les photos de la surprise ! feqef



+1 feqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:

Par contre, je crois que tant Seb que moi ne pouvons plus entendre "ca crache un lama ?" ou "attention, c'est dangereux ! : ca crache !" sans attraper des boutons mpmp

Pour la prochaine fois, on pensera mettre un panneau explicatif et un grand "non, ça ne crache pas !" edez




Houuuuuuuuuuuuuuuu la menteuuuuuuuuuuuuuse !!!! On le sait que ça crache un Lama !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme dit : très peu d'heures de sommeil !
Mais on a tenu bon YEAH
(pour ceux qui veulent voir "la surprise", déjà quelques images sur mon FB drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
Oui, comme dit : très peu d'heures de sommeil !
Mais on a tenu bon YEAH
(pour ceux qui veulent voir "la surprise", déjà quelques images sur mon FB drffe )


Moi je suis super curieuse de la surprise, mais j'ai pas ton FB dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On mettra des photos et notre site très bientôt, du coup vous pourrez découvrir "Kyoh" edez

Sinon autant Tequila ressemble a un extra-terrestre sur la photo edez, Autant Colleen est trop belle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le site, et honnêtement j'ai été épatée ! Super bien fait, très clair, professionel... Il ne donne envie que d'une chose, c'est de se lancer ! sqd

Beaucoup de courage à vous pour la suite de ce long travail qui s'offre à vous 2, et féclicitations pour ce bébé projet en formation qui, je l'espère, deviendra aussi connu et récompensé que vous l'espérez. dededemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Amandine drffe (Te lancer ? gfgsdedez)

Pour le moment je ne peux pas en montrer bcp plus, pour cause de contrat avec une émission Télé, mais dès que possible je lève de mystère d'autant que je vais avoir besoin de soutien (votes edez) dsdd Mais j'ai besoin de garder l'effet de surprise edez
Je posterai photos, video et lien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez juste une petite photo pour vous faire patienter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyoh? la chouette?
Un spectable cheval ou plus tot irish cob/chouette? *-* les yeux pétillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut une tenue spéciale ? edez Ceux que je connais sont habillés normalement edez
Sinon on en est pas encore aux spectacles (Kyoh donc encore pas mal évoluer avant), mais je commence à habituer les chevaux à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien "un" chouette drffe

Merci pour les encouragements et compliments.

Promis, dès que tout ça avance, qu'on a des nouvelles etc., on vous tient au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis heureuse de toutes ces bonnes nouvelles ... La chouette symbole de protection et de chance, qu'elle vous apporte beaucoup de réussite, elle représente beaucoup pour moi ...

Superbes Faline et Coleen ... Mais bon c'est pas une News edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...