passionnément 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tout est dans le titre ,DUKE la merveille du DOMAINE DE PEGASE!!!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 on peut pas dire qu'il manque de crinière lui dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2012 superbe !!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 suis mourue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Super beau cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Alors là !!!!!!! J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il dégage. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 il est vraiment magnifique !!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tres tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 il est superbe et très classe!!! comme dit JRM "il dégage" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 26 mai 2012 La classe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ha j'adore * * Il a pas sa page sur facebook lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Quelle présence pfffiou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Waaaaaaaah !! Sublimisime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est très beau et les photos sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juin 2012 toujours aussi fan!!!il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Wow ! Il tape dans l'oeil ! Superbe ! Et beaucoup de charisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 très beau .. la classe !! :) il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il toise 1.54m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh ! oui c'est une vrai bombe , avec de la taille en plus Qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 28 juin 2012 effectivement il est splendide!!! Peut-on en savoir plus sur les parents, couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 d'accord avec toi Mayacarla ; très beau et avec de la taille en plus. Waou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 IL ME RESTE 2 CARTES DE SAILLIES POUR DUKE ALORS SI VOUS ÊTES INTERESSE POUR UN BEAU BB 2013 FAITES VITE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Il est grand et beau ! j'aimerais bien un grand étalon pour ma Tinka ! mais je crois que vous êtes loin ? en tous cas il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 On dirait qu'il a des dreads c'est rigolo, superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Whaou, la classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il est vraiment très beau ! J'adore ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites