Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onigiri1

Chester Boy * 1 an ensemble !*

Messages recommandés

ça ne me gêne pas de sortir seule, mais là où on était avant, ben je croisais souvent les autres proprios, on causait chevaux et autres, c'était sympa.

ce qui me gêne c'est que ça me fait quand même 50 bornes pour y aller et ça sans trouver la pension vraiment géniale uyryut

j'ai reçu un mail d'une ferme équestre que j'avais visité mais qui était complète, là une place au pré se libère (à confirmer)
plein de chemins de balade, un manège, du pré tout le temps avec d'autres et à environ 10 km de mon ancienne écurie, je pourrais donc y remmener Chester les jours où des stages ou des séances de travail son organisées par ma prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand 50 kilomètre ça conte surtout si en plus t'en ai pas trop contente dsdd

je croise les doigts pour l'autre ferme équestre en espèrent que Chester y soit bien et toi aussi drffe .



onigiri a écrit:
Chester va bien, on se fait des balades de 2h, il a une sacrée pêche ! heureusement que j'ai confiance en lui erre




j'aimerai être comme toi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir aussi pour toi Lorish, y a pas de raison !!

ona s'est fait une sortie aux longues renes cet après midi, je vais bien dormir cette nuit erre faut suivre le rythme du garçon !

des photos super pas intéressantes de son fessier prises à l'arrache erre


prêt à partir








là, j'ai regretté d'etre à pied, j'ai eu de l'eau jusqu'aux genoux à un moment !




mon petit accompagnateur


et après avoir bien transpiré, roulade obligatoire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique on dirait mon gros! Superbes photos et super le travail que vous faites tous les deux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci biz

mais si elles sont bien tes photos mkmk

il est beau j 'aime beaucoup :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, elles sont très bien tes photos, on a un petit peu l'impression d'être avec toi, l'eau jusqu'aux genoux en moins dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils commentaires dedede
je n'ai pas pu aller voir le rou-rou cette semaine, mon cher et tendre était en déplacement donc j'étais coincée entre mon taf et mes nains en couches culottes erre

j'ai visité 2 pensions ce matin, dont une qui me plait bien... je pense appeler la gérante demain pour lui dire ok

c'est là

et du coup, j'aurai pour objectif de participer au tandem qu'ils organisent en septembre

le tandem c'est ça : http://madmagz.com/fr/magazine/129432#/page/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!...ça à l'air le paradis cette pension!

...le tandem!.....Twinker y a participé il y a 2 ans, c'était cool ....

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment top dis donc!!! mag super tes photos fan tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste je précise, ce n'était pas moi la cavalière... dsdd

Par contre Onigri.....si par miracle d'ici septembre, je bosse pas mal avec mon titi ça me plairait bien de participer, faudrait voir.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pension a l'air pas mal du tout! Le tandem, je ne connaissais pas du tout. Ca a l'air sympa et bien complet en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah Magalie c'est cool ça rfre c'était où ton tandem ?

mais ouiiii faut venir en septembre ! tu sais nous on sera pas beaucoup avancé dans le travail, c'est surtout pour s'amuser dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
aaah Magalie c'est cool ça rfre c'était où ton tandem ?

mais ouiiii faut venir en septembre ! tu sais nous on sera pas beaucoup avancé dans le travail, c'est surtout pour s'amuser dedede


T'es déjà vachement plus avancé que moi qui ne galope pas encore.....et puis là avec ce temps pourri, je n'ai pas posé mes fesses sur Twinker depuis la visite de minimelon je crois bien dsdd

Le tandem c'était à Montreuil Le Gast près de rennes il me semble....C'est un truc sympa à faire, bon certains ont toujours l'esprit compétition, faut pas se leurrer Rolling Eyes , mais c'est surtout un bon moment à passer..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chester ne sait galoper qu'en ligne droite alors bon vois le tableau dans une carrière mpmp

tu peux aussi faire les test en main drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le déluge encore aujourd'hui mpop du coup, je me suis occupée de ses pieds, parage des antérieurs et soins des fourchettes qui souffrent ++ de l'humidité ...

vivement le soleil et la mise au pré 24/24 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des produits de chez "red horse" : un spray nettoyant antispetique et ensuite application d'une sorte de pâte sur la fourchette et dans les lacunes

quand je l'ai acheté , c'était pire encore et j'avais obtenu de supers résultats avec un produit de chez kevin's Bacon, je vais surement en recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk pareil parage pour mon cros. moi ca va malgré les pieds dans l'eau il a des pieds superbes et belles fourchettes. jpensais que ce serait catastrophique et au final non. il a des pieds super durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que Chester n'est pas très bien dans sa pension actuelle et du coup, dès qu'il a un coup au moral, il "somatise" très vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince en effet j'ai connu ca oui. et du coup ce sont ses pieds qui ramassent? tu l'as vu aux lignes sur la paroi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dedede

ma selle est finie !!!!! Elle arrive dans la semaine, j'ai trop trop trop hâte de la découvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est arrivée ce matin feqeffeqeffeqef

essayage cet après midi, je vous 3 photos pour patienter avan,t de vrais photos sur Chester



le motif que j'ai choisit sur la horn cap



et ma fille, testeuse en chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahou rfre je suis pas fan des western mais là , c'est une oeuvre d'art !!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah la classe! jla trouve vraiment sobre c'est très classe! hâte de recevoir la mienne encore plus! tu as demandé un padded seat ça doit être bien agréable!! magnifique le pommeau un ptit rappel des origines de nos poilus ;-)

Allez vite des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaouuuuh ... Trop classe tre
Tu vas y être comme dans un " club " ... Elle est vraiment très belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien ma chère Magalie que l'on va rejoindre Onigri et Chester pour le tandem 2013. Super journée en perspective, il arrive quand en Bretagne ton rou rou ? Je ne suis pas loin du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrive juste après les cloches de Pâques, le premier avril edez j'ai haaaate !

j'ai donc testé la selle cette après midi, c'est très différent de mon autre selle (forcément je passe d'une pleasure à une wade) mais le confort est là rien à redire !

Chester était chaud comme une baraque à frites, vivement qu'il aille au pré h24 parc avec des copains ! il m'a sorti quelques petits cabrés-enroulés surement très joli à voir edez du coup, ben je ne suis resté qu'au pas

à l'attache comme d'hab il fait son gros flan (juste pour faire croire aux gens que je raconte des cracks quand je dis qu'il est speed sous la selle, le fourbe !)




les fenders (étrivières) déja twistés, le bonheur, pas de mal aux genoux !


j'adore la couleur !




et le motif, et je vais me faire tatouer le même dans le creux du poignet gauche drffe (rappel aux origines de Chester et aux miennes car une partie lointaine de ma famille vient d'Irlande)



Kate coon ça serait un grand plaisir de te rencontrer (tout comme Magalie d'ailleurs) ! tu peux même emmener tes poupous au Tandem, en main ça se fait impecc' (toutes les épreuves sont en carrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais venir en touriste moua :sifl: ...

T'as raison, tu peux adorer la couleur, et puis si ça va pas je la récupère au tandem fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe selle !
Bon c'est quoi la différence entre une wade et pleasure ? L'inclinaison du siège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du tout le même type d'arçon et du coup, ça place pas le corps pareil, ni les jambes d'ailleurs

surtout que là je passe d'une selle qui a plusieurs années a une selle toute neuve à "faire"

merci pour vos commentaires, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de recevoir la mienne :-) la wade ou la selle de ranch multi fonction lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:



Kate coon ça serait un grand plaisir de te rencontrer (tout comme Magalie d'ailleurs) !


Bon Kate.....on va devoir se prévoir une virée chez Onigri.... dedede ...histoire de voir en vrai à quoi ça ressemble une Wade car ça à l'ai franchement agréable......bon par contre vu ta taille Onigri et la mienne, je pense pas pouvoir poser mes fesses dessus dsdderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe selle
couleur ideal avec la robe de ton rou rou :luv:

bon essais on annonce du meilleur tps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller ... Je commande le car ! fjjhjhgj

Euh ... Valentine le meilleur temps est annoncé où exactement ? En Belgique ? :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous faites une rencontre et que quelqu'un peut m'héberger j'essayerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute Clad ... Si tu veux voir trois mousquetaires je t'héberge avec plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho c'est génial rfre merci kate et oui oui oui pour les mousquetaires dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...