onigiri1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ça ne me gêne pas de sortir seule, mais là où on était avant, ben je croisais souvent les autres proprios, on causait chevaux et autres, c'était sympa.ce qui me gêne c'est que ça me fait quand même 50 bornes pour y aller et ça sans trouver la pension vraiment géniale j'ai reçu un mail d'une ferme équestre que j'avais visité mais qui était complète, là une place au pré se libère (à confirmer)plein de chemins de balade, un manège, du pré tout le temps avec d'autres et à environ 10 km de mon ancienne écurie, je pourrais donc y remmener Chester les jours où des stages ou des séances de travail son organisées par ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 mars 2013 quand 50 kilomètre ça conte surtout si en plus t'en ai pas trop contente je croise les doigts pour l'autre ferme équestre en espèrent que Chester y soit bien et toi aussi .onigiri a écrit:Chester va bien, on se fait des balades de 2h, il a une sacrée pêche ! heureusement que j'ai confiance en lui j'aimerai être comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ça va venir aussi pour toi Lorish, y a pas de raison !! ona s'est fait une sortie aux longues renes cet après midi, je vais bien dormir cette nuit faut suivre le rythme du garçon !des photos super pas intéressantes de son fessier prises à l'arrache prêt à partirlà, j'ai regretté d'etre à pied, j'ai eu de l'eau jusqu'aux genoux à un moment !mon petit accompagnateuret après avoir bien transpiré, roulade obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Il est magnifique on dirait mon gros! Superbes photos et super le travail que vous faites tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci mais si elles sont bien tes photos il est beau j 'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mais oui, elles sont très bien tes photos, on a un petit peu l'impression d'être avec toi, l'eau jusqu'aux genoux en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 toujours aussi beau le garcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci pour vos gentils commentaires je n'ai pas pu aller voir le rou-rou cette semaine, mon cher et tendre était en déplacement donc j'étais coincée entre mon taf et mes nains en couches culottes j'ai visité 2 pensions ce matin, dont une qui me plait bien... je pense appeler la gérante demain pour lui dire ok c'est làet du coup, j'aurai pour objectif de participer au tandem qu'ils organisent en septembrele tandem c'est ça : http://madmagz.com/fr/magazine/129432#/page/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Waouh!...ça à l'air le paradis cette pension!...le tandem!.....Twinker y a participé il y a 2 ans, c'était cool ....Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est vraiment top dis donc!!! mag super tes photos fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Juste je précise, ce n'était pas moi la cavalière... Par contre Onigri.....si par miracle d'ici septembre, je bosse pas mal avec mon titi ça me plairait bien de participer, faudrait voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La pension a l'air pas mal du tout! Le tandem, je ne connaissais pas du tout. Ca a l'air sympa et bien complet en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Il est vraiment chouette ton loulou, il a l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 aaah Magalie c'est cool ça c'était où ton tandem ?mais ouiiii faut venir en septembre ! tu sais nous on sera pas beaucoup avancé dans le travail, c'est surtout pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 mars 2013 onigiri a écrit:aaah Magalie c'est cool ça c'était où ton tandem ?mais ouiiii faut venir en septembre ! tu sais nous on sera pas beaucoup avancé dans le travail, c'est surtout pour s'amuser T'es déjà vachement plus avancé que moi qui ne galope pas encore.....et puis là avec ce temps pourri, je n'ai pas posé mes fesses sur Twinker depuis la visite de minimelon je crois bien Le tandem c'était à Montreuil Le Gast près de rennes il me semble....C'est un truc sympa à faire, bon certains ont toujours l'esprit compétition, faut pas se leurrer , mais c'est surtout un bon moment à passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Chester ne sait galoper qu'en ligne droite alors bon vois le tableau dans une carrière tu peux aussi faire les test en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 le déluge encore aujourd'hui du coup, je me suis occupée de ses pieds, parage des antérieurs et soins des fourchettes qui souffrent ++ de l'humidité ...vivement le soleil et la mise au pré 24/24 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mars 2013 tu sais parer onigiri chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 qu'est-ce que tu fais pour les soins de fourchette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'ai des produits de chez "red horse" : un spray nettoyant antispetique et ensuite application d'une sorte de pâte sur la fourchette et dans les lacunesquand je l'ai acheté , c'était pire encore et j'avais obtenu de supers résultats avec un produit de chez kevin's Bacon, je vais surement en recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pareil parage pour mon cros. moi ca va malgré les pieds dans l'eau il a des pieds superbes et belles fourchettes. jpensais que ce serait catastrophique et au final non. il a des pieds super durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 le truc c'est que Chester n'est pas très bien dans sa pension actuelle et du coup, dès qu'il a un coup au moral, il "somatise" très vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ah mince en effet j'ai connu ca oui. et du coup ce sont ses pieds qui ramassent? tu l'as vu aux lignes sur la paroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il me plait bien ton chesteret il a une belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci ma selle est finie !!!!! Elle arrive dans la semaine, j'ai trop trop trop hâte de la découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 elle est arrivée ce matin essayage cet après midi, je vous 3 photos pour patienter avan,t de vrais photos sur Chesterle motif que j'ai choisit sur la horn capet ma fille, testeuse en chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 mars 2013 wouahou je suis pas fan des western mais là , c'est une oeuvre d'art !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 yeah la classe! jla trouve vraiment sobre c'est très classe! hâte de recevoir la mienne encore plus! tu as demandé un padded seat ça doit être bien agréable!! magnifique le pommeau un ptit rappel des origines de nos poilus ;-)Allez vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Whouaouuuuh ... Trop classe Tu vas y être comme dans un " club " ... Elle est vraiment très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je crois bien ma chère Magalie que l'on va rejoindre Onigri et Chester pour le tandem 2013. Super journée en perspective, il arrive quand en Bretagne ton rou rou ? Je ne suis pas loin du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 mars 2013 magnifique cette selle , ça me fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 il arrive juste après les cloches de Pâques, le premier avril j'ai haaaate !j'ai donc testé la selle cette après midi, c'est très différent de mon autre selle (forcément je passe d'une pleasure à une wade) mais le confort est là rien à redire ! Chester était chaud comme une baraque à frites, vivement qu'il aille au pré h24 parc avec des copains ! il m'a sorti quelques petits cabrés-enroulés surement très joli à voir du coup, ben je ne suis resté qu'au pas à l'attache comme d'hab il fait son gros flan (juste pour faire croire aux gens que je raconte des cracks quand je dis qu'il est speed sous la selle, le fourbe !)les fenders (étrivières) déja twistés, le bonheur, pas de mal aux genoux !j'adore la couleur ! et le motif, et je vais me faire tatouer le même dans le creux du poignet gauche (rappel aux origines de Chester et aux miennes car une partie lointaine de ma famille vient d'Irlande)Kate coon ça serait un grand plaisir de te rencontrer (tout comme Magalie d'ailleurs) ! tu peux même emmener tes poupous au Tandem, en main ça se fait impecc' (toutes les épreuves sont en carrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 jsuis vraiment plus que fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je comptais venir en touriste moua ...T'as raison, tu peux adorer la couleur, et puis si ça va pas je la récupère au tandem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 superbe selle !Bon c'est quoi la différence entre une wade et pleasure ? L'inclinaison du siège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c'est pas du tout le même type d'arçon et du coup, ça place pas le corps pareil, ni les jambes d'ailleurs surtout que là je passe d'une selle qui a plusieurs années a une selle toute neuve à "faire" merci pour vos commentaires, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 hate de recevoir la mienne :-) la wade ou la selle de ranch multi fonction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 mars 2013 vraiment belle ta selle et avec ton Chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 onigiri a écrit: Kate coon ça serait un grand plaisir de te rencontrer (tout comme Magalie d'ailleurs) ! Bon Kate.....on va devoir se prévoir une virée chez Onigri.... ...histoire de voir en vrai à quoi ça ressemble une Wade car ça à l'ai franchement agréable......bon par contre vu ta taille Onigri et la mienne, je pense pas pouvoir poser mes fesses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Tu rigoles Magalie !!! Tu es toute finette Quand tu veux pour la virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 jme joindrai bien à vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 superbe selle couleur ideal avec la robe de ton rou rou bon essais on annonce du meilleur tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Si je peux, je m'inviterai bien aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Aller ... Je commande le car ! Euh ... Valentine le meilleur temps est annoncé où exactement ? En Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 si vous faites une rencontre et que quelqu'un peut m'héberger j'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et bien écoute Clad ... Si tu veux voir trois mousquetaires je t'héberge avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Spoiler: Moi aussi, d'ailleurs pour la rencontre chez moi, tu peux venir aussi hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 rho c'est génial merci kate et oui oui oui pour les mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites