clad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Allez ma belle! Tu vas tout éclater!!!!!!!!!!!!!!!! on veut un compte rendu aux ptits oignons et des photos du Marco tout beau (ça change du crado lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Des photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bon bah elle doit être en plein préparatif la coupine car elle ne répond même pas à mes textos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 elle a fait une crise d'euphorie mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 couraggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!de toute façon il va passer facile alors hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bon apparemment aux dernières news, Marco était lavé mais il pleut on croise tous les doigts pr pas qu'il se roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ah la la, vivement les concours où la règle sera du poilu crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ils ont décollé peu avant 16h00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il s'est pas roulé, et maintenant il roule!!!!!!!!!!!!!!!!! avec chéri au volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 plus que 30 minutes et la star des podiums fera sa sortie du van en vedette!!! (je parle du pouney!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Mossieur Marco est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 alors il dort où?en box ou en pré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il est dans son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hum le top serai de pouvoir le laisser se dépenser demain matin...sinon il risque d'être un peu chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'espère que la nuit s'est bien passée, maintenant c'est le grand jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 la nuit a du être courte pour Anne... Allez on gonfle la poitrine et on y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 moi l'année dernière, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 alors toujours pas de news ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon alors personne ne balance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 alors nat, si tu sais, dis nous ...... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ben déja il est agréé après le reste anne vous expliquera les...... ....... de mr Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ha ben deja une bonne nouvelle Ho mais qu'est ce qu'il a fait marco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 et bien si je vous le dit anne n'aura plus de sujet croustillant pour Mr M donc ..... je ne rigole pas trop car mon tour arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui moi aussi je sais Deja il est rentre en livre Ale reste....je laisse Anne nous expliquer quand elle rentrera.....Mais jusque la tout le monde est encore en vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je suis impatiente du futur rapport croustillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super déjà pour son agrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ahhh hate de savoir... Suspens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 on aura des nouvelles demain, ce soir elle va etre vannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 pffff, c'est long surtout avec ces bribes de réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 félicitation à Mc Crado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Félicitations pour son agrément! j'espère qu'on aura plein de photos de Marco propre! et vite le résumé croustillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 , félicitations Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 félicitations anne et marco en attendant es détails croustillants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Félicitations,çà c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 et aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Alors!!! on attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 elle bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci à toutes!!!!!!! Ça me touche de vous avoir ici vu la déception par rapport à certains là bas... Je résume vite!Arrivée vendredi soir, nickel. Poney stressé mis dans un minuscule boxe avec la porte qui ne tenait pas parmi tous les autres..... vous savez, les tout petits boxes le long du manège.... dés qu'il se retournait il se cognait... Sans compter que dés qu'il touchait la porte, elle brinquebalait dans tous les sens... Bref, une nuit sans dormir en priant pour que le poney soit encore dans son boxe le lendemain.... au passage, un grand merci à son voisin de boxe qui était trèèèèèèèèèèèèès zen et qui a bien du le rassurer....Samedi matin, poney toujours dans son boxe par je ne sais quel miracle! On le sort, il était vraiment perdu.... puis il a commencé à s'énerver quand tous les autres sont sortis.... On a été vite fait faire la photo officielle... mais vraiment très vite fait!! Puis en attendant la toise, vu l'agitation de la bête, on me dit de le remettre dans son boxe.... ce que je refuse de faire vu l'état du boxe et tous les gens qu'il y a autour.... j'imaginais déjà le carnage.... Donc on me demande d'aller le faire marcher plus loin pour ne pas déranger les autres.... Quelques minutes après, j'étais encore trop près.... je l'éloigne donc.... j'étais complètement démunie, incapable de faire quoi que ce soit face à ce cheval que je ne reconnaissais plus.... il ne tirait pas, il ne faisait rien de méchant, juste il était totalement affolée et moi incapable de le rassurer... l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!Et encore quelques minutes après, je me fais hurler dessus parce que nous sommes dans la pelouse!!!!!!!!!!!!! Finalement, on me propose de le mettre dans un rond de longe (car pour moi, toujours hors de question de le remettre au boxe...) Ah oui, entre deux, je demande à la personne qui m'a très gentiment allumée parce qu'on était sur la pelouse où je peux trouver une pelle pour ramasser le crottin.... et bien le crottin sur la pelouse ne dérange pas!! Rond de longe, mes nerfs lâchent (enfin!!!!!!!!!!!!!!!) Et là 2 personnes adorables de FIC viennent aux nouvelles et je leur explique que c'est hors de question que je remettre Marco dans ce boxe si dangereux à mon goût.... Serge me propose alors le boxe de sa jument où nous mettons Marco (les grands boxes où étaient les étalons l'année dernière... et je vais lui montrer la fragilité du boxe dans lequel Marco avait été placé....Et là, c'est le drame.... un gros bruit de verre brisé!!!!!!! je dis "c'est Marco"!!!!! Serge me répond "mais non, calme toi, c'est la buvette".... et bien non, c'était bien Marco.... il a sauté par dessus le col de cygne et a explosé la vitre au dessus de la porte du boxe.... Je vois au loin mon chéri les 2 mains sur la porte du haut du boxe.... le bras ensanglanté.... il a eu le réflexe de repasser les jambes de Marco de l'autre côté, et des gens lui ont crié de fermer la porte du haut.....Et là, c'était le début de l'horreur, et le moment où on se rend compte que les gens sont audieux..... Elobulle et David nous ont aidés, soutenus, soigné Jonathan, conseillés, etc.... et uniquement eux.... (et bien sûr Serge et sa collègue (dont je ne sais malheureusement plus le nom).... C'est vraiment l'horreur de tomber sur des gens qui confondent un cheval paniqué avec de l'agressivité, qui vous montrent du doigt mais surtout ne vous aident pas, qui vous disent que votre cheval est mal éduqué mais surtout ne vous donnent aucun conseil.....En plus de se sentir démuni face à son cheval qu'on ne reconnait pas, on se sent plus qu'exclu!!! Le bonheur!!!!!!!!!!!!!!Le pire, c'est quelques heures après, un autre drame est arrivé (mais aucun blessé heureusement), et bien entendu, tout le monde dit que c'est Marco!! Bravo la mentalité!!! Bref, quelques heures horribles avec heureusement le soutien et les conseils de Elobulle et David, que je ne remercierai jamais assez de tout ce qu'ils ont fait pour nous!! Des gens qui ont du coeur et un coeur ÉNORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'vais finir par chialer rien que d'y penser!! )Et enfin, arrivent nos 3èmes sauveurs, Marie claire, eugénie, pierre et ... (mince, j'ai encore zappé un prénom ) J'explique à Marie Claire mon désarroi et aussitôt elle me propose de l'aide.... Et là, je dois partir bosser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oh ma pauvre je pensais à une boulette un peu rigolotte de la part de Marco mais pas une journée d'enfer comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 holala ma pauvre, que d'émotions et de stress.... J'espère que ton chéri n'a pas de blessures trop graves.....mais bravo pour son réflexe.Pas toujours évident de gèrer un cheval dans la panique et le stress....Bravo aussi aux gens qui ont su te donner un coup de main .J'espère que la fin de l'histoire est un peu plus réjouissante pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui j'espère que la suite est plus réjouissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 vous inquiétez pas les filles, ça fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui heureusement car la c'est digne d'un film cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pfff et bé ma pauvre anne quelle me..de , tu dois etre naze apres un stress pareil , ils font pas la difference entre un cheval stréssé et un cheval mal élévé heureusement que ce sont des professionnels et le comble te laisser dans ta mouise sans coups de mains la c'est le ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites