ivanka1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 On ne l'attendait pas ! c'est une belle surprise ! Voici Carat ma 1ère pouliche . c'est une fille de JOLI Carmelita et d'un étalon Irlandais non inscrit...... Elle est née ce matin a 8h00 "comme une lettre a la poste"! la petite est la copie de sa maman......Elle est a réserver .Des photos aprés sa naissance :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 félicitations pour la belle Carat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 mai 2012 félicitations !!c'est un beau bébé, et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2012 felicitations !! elle ressemble beaucoup a sa maman en effettu n etais pas du tout au courant ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mai 2012 joli bébé et tres jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Félicitations !! elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est rigolo, elle porte le masque de Scream Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 SweetySeb a écrit:C'est rigolo, elle porte le masque de Scream Félicitations C'est bien vrai ça Félicitations pour cette belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Hé bien jolie surprise! Elle est bien jolie cette pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Melanie a écrit:felicitations !! elle ressemble beaucoup a sa maman en effettu n etais pas du tout au courant ?!?Non, je ne me doutais de rien jusque lundi dernier ou son pis a commencé a gonfler, et hier il suintait des gouttes de colostrum . Elle n'avait pas un ventre trés volumineux , et comme elle est "ronde" et trés gourmande, je ne me suis pas inquiétée . Dire que j'ai fait échographié sa copine de balade parceque j'avais un doute, et,cette dernière est par contre vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci a vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 D'autres photos 5 heures aprés sa naissance[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 mai 2012 jolie poulinette !!Tu pourrais mettre une photo de ton avatar en plus grand, ça m'a l'air d'etre une jolie photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Milaine a écrit:jolie poulinette !!Tu pourrais mettre une photo de ton avatar en plus grand, ça m'a l'air d'etre une jolie photo.... voilà [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Félicitations ! Toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Félicitations,une bien jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci pour la photo !!j'achète !! Combien tu le vends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 L'Irish cob de mon avatar n'est pas a vendre ! c'est le cheval de ballade de mon mari, là il ne va pas être d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bien jolie surprise ,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Félicitations!!!L'avantage pour toi, c'est que tu n'as pas eu à attendre (avec plus ou moins de patience) que bébé pointe le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 29 mai 2012 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2012 belle poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ivanka, je m'en suis bien doutée, il est trop beau et a l'air bien monté...... pour ça que je voulais l'acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Milaine a écrit:ivanka, je m'en suis bien doutée, il est trop beau et a l'air bien monté...... pour ça que je voulais l'acheter !! je comprends Sentor est aussi un peu le "chouchou" de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites