Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Jasmine a eu ses bébés...

Messages recommandés

Voilà ma petite chatte Jasmine a eu ses bébés ce matin, ça ne s'est pas déroulé facilement, elle a eu très dur;

Le premier est mort né, j'ai du l'aider à le sortir, il était assez gros, les deux suivants sont venus plus facidement et sont bien vivants;;;

Un quatrième est venu avec le placenta mais mort aussi et pas fini, sans poils et tout petit;

Voilà les deux petits loups se portent bien et têtent bien, ils sont proposés à l'adoption, je pense qu'il y a une petite fille et un petit gars à confirmer; je vous mets les premières photos, d'autres suivront......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey oui ils vont bien tous les trois, à croire qu'elle ait voulu que je sois là et heureusement je suis en congé toute la semaine, je vais pouvoir papouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon mais les chaton c'est la maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal tellement c'est adorable.

C'est bien qu'elle ait pu les faire naître. Ma Bella me les avait fait sur les genoux ses chatons. Une sacré expérience aussi.
Caresse à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie ce sera fait c'est vrai ils sont trop minouches, je vous remets des photos dès qu'ils ont pris plus de formes, ça ne saurait tarder, ils sont pendus aux tétines et à deux ils ne manqueront pas de biberons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! sqd

Sont beaux tout plein ! Moi heureusement à ce niveau, je suis déjà blindée ! Plus envie de chats pour le moment. Après tout, j'ai trois chats, et un quatrième de bientôt 600 kg qui est entré dans ma vie. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de leurs trois couleurs, cela semble être deux filles; si c'est bien le cas, ce sera Nalah et Wendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très mignones Mireille,je vais en avoir 2 petits bientôt que j'ai adopté :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne, j'ai hâte de les voir dans un mois, comment elles vont évoluer je pense qu'elle vont beaucoup ressembler à maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos des petits qui auront 3 semaines dimanche;

Il apparait maintenant qu'il s'agit d'un gars et d'une fille, prénommés respectivement Wally et Nalah;

Wally cherche une famille, Nalah restera sans doute avec nous;

Place au photos;

Wally




Nalah





Ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...