Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

pour un surfaix pour prenez quelle taille

Messages recommandés

tout es dans le titre celles et ceux qui font les longues renes quelle taille pour mon gros , j'ai un ami qui en a un taille cheval est bon ?? longueur des longues renes et quel matériau cordes ,cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais pas acheté cheval il me semble... Le plus simple c'est de prendre le tour de poitrail de ton gros...

Longues rênes j'ai une paire en cuir et corde c'est pas mal...j'avais acheté au pif et en arrivant à la maison, elles étaient bien trop grandes.... je les ai retaillé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux 3 ans de Blency, j'utilisais encore un surfaix poney, maintenant à 5 ans, j'utilise un en taille cheval.
Pour la longueur des rênes, je suis sûr de la 8 mètre, mes rênes sont en cotons.

Voilà en ce qui nous concerne, bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise un cheval pour patina mais j'ai la sangle qui se détache des 2 cotés donc je peux mettre une sangle normale pour un cheval plus grand
pour les longues renes ca depand si tu es a l'aise derrière , j'en ais des 6 m en cordes et des 9m en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfaix acheté a D------ taille cheval s'adapte à tous mes poilus de 1m35 à 1m50 et pas trés cher (20 euros +ou-) et les longues renes chez Gamm en tissus trés bien aussi ,on s'enest meme servi attelé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos reponses ca m'aide beaucoup , je vais demandé a mon ami de me préter le sien comme ca j'aurais un apercu ,et les longues renes coton je suis pour mkmk j'en ai pour monter j'adore c'est tout doux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi taille cheval, avec des trous en plus dans les contres sanglons (pour raccourçir un peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surfaix Devoucoux, archi réglable de partout
il doit aller aussi bien à un poney B qu'à un shire edez

et LR en corde et sangle, c'est des 16 mètres si j'en crois ma facture (2 fois 8 mètres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...