elobulle 0 Posté(e) le 7 août 2012 oups erreur d'avatar j'ai mal regardé MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'aurais ma jument pie noir appaloosa sous peu, dès que je l,ai je te mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 août 2012 apparement tu as tout ce qu'il te faut en sabino, je te met quand même ma ICE LADY : alezan sabinoet j'aurai une question sur ma pouliche CHIDORI .... je vais voir sur fb mais je met qd même une photo icielle est marrante car noire, mais avec la queue grise/blanche et la crinière de plus en plus mélangée (ce serait juste du sabino ? du rabicano ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 août 2012 Lynx m'avait tapé méchamment dans l'oeil quand tu nous l'avais présenté Elobulle. Un magnifique cheval.Alala... Chidori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Waaaaw!Elobulle!ces chevaux sont magnifiques!En plus ils ont l'air d'avoir un bon gabarit pour des chevaux de loisirs! Ils sont superbes! Ils ont trouvé des familles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 J'ai une pie noire appaloosa (varnish normalement) si ça t'intéresse. Mais je suis pas très douée en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dix-sept 0 Posté(e) le 10 août 2012 Seb, j'ai rajouté ton isabelle, la légende sous la photo, c'est bon ? J'ai un peu cherché, mais je suis pas sure en fait.Et pour les noir et alezans, oui, j'en veux bien qques uns. Elobulle, J'aurais bien rajouté Lynx, mais entre isabelle silver et palo sooty mon coeur balance, elle est testée ? ( C'est un site de robes, pas sur les IC, dc oui, je prend tout ! )J'ai rajouté les deux silver sur la page silver, et sur la page silver + appaloosa pour le tachu.Almarie, pour Chidorie, je pense que la teinte de la queue est due à la mue, et je pense qu'effectivement elle est sabino. Pour ce qui est des photos, mettez les ici, si elles me conviennent pour le site, je les mets, et je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2012 C'est super merci pour les liens aussi Son vrai nom c'est "Lemon Drop" mais c'est que pour les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2012 /t411-seana-des-legendes-celtiques-14891114-new-de-15-a-18?highlight=seana Alezane/t2122-colleen-des-legendes-celtiques-13679a11-newp121415?highlight=colleen NoirePrends ce qui te plait Pour ne pas devoir chercher après les photos, les pages en contenant sont numérotées dans les titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 août 2012 Si tu veux une alezane crins lavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 août 2012 non, Lynx n'a pas été testé, c'est juste un sauvetage... c'est moi qui avais "estimé la robe" mais maintenant que j'ai un peu appris (grâce à toi), je penche plus pour palo sooty en effet ! D'où peuvent lui venir ses yeux d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bodhran des Chenus, 3 semaines, Tobiano/sabino15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Samso satisfaction alezan minimal overoet phébus de l'est bai overo mon ancien cheval (paint croisé irish)ici avec Hobo alezan sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites