almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ma belle NINA, trotteuse, nous a offert ce matin à 10H20, pile poil à terme... son 1er BBune très jolie fifille pie bai, avec un bien joli marquageelle a d'iiiiiiimmenses gambettes, (je ne suis pas habituée avec mes gypsys )une jolie bouille et c'est déjà une pouliche très calinequelques photos où elle n'a que quelques heureselle a besoin de se remplir, maman aussi ...... elle s'est complètement défaite avec la gestation ...... j'espère que j'arriverai a bien la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 félicitations, elle est mimi! Effectivement maman à puisé dans ses réserves... Elle retrouvera son état avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mai 2012 La petite est mignonne comme tout.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il est mimi ton bébé gazelle ! Sais-tu si Vyrone est homozygote To ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Il me semblait bien voir sur la vidéo qu'elle était immense J'ai hâte de voir comment elle va évoluer.J'espère que tu n'auras pas trop de mal à faire reprendre Nina.En tout cas elle t'a fait une jolie pouliche avec un super marquage ; j'adore la photo où tous les autres sont là, à faire leurs curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 mercinon Vyrone n'est pas homozygote, son père est blue lord qui est uniet vyrone a aussi produit de l'uni avec Turia, la ju de cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'adore ce genre de croisement, ça donne un tit plus avec le pie.Une belle gazelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui je suis très contente de ma "puce"elle reçoit déjà de la visite ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah ben oui que chuis nouille, me souvenais plus de ses parents et plus non plus de bébé Turia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Jolie gazelle !! Remplumée et dépliée, elle va être très sympaSont chiantes ces trotteuses à tenir en état Daisy reste moche le premier mois, mlagré la gamelle et après elle reprend bien; là au pré elle est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Jolie petit brin de fifille félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2012 très joli résultatje trouve que Vyrone a encore une fois bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci bon et bien CRAZY GIRL a bien plu ce matin elle est RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2012 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 30 mai 2012 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mai 2012 déjà c'est génial !!! faut dire qu'elle est bien jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Contente qu'elle ai déjà trouvé une famille car elle est vraiment mignone.On voit bien que Vyrone est passé par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui merci !je suis ravie de mes BB et encore plus de VYRONEil marque en effet bien ses BB ....... j'ai pas attendus 3 ans "pour rien"et maintenant vivement l'année prochaine je vais m'atteler à lui trouver une autre belle grosse juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Top, le charme a opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 la grande pépettemaman reprend bien je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Hihihica fait drole de voir ses longues jambeselle est super mimi en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 juin 2012 magnifique marquage et effectivement des belles longues jambes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 la belle sera à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui j ai appris ça Clad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites