Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Crooner de Bohême - poulain pie noir 2012 - OC/GC

Messages recommandés

Crooner est le fils de Chance du Vallon et ma trés belle Lois. C'est un poulain trés élégant, qui sera de bonne taille, il a de grandes jambes, pie noir avec un bel oeil bleu, une trés trés jolie petite tête, une trés jolie croupe arrondie, une belle ligne de dos, il se tient trés bien et fierement. C'est un poulain plutôt calme et trés câlin. Je lui faisais des papouilles hier dans le pré alors qu'il était couché, il ne bronchait pas. (malheureusement personne pour me prendre l'appareil photo dsdd )
Ses parents sont tous deux enregistrés en tant que gypsy cob.
Il est à réserver au sevrage, il sera en ordre de tout bien entendu , pucé, inscrit au sire, primo-vacciné, paré, vermifugé, manipulé depuis la naissance, il marche déjà en longe comme tous mes autres poulains.
Il est né le 27 avril 2012.
Prix : 2500 euros, paiement en plusieurs fois possible bien sûr, il sera disponible au sevrage fin octobre.

Des photos à sa naissance ...





A 1 mois















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va pas rester longtemps dans les ventes lui!:) Très mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc
Franchement il ne faut pas hésiter, il est vraiment super ce p'tit poulinou.
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour Crooner, ADORABLE poulain, d'un calme et d'une gentillesse incroyable, l'idéal d'ailleurs pour un premier poulain mkmk En plus avec les parents qu'il a il promet d'être vraiment trés trés trés chouette plus tard .... drffemkmk
Prix en page 1, + de renseignements en MP si vous le souhaitez, facilités de paiement et possible de régler tranquillement en plusieurs fois jusqu'au sevrage en octobre sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bha alors toujours pas réservé ? et des nouvelles photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh voui des nouvelles photos de mon chouchou de Bohême !!! feqeffeqef
il a dû encore changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos, je n'aime pas trop lorsqu'ils sont en pleine mue car ça les rend un peu "bizarres", moitié brun/gris et moitié noir poussiéreux edez sont pas à leur avantage je trouve, vivement que ce soit terminé.
Il est toujours aussi adorable et câlin, un poulain plutôt calme et posé, avec des allures aériennes trés relevées drffe
Il cherche toujours la famille qui saura le rendre heureux ... gfgsd
N'hésitez pas à me contacter drffe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il et super!!! J'aime tellement sa maman lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il a le même caractère que sa maman, hyper cool, posé, calme, et en même temps trés câlin et proche de l'homme.
Je le recommande particulièrement pour une personne qui voudrait commencer avec un poulain et qui n'aurait pas trop d'expérience, il est trop adorable. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc il commence à se choper une belle encolure!! Il me fait craquer ce petit poilu, et toujours fan de sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Room Sandrine ...... Apres buterfly .... Lui bouuuuu zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie aie aie lois ...... Ma jument coup de coeur lol cette jument elle et .....

Pi avec chance se petit va promettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine a trouvé le mot juste, il est ADORABLE. wxctre Il a tout pour lui, dès qu'on le voit on ne peut que craquer. Si vous avez déjà un petit coup de coeur pour Crooner, allez le voir et ça se transformera en coup de foudre, c'est obligé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie , tu es sûre que tu n'en veux pas un deuxième ?? drffe
2 poupous à grandir ensemble et une nounou adulte , ça serait chouette mkmkgfgsd
Je te mets un flot rouge autour si tu veux dededededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement je pouvais......

Citation :
2 poupous à grandir ensemble et une nounou adulte , ça serait chouette mkmkgfgsd

c'est justement pour ça que je joue à l'euro millions mais sans succès mpopfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Merci Aurélie , tu es sûre que tu n'en veux pas un deuxième ?? drffe
2 poupous à grandir ensemble et une nounou adulte , ça serait chouette mkmkgfgsd
Je te mets un flot rouge autour si tu veux dededededede


Bah voilà ! Aurélie prend Crooner et moi Chaina... Deux poupous à grandir ensemble et une nounou adulte dans les deux cas ...edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour mon adorable petit Crooner qui attend qu'une gentille famille craque sur lui. Poulain au caractère extra, trés câlin et trés sage, un trés trés gros coeur à prendre et à garder pour la vie .... :luv:
J'ai modifié en 1ère page son prix à la baisse si réservation avant sevrage ( le temps passe vite drffe ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais des photos !!!!!! du très gros coeur à prendre que je vais vite aller bisouiller erre
MP Sandrine ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !! Comme beaucoup d'autres, j'ai hâte de le voir grandir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crooner est réservé , je suis trés heureuse pour mon petit coeur d'amour car il a trouvé une trés gentille famille où il pourra couler des jours heureux !! mkmkhyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour vous 2 rfre
et pour sa nouvelle famille biensûr !

il est super chouette, j'espère qu'on aura des nouvelles dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!!! Carrément heureuse la Nouvelle famille !!!!
J'ai pris avec ma petiote de 4 ans un bain de poilus hier un truc de fou ... J'avais commencé par les légendes celtiques, Seb et. Cécile sont des jeunes adorables, leur chevaux sont comme leur propriétaires <3 .... Du plaisir à l'état pur ... J'hesitais entre loelynn et gangster (besoin absolu d'un noireau ... Mais mon cœur à basculé pour le voleur de cœur gangster ... Même si je confirme loelynn est une bombasse wxc
Mais la douceur de gangster et l'intelligence de sa maman faline m'ont décidé ...

Le choix en ce qui concerne crooner à été le même ... Poulain calme et doux ... Des allures de sprig boc ( je ne sais plus comment écrire le nom de ces gazelles qui font des sauts incroyable !) crooner vole, ça m'a impressionné ... J'en étais presque réticente de peur de m'envoler avec peut être ! erer
Alors que j'avais plus craqué pour chaina Lee l'ensorceleuse au départ ... Une fusée quand elle court ! Alors plutôt que de décoller avec elle plus fort pour la lune, j'ai opté pour le vole aérien et plus reposant de crooner ... Évidement aussi en admiration avec les chevaux de Sandrine qui est aussi chaleureuse que ses poilus ...

Je suis super heureuse d'avoir fait ces choix que ce soit pour les éleveurs que l'on sent bien complètement passionnés et amoureux de leurs chevaux que pour ces deux bébés gangster et crooner qui j'en suis sur me feront de très beaux bébés dans quelques années fjjhjhgj

Hier c'était ma virée gypsy cob ... Une journée innoubliable ou j'aurai aimé passer plus de temps chez chacun d'eux ... Beaucoup de route mais alors qu'elle récompense !!!!

Et maintenant il faut compter les jours PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui dommage, pas assez de temps . dsdd Mais ça c'est l'effet poilus, on pourrait passer des heures à les papouiller, à les regarder, des heures à en parler, ils sont notre source d'énergie à tous !! mkmkdrffe
Merci Kate de ta confiance, il est clair que je n'aurais pas aimé être à ta place pour ces choix si difficiles, il faudrait pouvoir en prendre ... pfffff ... autant qu'on veut dededefjjhjhgj

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc deux bébés d'un coup, y 'en a qui se font plaisir!!!Tu veux faire de la repro, je croyais que c'était juste pour du loisir? Félicitations pour le beau Crooner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations !
Contente qu il reste sur le forum ce beau gosse de poupou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le magnifique Crooner !! drffe
Et je suis heureuse qu'on puisse avoir des nouvelles régulièrement !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !! bravo, je peux te féliciter directement alors maintenant Kate Coon dededevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemms ... J'ai choisis " Gangster " et " Crooner " !!! Deux mâles ... Je vais lancer le nouveau gypsy !!! zee

Pas changé d'avis drffe ... J'ai bien assez avec mon élevage de chat edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais que ce sont deux mâles, j'avais pas vu ton smiley mort de rire...je pensais que tu voulais en faire des reproducteurs, du coup en effet je trouvais ça bizarre d'avoir pris deux males mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Bah je sais que ce sont deux mâles, j'avais pas vu ton smiley mort de rire...je pensais que tu voulais en faire des reproducteurs, du coup en effet je trouvais ça bizarre d'avoir pris deux males mpmp

C'est vrai Clemms que je n'avais pas vu le message sous cet angle ergre

Merci tout le monde ... Plus le temps passe (une journée erre ) plus je suis enchantée ravie complètement gaga de mes bébés wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent choix Kate ! Pour une novice tu as le nez !! Tu vas te régaler, deux poulains d'excellente qualité, 2 mâles qui vont grandir et caracoler ensembles. Trop top ! Surtout pense dès le départ à leur apprendre aussi à accepter d'être séparer provisoirement. Sinon après tu vas galérer ... Il apprennent ça très vite quand ils sont jeunes . Pourvu que se soit associé à des choses agréables drffe . Mais je suis sûre que tu vas te débrouiller comme une chef, parceque tu as l'air curieuse et intelligente, tu observes et tu apprends. Qualités essentielles avec les chevaux !!
Te reste à apprendre la patience si ce n'est pas encore fait , allez encore quelques mois... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kate Coon! mkmk Il est adorable, gentil, câlin et beau, en bref un super poupou!
Contente qu'il reste sur le forum rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci almarie drffe ... Tornadieago, Mélanie ... Jetan ...

Pao ... Je te remercie pour le précieux conseil ... Je le ferai sérieusement ... Regulierement ce sera une balade à la main (euh à la longe ) en solo !
Pas question de provoquer de l'anxiété chez mes poupous ... NON

Oui aurélie un super poupou !

Il me tarde feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra cette nouvelle! Je débarque un peu sur le tard, mais c'est super que le beau Crooner ait trouvé sa famille mkmk
Félicitations Kate!

Ce qui veut dire qu'il ne reste plus que ma belle Chaïna Lee sans famille?? qfsfqsPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...