Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il est extra ce petit poilu , beau et zen, cocktail parfait! hier mon maréchal en a fait bien moins sur les petits ... ( ils sont plus jeunes c'est certainement pour ça... et pi il était un peu à la bourre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Crooner a 4 mois et demi. Il a été plutôt sage oui, mais il est d'un tempérament trés calme en général. Chaïlyn a pris 6 mois hier et a été paré en même temps car elle part fin de mois normalement, mais elle, c'était déjà son 3ème parage donc ça va aussi. Limite elle a bougé un peu plus qu'aux deux premiers .Mon maréchal est vraiment trés bien pour les poulains, il ne veut pas les "enfermer", s'il voit qu'ils tirent, on attache pas, on laisse du mou avec une grande longe, il prend son temps et ne s'énerve jamais mais ne cède pas non plus. C'est hyper important je trouve pour les premières expériences des poulains niveau parage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est lui avec qui tu avais fait les photos d'Azkàn sur ses épaules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ouais ! en fait c'est pas Crooner qu'elle voulait en photos Kate ... c'est le maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui c'est toujours lui On avait fait des photos de Belaesia l'an dernier aussi qui lors du parage s'était complètement couchée par terre, tranquillos la gonzesse, genre "y en a marre moi je veux roupiller" , faudrait que je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 MDR !Il faut absolument nous montrer ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Retour du boulot !!! j'ai sauté sur mon pc ! Crooner est une merveille dans tous les sens du terme ... C'est bien lui ! Je ne me suis pas trompée ... Combien en plus pour le lot Sandrine ? Crooner et le maréchal ferrant ??? ( almarie si tu me lis )Merci pour ces belles photos, je sais le mal que tu te donnes pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ben oui on l'oublie pas le maréchal .... le mien c'est une crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 almarie a écrit:ben oui on l'oublie pas le maréchal .... le mien c'est une crevette tu comprends pquoi je dis toujours le ptit maréchal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ahhh le maréchal de chez Sandrine ... l'est bien comme il faut celui là hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Au fait Sandrine ... Le licol tu l'as trouvé où ?... Il est beau dit donc avec sa longe assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai retrouvé les photos de Belaesia de l'an dernier, je les mets en spoiler pour ne pas poluer le post de Crooner .... Spoiler: ]img]http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/07/20/dsc04621.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ohhhh la beauté ... Extraordinaires photos ! Une prise de judo et c'est le maréchal qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Spoiler: Ces photos sont géniales. Vraiment stressée la puce ! Merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Crooner... Mon grand ... Tu vas bientôt être avec ta sœur d'adoption à la maison ... Je t'attends !... J-15 ... Quand je pense à tous ce que je souhaite partager avec toi ... Avec vous trois ... Mon rêve que je vais bientôt toucher du doigt .... Que je vais caresser avec les paumes de mes mains, que je vais sentir au plus profond de leurs petites crinières et de leur poils.. Imprégner leur odeur enivrante qui est celle du foin, du cheval ... Rassurer leur crainte et essayer d'atténuer la mienne ... Nous allons grandir ensemble ... En douceur et en paix ... Nous nous apprivoiserons mutuellement ... Je vous aime tant déjà .... À très vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Entendre ça est le plus grand bonheur d'un éleveur qui laisse partir ses bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Kate Coon a écrit:Crooner... Mon grand ... Tu vas bientôt être avec ta sœur d'adoption à la maison ... Je t'attends !... J-15 ... Quand je pense à tous ce que je souhaite partager avec toi ... Avec vous trois ... Mon rêve que je vais bientôt toucher du doigt .... Que je vais caresser avec les paumes de mes mains, que je vais sentir au plus profond de leurs petites crinières et de leur poils.. Imprégner leur odeur enivrante qui est celle du foin, du cheval ... Rassurer leur crainte et essayer d'atténuer la mienne ... Nous allons grandir ensemble ... En douceur et en paix ... Nous nous apprivoiserons mutuellement ... Je vous aime tant déjà .... À très vite ...Je te souhaite tout ce qu'il ya de meilleur avec ton petit troupeau de bébés poilus.Je sens le début d'une fantastique et merveilleuse aventure.Il va t'être extraordinaire de les voir grandir ensemble, jouer ensemble, évoluer ensemble." Un c'est déjà bien, deux c'est encore mieux, trois c'est un exploit! " FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Marwena ... Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 tres bon choiiiiix a mon avis tu ne sera pas déçu de tes poilus ! Moi j'adore la maman de crooner La merveilleuse adorable Lois ! J'espère que l'on aura toujours de leur nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bien sur Sophie que je comptes bien donner des nouvelles de mes poilus et ainsi partager avec vous leur évolution Il n'y a rien de plus plaisant qu'un éleveur qui peut voir grandir ses bébés dans leurs nouvelles familles ...ou la la ... J- 9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 superbe avatar Kate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites