Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelise1

Insecte ou recherche la compagnie avant poulinage?

Messages recommandés

Il y a pas mal d'insectes dans la pâture et Ballacolla, les apprécie peu mpop . Mais je trouve quand même qu'elle se comporte bizarement avec Fun. Elle ne le lâche pas d'une semelle! J'ai pensé qu'elle cherchait à être près de lui pour bénéficier de sa queue et sa crinière mais quand même, c'est presque du harcèlement erre Il ne peut pas faire un pas sans qu'elle le suive.

Alors je me demande si c'est bien de la séparer pour le poulinage? Je voulais rentrer Ballacolla à la maison et mettre les 2 autres dans leur pâture d'été. Est-ce que ça ne va pas trop la perturber d'être seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai séparé Luna des autres pour le poulinage. Elle s'embêtait bien sur et regardait souvent les autres. Mais je penses que c'est plus sur drffe Au moins elle est tranquille. Pendant tout le poulinage, une des jument de mon voisin est venue se mettre à coté de luna de l'autre coté des clôtures comme pour la soutenir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey!
j'avais déjà posé la question et avais eu de bons conseils. C'est le fait qu'elle soit collé à Fun qui m'ennuye... A la maison elle n'aura aucun copain.
Cela dit Fun ne fait pas toujours attention et surement que pour le bébé c'est plus prudent uyryut pfff, je crois que je commence à stresser, j'ai tellement peur de ne pas faire comme il faut! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez toi, tu n'as pas le moyen de séparé en 2 et de mettre Balac d'un coté et les autres de l'autre? Comme elle sera seule sans vraiment l'être drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déjà eu des réponses sur d'autres posts à ce sujet et il était plutôt conseillé de séparer pour éviter tout risque pour le poulain et la maman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jument peut s'ennuyer le temps que le poulain soit là mais cela vaut toujours mieux qu'un accident .... et la perte du poulain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais de la peine car Luna regardait souvent vers les autres et hénissait mais je ne regrette pas et une fois BB là, elle ne les regardait plus ^^ Elle baissait même les oreilles pour protéger BB drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...