Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite fee

Ciane du Ti bonheur

Messages recommandés

et voila le 2eme bb de la maison YEAH sa maman est Daisy duck et son papa Nealan de la gueriniere et il est trop mimi!!!ce bo gosse se prenome Ciane du ti bonheur et il est a vendre(ba voui on garde tj pas les mecs,quoi ke celui la il est vraiment joli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, d'autre photos !!!!

Il a l'air très mignon mais pour juger il me faut au moins 5 photos !!! sqd

Encore félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous!!!mais faut pas etre presse avec les photos zerzer
de tte facon jvai en remettre tt a lheure car je vai retourner le surveiller paske ti poupou hier soir etait tt emmele ds ses grandes papates et narrivait plus a ce relever!!il est un peu rantanplan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air trognon ton p'ti sabino dedede
Félicitations drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est donc sabino!!!merci seb!!moi suis perdu avec les couleurs!!!
tavais raison eugenie,sans meme voir les fotos tes trop forte mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'aura pas été longtemps sur cette terre mais on s'en souviendra !!!

Je suis vraiment désolé pour toi Caro mais ne baisse pas les bras !!

Bisous a dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti poupou vien de partir,un moment difficile mais cest comme ca,le veto pense que sa maman l'a empoisonne avec son lait!!!!!aurevoir ti ciane...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????? c'est possible ça, empoisonnement au lait de maman ???? qfsfqs
vraiment désolée zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui cest possible,cest rare mais ca arrive,la maman produit des anticorps contre son bb pd sa gestation,cest cque ma explique le veto,qui a dailleur ete adorable,heureusement quil y a des gens gentils et humains ds ces moment la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohnnnn rtz est ce que ça pourrait se reproduire avec un autre de ces poulains ??? ça fait peur..
merci pour l'explication.. Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop je pense que je vai chercher a en savoir plus paske moi aussi je pense qua l'avenir je vai avoir trop peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.respe.net/system/files/PAT20_ictere_hemolytique_finale_01.pdf
voila pour ce que ca interresse,je retrouve vraiment ce qui sest passe avec ciane,ce probleme existe chez lhumain d'ou la surveillance accru selon certain groupe sanguin,en tt cas cest pas tres rassurant pour la suite a moin de connaitre les groupes sanguins,mais je pense que le jour ou je decide de refaire pouliner daisy je ne pourrai pas laisser le poulain boire son lait,jaurai trop peur meme si les groupes sanguins sont verifies et compatibles!!!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un conseil si vous pensez que votre poulain ne tete pas,ne vous jetez pas sur un biberon pour traire votre jument et faire teter a tt prix bb!!!dans le doute donnez du colostrum en poudre,!!!je ne sais pas si ca aurai changer quelque chose mais peu etre que si je navai pas forcer ciane a boire le colostrum avec un bib on laurai peu etre sauve,apres je ne pouvai pas savoir et avec des "si" on met un cachalot ds une boite d'allumette!!!mais ds le doute et avec un peu d'info a lavenir je ne le referrai pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en veux pas, c'est vraiment très rare et a détecter c'est compliqué !!! Il peut y avoir d'autres raisons pour lesquels il ne tete pas. Ce sont des accidents de la vie! je sais que c'est dur mais on y peux rien et ce n'est surtout pas ta faute !

Aller on prend la route, a toute a l'heure !!!

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non.....quelle tristesse....
ne t en veux pas, tu ne pouvais pas savoir....
courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz bon courage c tres triste si premature ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...