magalie03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je n'ai pour l'instant ni photo ni n° de puce, juste son histoire .....Bébé à juste 1 mois, sa mère est morte à la naissance (hémorragie).....il était chez un agriculteur, le centre équestre d'à côté avait juste une jument dont le poulain était mort-né, donc bébé s'est retrouvé là-bas, l'adoption à fonctionné et le poulinou a survécu......il a fait une infection , apparemment dû selon le véto a un manque de colostrum mais il va bien.....il est manipulé, donne déjà ses pieds et adorable....C'est la propriétaire du centre équestre qui va chercher à la placer car selon elle si l'agriculteur le récupère c'est pour le mettre à la boucherie ......La proprio du club ne veut pas s'être donné tout ce mal et s'être attaché à ce petit poulinou pour qu'il finisse dans le mauvais camion......donc si vous connaissez des amoureux de traits.....passez le message Le poulain se trouve dans le 44 près de St Nazaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juin 2012 On va bien trouver... à voir selon le prix demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ben oui mais qui en est le propriétaire ?parce que si c'est l'agriculteur et qu'il ne souhaite pas le vendre, vous pourrez faire quoi contre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 elobulle a écrit:On va bien trouver... à voir selon le prix demandé !Elobulle, Katia la proprio m'a dit entre 300 et 400e, pour couvrir les frais je pense....elle veut surtout une très bonne famille et la garantie qu'il n'ira pas en boucherie....Il est couleur café au lait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 calamityln a écrit:Ben oui mais qui en est le propriétaire ?parce que si c'est l'agriculteur et qu'il ne souhaite pas le vendre, vous pourrez faire quoi contre ça ?L'agri a dit "que veux -tu que j'en fasse?....si je le récupère il devra partir à la boucherie"....donc je pense pas qu'il veuille vraiment le récupérer.....Il faut que je me renseigne de qui est proprio sur la carte ....meric de m'y faire penser LN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ok merci pour le complément d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui de toutes façons... après, l'éleveur acceptera peut-être qu'on lui trouve une bonne famille quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tu n'aurais pas moyen de récupérer une petite photo? c'est juste à coté de chez moi St Nazaire, c'est quoi comme race(s) de trait?Bref as-tu plus d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui oui plus d'infos stplé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je viens d'avoir le centre au téléphone....Les papiers seront au nom du centre équestre....le petit sera OI mais ses 2 parents sont traits bretons...il est de couleur café au lait et sera à vendre entre 350 et 400 euros...La dame doit faire des photos et me les envoyer donc je vous transmets ensuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juin 2012 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 hâte de voir sa bouille! il sera dispo apres son sevrage de toute façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Roh là là j'adorerais (mais j'peux po)... hâte de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il sera dispo fin d'année...car la proprio sèvre les poulains vers 7 mois m'a t-elle dit.....j'attends la photo et vous la mets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Moi aussi j'ai hâte de voir sa tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 juin 2012 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui des photos et je ferai suivre sur le forum de chevaux de trait que je côtoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 killiminie a écrit:oui des photos et je ferai suivre sur le forum de chevaux de trait que je côtoie J'attends toujours les photos ....et je crois que je suis sur le même forum que toi Killie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui oui ! on est sur le même forum! es-tu sur un groupe chevaux de trait sur facebook? Parce que je pourrais faire circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 killiminie a écrit:es-tu sur un groupe chevaux de trait sur facebook? Parce que je pourrais faire circuler Non Killie, tu peux faire circuler.....merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon voici la photo du poulinou...je n'en ai qu'une mais c'est mieux que rien...ça permet de mettre un "visage" sur cette histoire ....Ah et un nom aussi: il s'appelle Capuccino! Il avait une semaine sur la photo et se trouve avec sa maman d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pourquoi il a un déguisement SM Gay ? Il est très mignon en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 SweetySeb a écrit:Pourquoi il a un déguisement SM Gay ? Alors là, j'ignore de quoi tu parles? ........l'espèce de "harnais" tu veux dire sans doute?ben je ne sais pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est un licol non ? ce qu'il a autour du thorax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 On dirait, oui... mais en même temps ça doit être géant comme licol vu le gabarit du BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est trop mignon! Je le vois alezan moi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 minimelon a écrit:Il est trop mignon! Je le vois alezan moi non?Très très mimi hein ! Moi je n'y connais rien en couleur ....mais tu pourrais aller le voir de plus près si intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi non plus, je n'y connais pas grand chose.C'est vrai que ce n'est pas loin, j'irai peut etre y faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 minimelon a écrit:Moi non plus, je n'y connais pas grand chose.C'est vrai que ce n'est pas loin, j'irai peut etre y faire un tour... Dis leur que c'est par moi (propriétaire de Frou-frou) que tu connais Cappucino.....et si tu y vas essaies de reprendre des photos Qui c'est?....y'aura p't'être un craquage dans l'air Moi je dois y aller bientôt pour voir une de leur ponette retraitée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ok je te tiens au courant Et si tu y vas, n'oublies pas de t'arrêter par chez moi ca devrait etre a peu pres sur ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il est bien alezan Sinon, personne ne sait pour le harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 SweetySeb a écrit:Il est bien alezan Sinon, personne ne sait pour le harnais ?Y'a que le harnais qui t'intéresse Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ben non, tu vois bien, sa robe aussi Et ses oreilles comiques... pis je serais content de voir plus de photos Mais j'avoue que ouais, ce truc m'intrigue... fortement !!! ??En tt cas je lui souhaite une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il a déja son futur licol , mais autour de la poitrine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 SweetySeb a écrit:Mais j'avoue que ouais, ce truc m'intrigue... fortement !!! ??Bon je dois aller au centre équestre peut-être samedi prochain......j'emmène mon Apn, je referais das photos et je demanderais le pourquoi du comment ils ont mis une attirail SM à ce pauvre poulinou orphelin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 En tout cas il est trop beau ce loulou!Il a une tête à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il est trop beau!!! Vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon j'ai des photos pourries .....peut-être d'autres demain d'un autre apn plus récent....En tous les cas , ce petit est un ange, je vous jure que je craquerai bien pour lui.... mais pas la place pour un autre.....Il est tout mignon, tout poli, tout doux, une bouille de nounours... Photos faites dans le boxAvec sa maman adoptive, il va bientôt la dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il est beau comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 killiminie a écrit:il est beau comme tout!!! Il est beau et gentiiiiiillllll !....une torture de le voir et de le toucher en ce disant qu'il a besoin d'une bonne famille et que si on avait un peu plus grand il pourrait faire partie des notres.... 350euros pour ce "sauvetage", bébé ,pucé, vacciné, licolé, manipulé, donne ses pieds.......hmmmmmmmm quoi d'autres? .....se laisse papouiller avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Juste 3 autres photos ...Au fait seb, je n'ai pas du tout du tout penser à ton harnais SM..... , désolée, la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est mignon, et pour le prix il vas vite trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bon les photos en grands on voit encore mieux, cte bouille, je vais essayer d'aller le voir aussi.Pour les pros des robes, c'est quoi ces "zèbrures" sur la croupe? La robe ou le poil de poulain qui fait cet effet?Cet alezan très clair donne un alezan normal une fois adulte ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est le poil de poulain lol ! Pour le "harnais", je pense sincèrement qu'à la base c'était un licol taille trait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et l'alezan clair comme ca? c'est normal de l'alezan quand ils sont poulains ou ca donne différemment ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je le trouve craquant aussi. Par contre, j'aimerai bien savoir de quelle race il est. Je ne l'ai pas lu jusqu'à présent. Quelqu'un aurait une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites