Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je suis heureuse de vous annoncer la venue au monde d un petit bout magnifique Sa maman est Larag et papa Otis Superbe bébé ,j adore déjà Tout va bien pour maman et lui Roooo qu l est beau mon nouveau bébé La maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Heu oui oui .... Félicitations.... Heu mais on peut voir bébé...Maman toujours aussi superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voici bébé La qualité au masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ROOOOOOOOOOOOOOOOOO......La merveille..... J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pfff même pas drôle, c'est tout ??? tu as d'autres photos de la maman au moins ?Comment il est le petit bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ben quoi comment il est ???? Je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 rrrhooooo Tine mais quelle beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tine a écrit:Ben quoi comment il est ???? Je ne comprend pas Il n'y avait pas encore les photos, d'où ma question ? Il est bôooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 1 juin 2012 waouw une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voici la maman pour bien que vous compreniez pourquoi je dis qu il sera top comme futur reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je me disais justement hier qu'on avait pas encore vue Laragh Magnifique maman et poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 gypsy bohême a écrit:Tine a écrit:Ben quoi comment il est ???? Je ne comprend pas Il n'y avait pas encore les photos, d'où ma question ? Il est bôooooooo Ben ci il y a 2 photo en debut de page Tu ne les vois pas miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle a bien bossé ta belle, c'est un beau poulain avec un superbe marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ben maintenant si, puisque je dis qu'il est bôooooo J'aime aussi beaucoup la môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ohh, il est trop choupinet avec sa petite queue de deux couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Spoiler: poulain top qualité et d'une future belle taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Maman Ster papa ster Bebe ster de chez ster qd il aura l age des concours Frère de Ziggie " vous voyez qui sait ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Larragh est pour moi ta meilleur jument. Je l'adore elle est magnifique.Félicitation Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Super joli!Mais ça ne m'étonne pas avec deux parents comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!! qu'est-ce que j'aime son marquage...et tout le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 juin 2012 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il est très beau. De quelle couleur sont ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 juin 2012 félicitations il est superbe, quel marquage ..... je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Megatchoum il n y a pas que toi qui est amoureuse ,j ai de la demande pour lui On verra si qlq me le réserve ou pas !!!!!Les yeux heu je ne sais pas mais franchement heu pas d importance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Petit ange Quand je l ai vu cet après midi j ai fais wawwwwwwww Bouche ouverte et puis Il est proposé à la vente ce petit RRRR il faut trouver un prénom pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2012 "Lorix" comme nom ^^ hihiIl est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je suis certaine qu'il va vite etre vendu ce magnifique petit mec pour ce qui est du nom bah c'est un probleme certe faut trouver des idées et c'est pas facile je te comprendmoi j'aime bien Cherro's apres je sais pas a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Wow ! Très réussi ce petit père ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il est beau comme tout ce petit BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Falco pour le prénom..... Il est juste superbe, chuis mourrue, hâte de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Rooo il a du succès mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Cherro's j'aime bien comme petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Rhooo tout mimi.... pis la jument je l'adore, c'est celle de Torhout l'année passée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui celle de l année dernière heu qui aurait des photos de Otis en concour?????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Voilou... Miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il est magnifique Otis ! Maman et bébé sont très beaux!...quel prénom pour lui finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 2 juin 2012 rhhooolala MAMAN PAPA BEBE Felicitations tine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 La propriétaire va choisir Il va y en avoir une bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il est déja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il est super beau ce poulain! Le papa et la maman aussi! J'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Mais non il n est pas encore vendu ,pas d inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Qui voudrait un mini Otis en reproducteur dans son élevage ?Il est là né il y a peu Il ne faut vraiment pas hésiter pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 un otis... bon sang de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Et viiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Waouah, Super il est magnifique, aussi beau que sa demi-soeur.J'adore son marquage.Finalement tu fais une porte ouverte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites