Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENTHYCOB 44

SOS RECHERCHE PERLE RARE - 1,55M MINI

Messages recommandés

elle à une première prime, et elle est à vendre avec son poulain, pleine de stonewalt norbert.
c'est des gens qui arrètent complètement l'élevage d'irish, c'est pour ça qu'elle est à ce prix, c'est de la folie

Sinon j'ai Brandy 3 ans pré débourré... Il toise 1 m 56 et n'a pas encore totalement terminé sa croissance...

D'autres photos sur son poste de vente...

Bonjour
je peux vous proposer SPECKLES, une jument pie alezane (allez voir son post quand je l'ai acheté)
elle fait environ 1,52, mais très porteuse (c'est mon compagnon 1,85 qui la monte)
très sympa, très chouette en extérieur et très bonne maman.
j'ai fait un peu de cours en centre équestre avec elle (mais elle aurait besoin de plus de travail en dressage et elle est peu habituée à la carrière
pour petit niveau en groupe, par contre avec plus de jus seule (galop 4) tres à l'ecoute.
par contre je viens de la monter hier sur le plateau avec mon etalon, car là haut, les balades sont extraordinaires et il fait un peu moins chaud (mais du coup elle va etre saillie !)
je la vends, mais sans grande précipitation, car j'ai acheté une jument que j'avais déjà loupé une fois et financièrement parlant .....
je suis dans le sud de l'Ardèche
cordialement
noelle

Bonsoir,

Nous vous remercions à toutes et à tous pour toutes vos propositions : nous avons trouvé la perle rare de mon mari grâce à ce forum !

Voici Valentin :

[img][/img]

il toise combien, sur les photos, il ne fait pas très grand.... ou alors ton homme mesure 2m ? drffe

il est encore a l'essai - Valentin pas ton homme hein PAFF - ou alors c'est définitif ?

VALENTIN ,mesure environ 1.55m,les photos sont parfois trompeuses et oui son mari est grand.
Il est définitivement chez bénédicte ,je ne fais pas de vente à l'essai.

Oui ,Annabelle ,je suis vraiment heureuse que VALENTIN soit chez Bénédicte.
Je crois qu'il est le coup de foudre de Mr ,qui recherchait "Son cheval" depuis un certain temps.

• Créer...