annelise1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bon ça ne va rien changer à sa vie ni à la mienne, mais pour parfaire mes connaissances des robes je voudrais vos avis:A-t-il du sabino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Tout à fait possible en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oui c est du sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui, il a du Sabino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ah ben je suis contente! Je rêvai d'aun sabino et en fait j'en avais déjà un! Il est tovero, avec du sabino c'est tobiano, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2012 A priori oui, il porte au moins ces 2 gènes pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites