latitelili 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Voila,J'aurais aimer savoir s'il y avait un élevage d'irish ou de gypsys cob aux alentours de Perpignan (dans un rayon de 150 km).Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il y a les Ecuries Cantaloube dans l'Hérault et aprés je ne sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elevage des Arriouets à Carcassonne, voir "reportage photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Les arriouets ne sont pas a Carcassonne, ils sont en haute garonne limite haute pyrénées, plutot proche de st gaudens et de toulouse donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 A désolée. Le post sur le reportage photos m'a induite en erreur. Autant pour moi . Bah ça fait quand même pas bien loin de Perpignan à échelle de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites