lulu et soverijn 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour je voudrais savoir si les ic/gc palomino son rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J en ai un qui est ne cette année chez moi lulu Le fils de pumkin Je ne sais pas si rare ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 on va dire que ce n'est pas courant.J'ai eu un étalon, Goldwyn et quelques juments.Dont la plus belle qui est née chez moi et qui s'y trouve encore LADY CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tu peux voir ma Lady Chance là : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.250171654996547.79120.100000111431660&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 elle est destinée à quel étalon Lady Chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tine té que j'ai vu les première photo de ce poulain j'ai craqué complétement CORINNE du Vallon est très jolie ta lady chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je ne sais pas si c'est rare, je pense que ça l'es quand même un peu, non ?Moi dès qu'on me dit "Irish Palomino" je pense a Lady Chance, je l'ai toujours trouvée splendide cette jument ! En plus une fille de Chance ( la seule qui est sortie palo il me semble, non ?) Une vrai beauté cette miss !Tine: J'ai également flashé sur ton poulain ! Il a une super bouille a bisous ! Me tarde le voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Chance a eu 3 filles palomino avec Baileys (donc 3 propres soeurs)J'ai Lady Chance, la seconde Stardust est en nouvelle zelande et la troisième est chez Manon.Chance a aussi une petite fille pie palomino qui est chez moi, Airborne.Lady Chance et Airborne sont destinées à ALWYN de Bohème, un alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je pense que le palomino ne plaît pas dans l irish J en ai un superbe et aucune demande ,j en conclus que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ne conclues pas trop vite.Si j'avais les sous, je le prendrais car moi j'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et bien moi je suis une fan de PALOMINO j'en ai 3 plus 1 qui se prépare j'ai la chance d'avoir une juju pie-palo qui m'a fait 2 pouliches palo unie avec mon étalon alezan et j'espère que le num 3 serra palomino ( c'est pour dans pas longtemps ) DONC chez moi les IRISHS Palominos ne sont pas rare 3 sur 7 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 moi aussi fan des palo c'est une couleur que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pour reprendre un Dicton :CE QUI EST RARE EST CHER ( a l'époque l'Irish Cob Palomino )un exemple (2012 l'Irish Cob Palomino ) est cher mai il n'ai plus rare pour moi la conclusion : LE COUR DE L'OR ( IRISH COB ) DOIT TOMBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Désolée pour les éleveurs pro mai MOI, je vais revoir le cour de mais petites blondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tine il est tré mignon ton petit palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je suis fan des palomino !! J'avais craquer sur une jument y a quelques mois mais sont prix je pouvais pas me le permette..... On dit que les Irish de cette couleur manque de fanon et se crin ?? Si je pouvais je prendre un palomino ou pie palomino lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi aussi je suis fan des palomino tu c'est tine a un poulain palomino il super chou il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Oui je c'est :-D il et superb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 en effet, ils sont rares dans le sens "rares sont ceux qui ont à la fois la couleur et le très bon type avec beaucoup de poils..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Baileys, maman de Barbie, Lady Chance, Stardust, et Bacardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 juin 2012 elle est magnifique cette jument a tu une photo de Stardust car je connais les autre mes celui la sa me dit rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Non Stardust était à Corinne, demandes-lui Et Stardust est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 juin 2012 a mince ok je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il y a Allstar aussi en entier palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il y a aussi Lemony qui est palomino,je te mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 il y a aussi le superb Zidar de Soie vendu y a peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sophie057 a écrit:il y a aussi le superb Zidar de Soie vendu y a peut J'aime beaucoup celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Steppenwolf il et palomino ? En tout cas il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 juin 2012 non il est isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 a oui ok je me disait aussi il et quand meme une des plus belle gravure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 crin noir → isabellele palomino a les crins délavés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je viens de mettre des photos de mon palomino sur le post des naissances de pumkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 talulla a écrit:crin noir → isabellele palomino a les crins délavés :) a ok merci au oui des photos des photos tiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'en mets une petite du mien qui n'a que 2 ans et c'est déjà un monstre... mais cchhhhuuuut car mon homme ne veut pas que je poste des photos de lui sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2012 En effet il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Perso j'adore les palo ! Mais pour être beaux, pour moi, faut qu'il y ai un vrai contraste entre la robe et les crins et au delà de la robe il y a le modèle et sans oublier le carafon ! La robe sans le reste je trouve que c'est insufisant.Un beau Gypsy palo contrasté avec 4 balzanes blanches bien poulues wouaou ! J'ai une photo d'un étalon comme ça à l'étranger trouvé sur le net. Une beauté !J'ai un étalon pie palomino espagnol barbe arabe qui m'a donné avec notre très belle jument espagnole isabelle solid un grand et joli poulain crème. J'aimerai essayer de mettre sur cette juju un bel étalon Irish alezan pour voir si le hazard voudrait bien faire les choses (car elle transmet bcp son gène crème à 4 sur 5 !). J'ai déjà 2 gypsibériques à la maison. De vraies réussites ! Mais ne demandez pas de photos je ne maitrise pas encore le truc :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 juin 2012 la robe du palo est souvent moins contrastée en hiver qu'en été .... avec le poil d'hiver il est plus fade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 juin 2012 mais non pas de soucis ! heuuu remarque c'est pas mon post lol bon en tout cas c'est vrai que j'aime le palo mais effectivement je le préfère en général l'été ! pour les mêmes raisons que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Sinon c'est vrai que dans notre race malheureusement (enfin goût perso), la majorité des palomino est vraiment très pâle, même en poil d'été...Mais niveau des nuances, il y en a quand même pour tous les goûts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Moi le palomino je l'aime vraiment très foncé de robe !! comme celui de la 6ème photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je le trouve à la limite du Silver, c'est dommage, du coup je préfère les 5 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moi j'aime bien suis de tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Paco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Déso mais j ai que Paco en palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Le débat sur la robe Dun est intéressant, j'ai scindé le post pour partir sur un post "Robe DUN ou pas" /t15769-robe-dun-ou-pas?highlight=robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 18 juin 2012 le magnifique paco que je trouve trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites