Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Gangster des Légendes Celtiques (p2/3/4 NEW p5!!)

Messages recommandés

2 photos pas très bonnes mais bon, juste pour toi vite faites drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime les noirauds! Il est très mignon ce poupou!Il semble plutôt costaud non? J'ai l'impression qu'il a un beau poitrail déjà! Et une très jolie bouille! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Fabien n'était pas si raisonnable !!! dssd

A la base ça aurai été lui a la maison , mais Dean fut un coup de coeur !!
Mais bon je suis pour que mon Dean ai un copain a la maison !!! :P mdrrr YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire entre 1m50 et 1m55 drffe

En effet il a une croupe, des épaules et un poitrail très large, maman me fait toujours des musclés comme des déménageurs !!! edez

En tt cas merci pour les compliments drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un poulain splendide, qui conviendrait très bien a ce qu'on recherchera dans quelques mois avec mon homme!
dommage ce n'est pas du tout le moment! (achat de maison + une tite pouliche), mais je me serais bien laissé craqué! mon homme ADORE les noirs! alors un jour je lui ferais ce plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Une plus vieille que j'avais oublié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Kate edez

OK pour ton mp, c'est noté. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci !!!!!

Vous êtes des jeunes adorables ... Passionnés ... Respectueux et amoureux de vos poilus.
Merci Seb et Cécile , j'ai été comblée par cette journée magique ...
Je suis sûre que gangster nous apportera beaucoup de bonheur avec son pote crooner ( voir son post ) ....

Romy ne parle que de vous et de Sandrine ... Elle est née pour le gypsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede Merci, c'est super pour nous de savoir que Gangster a trouvé une si chouette famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp drffe

Et content que Gangster ait trouvé qq'un d'aussi amoureuse que toi drffe Et consciente de ce qu'est un cheval et ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Totalement amoureuse de ce petit choux à qui je compte bien offrir une vie de rêve ... Comme il le vit actuellement auprès de sa famille poilues et ses deux bipèdes drffe

Merci pour la confiance que vous m'accordez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Kate !! Super contente pour toi ! Ils seront heureux, j'en suis sûre, dans ta verte Bretagne au milieu de vous ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, le petit Gangster est venu en randonnée avec nous...
Il a super bien suivi, il a galopé, trotté, marché, sauté au dessus d'un arbre couché et d'une corde, etc. Une vraie merveille !
Il a été génial durant toute la balade et il est même monté tout seul dans le camion!
Il porte aussi très bien le licol drffe
Comme promis, nous t'enverrons les photos, même si l'appareil fait vraiment des photos pourries mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh .... mon bébé !!!! Un grand !!!!! Trop fière de lui la Kate erre

Je vous dis pas comme j'attends mes photos pourries avec impatiente feqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu les photos sont dégueues : netteté, couleurs, déformation ...

Mais voici ton BB devenu tt noir, lors de sa randonnée dans la forêt drffe



Pour voir sa tite tache blanche drffe



Le p'ti curieux suivait tous les chevaux qu'il croisait edez





Pendant que je fais des photos de tous le monde, sa maman, en vrai cheval de rando... attend edez :

En mangeant...



En biberonnant...



Pas stressé, le p'ti monstre se roule même lors d'une pause dedede



Avec sa copine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci Merci !!!!!!!

wxcwxcwxcwxcwxc

Trop beau ... trop mignon ... Mon grand bébé voleur de coeur ... Mon Gangster !!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon malheureusement je n'ai de nouveau plus que mon portable pour faire des photos.. du coup qualité pourrie et déformations au rendez-vous, mais comme promis, sur le lot j'ai pu en trouver 2 regardables de ton Noireau drffeedez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !!!! Je cherchais et je ne trouvais plus le post de mon amour !

Merci Seb ... Gangster est exactement comme dans mes rêves tre

J'adore les photos Seb, tu sais quand on veux voir nos bébés peut importé la qualité de l'image, ça ne gâche en rien la qualité du magnifique poulain que tu me confies ...

Je suis comblée de bonheur, ce matin Sandrine m'a fait la joie de m'envoyer aussi des photos de crooner et de chaina Lee .... Merciiiiii à vous deux ... Week-end end plaisir !

J - 21 jours .... Tic tac tic tac ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-Lee a écrit:
Il est trop mignooooon !!! tre comme je t'envie Kate !!! erre


Merci Amy Lee ... Oui sublime drffe

Yes Sandrine un bon noireaud ! Il va completement contraster avec chaina lilly . et crooner est un mix des deux ! du délire YEAH

Ah la la je vais faillir avec mes trois bébés lorsqu'ils vont entré dans ma vie ...

biz Seb et Sandrine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve tjrs aussi beau ce gros BB,il a vraiment quelque chose qui me fait craquer hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi coco il y a tout en lui qui me fait craquer ! drffe

Merci Pascalitos, c'est une réelle fierté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 15 jours Gangster nous nous retrouverons .... Et même si c'est dur pour toi de laisser ta jolie maman Faline ... Sache que je ferai tout mon possible pour t'apporter une vie heureuse de cheval ... Avec Crooner et Chaina Lee vous serez mon petit troupeau à moi ...

j'imagine parfois nos ballades futures ... À pieds ... Chez nous ... À deux pas de la maison ... À dix pas ... À mille pas .... Et je jubile .... De bonheur ....

Je vous attends .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Kate drffe
Allez courage t'y est presque drffe Tes poneys vont arriver très vite maintenant (enfin c'est vrai que souvent les derniers jours sont les plus longs drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi Seb ... tu as raison ... Merci drffe

Aujourd'hui le plaisir de leur acheter leur trousseau ... Pour le pansage ... et bien ça en fait des brosses et des étrilles et des cures sabots mpmp
Même pris des gourmandises adaptées ... Le foin et le complément sont déjà arrivés mkmk

J'ai acheter à chacun aussi sa longe ... une rouge pour Gangster comme convenu ! une bleue clair pour Crooner ... et une noire pour Chaina Lee ...

J'attends d'avoir une idée plus précise de la taille de leur licol à chacun actuel pour ne pas me tromper dans les tailles drffe

Aller Kate .... Plus que quelques jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate Coon a écrit:
OUi Seb ... tu as raison ... Merci

Aujourd'hui le plaisir de leur acheter leur trousseau ... Pour le pansage ... et bien ça en fait des brosses et des étrilles et des cures sabots
Même pris des gourmandises adaptées ... Le foin et le complément sont déjà arrivés

J'ai acheter à chacun aussi sa longe ... une rouge pour Gangster comme convenu ! une bleue clair pour Crooner ... et une noire pour Chaina Lee ...

J'attends d'avoir une idée plus précise de la taille de leur licol à chacun actuel pour ne pas me tromper dans les tailles

Aller Kate .... Plus que quelques jours !!!


Beaucoup de bonheur à toi et tes 3 super nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nolou .... C'est déjà le bonheur ....
Je me demande juste comment on appelle le bonheur après le bonheur ?

Ah oui ! Le Nirvana !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate Coon a écrit:
Dans 15 jours Gangster nous nous retrouverons .... Et même si c'est dur pour toi de laisser ta jolie maman Faline ... Sache que je ferai tout mon possible pour t'apporter une vie heureuse de cheval ... Avec Crooner et Chaina Lee vous serez mon petit troupeau à moi ...

j'imagine parfois nos ballades futures ... À pieds ... Chez nous ... À deux pas de la maison ... À dix pas ... À mille pas .... Et je jubile .... De bonheur ....

Je vous attends .....


je vous souhaite beaucoup de joie avec Gangster,j'ai aussi un fils de Faline à la maison et il y a de quoi vous occuper dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roziza ... J'ai vu en Faline une Jument vraiment belle et intelligente ... Elle m'a influencé quand a mon choix pour Gangster ... Même si je dois avouer tomber aussi complètement sous le charme de Coleen et sa magnifique fille loelynn ... La personne qui adoptera loelynn sera des plus comblée ... loelynn est une pouliche vraiment spéciale tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...