Babz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 pedg a écrit:En ITI chez les hongres il y avait :Omo Sammy Bob mayacarla a écrit:Heureusement que j'ai pas ramené ma jument , il y aurais eu Omo et Gwyn Oh Merci pour la tranche de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est vrai que c'est bien sorti !Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannerl56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Nous aussi bien rentres. Week end tres agreable, beau temps,et rencontre avc des gens vraiment sympa.Et au moins on sait a qui on parle sur le forum maintenant!! J avoue que depuis les courses je sortais plus mais la..je ss ravie. Ici une seule chose compte,son cheval...et c est genial. On venait pr decouvrir , on a vu et moi, contente de ma grosse.. je m attendais meme pas a ca..et bravo a tous qd meme, de.superbes modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelques unes des rares prises des autres chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannerl56 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Pedg!. Et contente d avoir fait connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ravie d'avoir pu faire la connaissance de pas mal d'entre nous sur le forum.... au moins effectivement, on visualise mieux à qui on s'adresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon j'espère que les photos que je t'ai prises nannerl56... seront bien il y en avait pas mal et des vidéos aussi... du coup le lendemain je n'en ai pas avoir notre appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine c 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Babz a écrit:pedg a écrit:En ITI chez les hongres il y avait :Omo Sammy Bob mayacarla a écrit:Heureusement que j'ai pas ramené ma jument , il y aurais eu Omo et Gwyn Oh Merci pour la tranche de rire !!! Bonjour,coucou....Je suis la propriétaire de "OMO"pour la petite phrase de omo et gwyn c'était Mais omo ce n'est que sur son passeport anglais .Depuis son nom c'est Réquiem.( pour les intimes loulou ou la grosse loutre).Voilou et merci pour l'avoir trouv beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Egor n'était pas là cette année? le tenant du titre 2011.Bravo a Ace of Spade alors!! Je n'ai pas pu amener mon Stato cette année.Hâte de voir les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Eden, je viens seulement de réaliser qui tu étais!! Ravie d'avoir papoté 5min avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannerl56 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 moi j'arrive pas a remettre toutes les tetes sur les pseudo . J'ai parlé a certaines personnes qui sont probablement ici, mais sans le savoir ..A part 2 lol , dsl pour celles que je reconnais pas . Merci pour les photos Eden, y en a de belles , ainsi que de la votre , pas grave pour les floues, l'essentiel c'est d'avoir un souvenir de ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 allez, des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 sandrine c a écrit:Babz a écrit:pedg a écrit:En ITI chez les hongres il y avait :Omo Sammy Bob mayacarla a écrit:Heureusement que j'ai pas ramené ma jument , il y aurais eu Omo et Gwyn Oh Merci pour la tranche de rire !!! Bonjour,coucou....Je suis la propriétaire de "OMO"pour la petite phrase de omo et gwyn c'était Mais omo ce n'est que sur son passeport anglais .Depuis son nom c'est Réquiem.( pour les intimes loulou ou la grosse loutre).Voilou et merci pour l'avoir trouv beau. Tu as raison , Requiem c'est beaucoup plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'étais avec ma "jambe folle" et ma béquille...... facilement reconnaissable du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Poppy Admise en facteur IC Livre ACe n'est pas moi qui ai toutes les photos.... donc je ne peux pas en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Nous, avons failli rester à la maison...... juste en partant.............. nous avons eu une peur et cela aurait pu être dramatique................ Poppy faisant son 1er voyage en van seule a eu peur dès les 500 premiers mètres parcourus......... la voiture a bougé, grand bruit dans le van..... je me retourne et vois le nez de la miss sur la vitre centrale du van "un peu trop devant la miss" Guillaume ouvre la porte et elle était passée devant la barre de poitrail l'encolure arrondie nez vers le haut de l'autre porte (pont droit avant) PUNAISE LA VISION DE CATA............ Comment la sortir de là... elle avait du mal à respirer........ j'ai vite appelé le véto au cas où il aurait fallu la tranquilliser rapidement pour la bouger de là ...... et un camion agricole est passé par là heureusement, ils nous ont aidé à déverrouiller la goupille de la partie droite de la barre de poitrail, le bas flac était un peu tordu.......... et ça a pu libérer notre miss...... il n'y aurait eu que moi je faisais demi tour direction "la maison".....Heureusement qu'elle est Cool et qu'elle nous a fait confiance, qu'elle n'a pas trop paniqué.......... sinon cela aurait pu être dramatique !On l'a remise dans l'axe, papouillée, attachée très court du coup (elle n'était pas si longue que ça.... mais cela ne nous ai jamais arrivé avec les autres...) , donc pas méfié, elle s'est remise de ses émotions.... puis nous sommes repartis.... arrêtés 500 m après, 5 kms après... puis très souvent pour voir que tout allait mieux, voire bien................. et sommes arrivés.....J'avais une petite appréhension quant au retour...... merci à ceux qui nous avaient proposés de l'aide au cas où pour le retour : et bien nickel elle est rentrée directement........ le nez dans le filet de foin et tout le voyage s'est très bien passé.....Ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Félicitations! Heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal! Je comprends que tu ais eu peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui très peur !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine c 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mayacarla a écrit:pedg a écrit:En ITI chez les hongres il y avait :Omo Sammy Bob et au label loisir en gypsy, il y avait Cloncovet Gypsy QueenAh oui Omo , trés beau hongre .Heureusement que j'ai pas ramené ma jument , il y aurais eu Omo et Gwyn A la base j'avais inscrit Réquiem "omo" que pour l' iti et je suis repartie avec une inscription au livre A en modèle Heavy et dimanche :1er au concours modèles et allures. et 2ème pour le champion supreme avec 78 points ,le 1er c'est un étalon avec 80points.Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sandrine c : tu devrais mettre des photos de Requiem ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Citation : drffe j'étais avec ma "jambe folle" et ma béquille...... facilement reconnaissable du coup !!! drffe oui, mais comme tu as vu, je n'ai pas eu le cerveau connecté du week end!! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Marco samedi a été noté modèle médium et dimanche modèle heavy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ça y est nous sommes rentrés !!! on a fait beaucoup de route mais un week-end vraiment sympa !!! très fière de nos deux loulous, Ace évidement et Trévor qui était très déboussolé mais il était magnifique aussi !!! Et vraiment ravie de l'ambiance, d'avoir rencontré du monde du forum qui sont des personnes très sympas en plus !!! Hâte de revenir l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Annep a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Marco samedi a été noté modèle médium et dimanche modèle heavy? Ah la la....tout ce qui peut se passer en une nuit........ ton cheval s'est transformé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais, c'est comme j'l'ai éduqué en une nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 PHOTOOOSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ben quelques unes du samedi là pour ceux qui n’auraient pas déjà vu. http://1000sabots.net/albums.php?GET_id_theme=6&GET_id_album=104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine c 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mayacarla a écrit:Sandrine c : tu devrais mettre des photos de Requiem ici Y arrive pas ce soir,mais il est en photo page 11sur le poste de pedg .C'est le4ème robe unie. les photos des Bréviaires arriveront bientOT,promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Super week end et pour répondre pourquoi egor doit être de la partis tout les ans ? Je pense qu'il a fait ses preuves en étant champion deux fois consécutifs. Place aux autres maintenant et le gagnant suprem le mérite très bien ce titre, j'ai adorée le model de ace mais surtout son COMPORTEMENT EXEMPLAIRE de cette étalon.J'adore Félicitation aux proprio de ace et Trevor, super éducation, félicitation c'est vraiment deux étalons magnifique =) Et même félicitation a tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine c 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 lililove a écrit:Super week end et pour répondre pourquoi egor doit être de la partis tout les ans ? Je pense qu'il a fait ses preuves en étant champion deux fois consécutifs. Place aux autres maintenant et le gagnant suprem le mérite très bien ce titre, j'ai adorée le model de ace mais surtout son COMPORTEMENT EXEMPLAIRE de cette étalon.J'adore Félicitation aux proprio de ace et Trevor, super éducation, félicitation c'est vraiment deux étalons magnifique =) Et même félicitation a tous =) Un petit coucou de Réquiem(omo) , le hongre que tu aimais bien.Merci de ton soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Personne ne veut faire un post récapitulatif des résultats et photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est sûr que ce serait pas mal plutôt que chacun nous racontions nos trucs........ mais perso j'ai dû partir et n'ai pas tous les résultats.... je pense que tout sera sur FIC c'est sûr...mais ce serait pas mal d'avoir un récap... sachant qu'il y a des "rentrées" en facteur pour les Gypsys en A ou B (peut être je ne sais pas si il y en a eu ou si c'est possible d'ailleurs) et admission en Livre B ; sachant que dans le livre B, il y a des agréments et des Elites ça se complique..... faut suivre... Après chacun à ses idées (toujours pareil)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Petite question : Les photos "officielles", elles seront visibles où ? Elles sont prises uniquement pour le catalogue de la FIC ou elles sont visibles autrement ?Je ne connais pas les résultats des autres non plus....Et les autres photos que j'ai sont de mon loulou...je vais peut-être vous épargner sa bobine sur tout le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 En résultat, je sais uniquement que une seule jument est passée en livret A (celle de Eden je crois?) et toutes les autres en B. Et pour les étalons, el ITI Marco en livret A et Vayan of tableland en livret B. Et pour le national étalon, 1er Ace of Spade (qui est aussi LE champion toutes catégories confondues), 2ème Cairnview val d'Ar, le 3ème Trévor et le 4ème Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui, c'est ça Anne. Pour la NE J'ai pris une photo des juments mais je n'ai pas tous les noms... il faut peut être attendre que FIC mette quelque chose, je ne veux pas devancer non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi aussi j'en ai quelques unes de la Nationale bon d'accord pas des masses mais bon bounty des nonainsévidement mon titi Creamby qui ne pense qu'a regarder dans le seau si il y a un bon truc a manger Alyochamon homme a même pas de photos des étalon pffff et désolé pour les noms des dadous j'en connait certain mais pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est cool car n'étant pas là le samedi je peux voir en photo ceux que je n'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannerl56 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci à Nat, meme si j'ai honte de dire que je ne remets pas le visage sur le nom, sauf sur une photo pour ma part, le samedi ,nous n'avions pas l'appareil avec nous , et le dimanche, c'est Eden qui a gentiment accepté de faire des photos avec notre appareil pour nous, puisque mon ami et moi etions dans la meme categorie et qu'il etait egalement mon suiveur....Nous avons du partir rapidement pour un petit soucis de santé sans gravité, puis nous sommes parti juste apres car 4h 30 de route...Donc moi non plus, j'en sais pas plus..... Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon alors, je vais mettre celle des juments de la Nationale : la 1ère Elles étaient 8 inscrites, 6 classées sauf erreur de ma part en A, il me semble qu'il y en a eu d'autres le dimanche par rapport au résultat du samedi, donc plus que cela. 2 classements ont été faits : un des "croisées" et les autres.Si j'arrive à voir les N° je vais pouvoir faire quelque chose, mais sinon tout sera mis sur FICLa Championne de France est Cloncovet Gypsy Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Super toutes ces photos !! Allououou Marie Claire ??!! On attend biensûr avec grande impatience tes photos et commentaires !! J'veux voir, j'veux tout voir !! Ma fifille avec ton petit roi et toutes les autres !! Hop et que ça saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Ohhh ma petite sandrine, tu feras un énorme calin de ma part a loulou =) Parce que c'est vrai qu'on peut l'appeler loulou maintenant =)Vous êtes bien rentrés ? Passez a la maison quand vous le voulez ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ben vuiii les photos du champion elles sont où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour ma part vayan of tableland est passé en livret B donc cross bred il aurait 70% d'irish et 30% de la ressemblance du welsh cob .....Sa viens de la génération de la mere de vayan "eirin du vallon", enfaite elle na pas de papier irish cob mais la proprio aimerait la présenter donc nous verrons par la suite.... et a représenter dans 3 ans .....Mais vayan à été juger tellement un beau cheval proche de l'irish donc il est cross bred approuvé ETALON et ETALON ELITE =) Nous sommes comme même très content et je suis persuader qu'il a besoin de grandir encore car il n'a que 3 ans .....Et sinon c'est un étalon aussi avec un caractére et éducation exemplaire ....Voila ce que l'on ma dit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Lililove, je l'ai trouvé très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Eden, il faut savoir être patient =) en tout cas qu'elle plaisir d'avoir parler avec toi et ta jument ouahhhhhh JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Est ce que quelqu'un a de belles photos de Cairnview Val D'ar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est quel n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites