kanoen 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Depuis peu, mes filles se prennent pour des voltigeuses , mais je commence à manquer d'inspiration... Est ce que quelqu'un aurait des idées à me proposer, histoire de varier les plaisirs ?Ce qu'elles font actuellement :- assis dans le bon sens et à l'envers, en regardant vers la croupe (pas et trot, début au galop)- à genoux - amazone- debout - allongée dans les 2 sens- étendard- ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 4 juin 2012 alors là, tu as mis les principales choses que je connais, après il y a le moulin, ah si, il y a aussi une figure assez compliqué (faut déjà la tenir sur la terre ferme) : à quatre pattes et faut lever un bras et la jambe opposéautrement tu pourrais peut être les faire monter toutes les deux en même temps, et là il y a pas mal de choses sympa à faire : les deux dans le même sens, puis elles se font face, puis dos à dos, puis une de face l'autre en amazone (genre prince et princesse ^^)voilà quelques idées, je réfléchis à d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Quelques photos prises l'an passé lors des portes ouvertes du centre équestre, avec Twinker en initiation voltige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci pour vos réponses !C'est en effet une bonne idée de les mettre toutes les deux ! on essaiera ça la prochaine fois en le faisant avec des figures simples au début Didie35, la figure assez compliquée dont tu parles s'appelle l'étendard. Elles le font plus ou moins, la jambe est tendue mais le bras est plus dur à lâcher...Magalie, merci pour les photos, ça donne un bon aperçu et des idées complémentaires, avec une belle figure d'étendard ! Les petites filles semblent minuscules sur Twinker.J'aime beaucoup la photo "sans les mains" et "sans les jambes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites