Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trop belle cette pouliche avec beaucoup de blanc comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 voici mon coup de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Poulain Brackenhill Jay Boy 9 mois. Papa: Brackenhill Alfie. Maman: Brackenhill Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh oui Isabelle, moi aussi je le trouve très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oh la vache, j'aime pas trop blanc, mais la, l'ensemble est tellement beau qu'on dirait un faux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il est pas blanc, il est Isabelle C'est qui d'ailleurs, c'est pas Taskin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Pinaise l'isabelle trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c'est Taskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Un autre coup de coeur vu sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Moi mon coup de coeur, c'est pas un cheval, c'est POUR mon cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon comme d'habitude je ne fais pas les choses normalement , et j'ai un coup de coeur pour un pouliche qui n'est pas encore née En fait c'est un coup de coeur sur un mariage et j'ai trééééssss envie de réserver bb in vitro si c'est une pouliche, je sais que je ne serais pas déçue, mais j'hésite car en l'état actuel des choses, pas les moyens vu le prix annoncé .... M'en vais vendre un rein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Fais gaffe, faut limiter les coups de coeur, tu ne peux vendre qu'un rein, un poumon, et à la rigueur un oeil hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mdr Sandrine !! Allez montre au moins les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mon coup de coeur du moment ( meme si j en ai beaucoup d autres...!!) mais je ne sais pas qui s c est???j ai recu cette photo sur mon mur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Clononeen Hustler J'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci!il est au U.S.A. c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Sais pas, il me semblait qu'il était chez Deirdre (Clononeen) en Angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 superior stables pour Hustler:http://www.superiorstables.com/the-hustler/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 colorado ça fait déjà un bout de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah, ben je savais pas comme il est toujours sur le site de clononeen (enfin la dernière fois que je suis allée voir y a qq mois), j'ai pas fait gaffe à ce qu'ils écrivaient à son sujet, du coup je me suis dit bon ben s'il est en photo sur le site dans les étalons, il doit encore être là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Voilà mon coup de coeur, il me semble que c'est une jument, mais je ne me souviens plus qui c'est...Si quelqu'un connait...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 23 mars 2012 marjory a écrit:superior stables pour Hustler:http://www.superiorstables.com/the-hustler/ils ont une cheval qui s'appele " bête noire " Quel nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Sacrée belle bête Torna en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle est chez brackenhill celle ci Severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui bête noire, mais bon ce sont des américains, ils ne saisissent pas tout le temps bien le français ! Ln y a beaucoup d'étalons sur le site de Clononeen qui sont aux USA : Darrig, Tumbleweed, Silky boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2012 almarie a écrit:Elle est chez brackenhill celle ci Severine Merci !! Je la trouve vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mon coup de cœur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Waou !!!!! Mais qu'il est beau !! Qui est ce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 voila mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Laeti, encore comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 fabanne a écrit:Laeti, encore comme moi oui c'est vrai tres souvent on a les meme coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est une des seules fois que je craque comme ça mais bon malheureusement pas les moyens .... =(Voici mon coup de coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ben moi, mon gros gros coup de coeur c'est lui ça ne m'est jamais arrivé et je ne veux plus de poulain à la base (je voulais absolument un adulte pour pouvoir l'essayer), mais là, j'ai le cerveau qui fait des nœuds ..................... et en plus, normalement j'aime les chevaux foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:voila mon coup de coeur Oh, mais elle me dit quelque chose cette petite là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voici mon gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Joli coup de coeur Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Fab, ton coeur de coeur est c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mai 2012 little roméoil est beau c'est le genre d'étalons que j’achèterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ha ben moi aussi dis donc, mais dans mes rêves.... Non sans rire, il est.... pas de mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Roriza, c'est Indy ?Sinon, merci beaucoup pour le coup de coeur sur Yellow ... et encore en général en vrai, il provoque pas mal de coups de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui Seb,c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mon coup de coeur d'aujourd'hui :Et sa fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bizarre, j'ai le même coup de coeur pour la pouliche Faut dire aussi que cette petite a un caractère génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ouais j'adore sa morpho... mais c'est clair que c'est son caractère qui me fait craquer quand elle arrive au galop du fond de la prairie... ça donne forcément le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Riba a encore changé quelle ligne... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites