Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ysabella

COUP DE COEUR du moment ...

Messages recommandés

heinn Kissmausi tu as acheté la sublime Sherry lee ?????!!!!! va falloir mettre des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
heinn Kissmausi tu as acheté la sublime Sherry lee ?????!!!!! va falloir mettre des photos !!


J'ai deja mis un post quelques part de son arrive et plein de photos mais faut que j'en refasse maintenant quel a perdu son manteau de poil

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'être devenu hyper grand, Clems erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il n'a pas que l'air Seb edez
ça va être un géant comme le mien

bah moi j'ai eu plein de coups de coeur cette année dans les poupous,
heureusement que je projette pas d'en acheter un cette année car je serai bien dans la mouise pour me décider fjjhjhgj
mais un de mes préférés, c'est Clubber de la Mourre :



comment ne pas craquer devant une telle bouille
et en plus, il est adorable ce ptit père hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que son marquage n'est pas odinaire , il de de grands cils tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est beau ce poulain..... rfre

je vais aller voir son post..... Ben oui, j'ai pas le temps de tous allé les voir.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou Clemss,il a encore bien changé ton gitan,je suis totalement fan wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Seb, je crois qu'il est parti pour être pas loin de sa maman dedede Merci Roriza, il y a plein de photos sur son post erre
Trop chou le petit Clubber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur du moment



Je viens totalement de craquer sur elle... C'est de plus en plus dur d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai totalement craqué sur ce très bel Hermit.
Il représente quasi en tout point le cheval idéal que j'aimerai acquérir plus tard.
Niveau physique, j'adore sa tête, j'aime son regard doux, il a une taille idéale pour moi, j'aime beaucoup sa morpho, il semble puissant mais doux en même temps. J'aime beaucoup sa robe, même si l'alezan ne fait pas partie de mes robes préférées, j'adore la forme de ses taches déchirées.
Et puis au vu de la description de son caractère, tout colle, un cheval calme et gentil qui en même temps avance quand on demande.

Merci Corinne de nous montrer de si beaux chevaux.
Depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ai craqué sur beaucoup mais jamais autant que sur celui là!
J'envie son futur propriétaire, et j'espère que ça sera une personne du forum pour continuer à l'admirer.

Et j'espère vraiment trouver un tel cheval quand viendra mon tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Schona une petite pouliche gypsianne à vendre ( il y a un post d'ailleurs).
Je suis fan de sa morphologie et de son marquage. Et sa petite tête... Tout comme je les aimes :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la tite gypsian de Mag.

Tu vas la voir Klo? tu vas craqué en vrai, elle est trop belle. Moi, c'est sa maman mon coup de coeur, une magnifique frisonne pleine d'intelligence, une belle qui s'apprivoise et qui donne beaucoup quand elle a confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je peux pas je ne pourrais pas l'assumer si je l'a prends zerzer Du coups allé la voir deviendrais une torture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur du moment est celui-ci :



Il correspond en tout point à ce que je cherche. Tout. L'âge, le mental, les qualités, la taille... bref, gros coup de coeur.
Avec en plus un prix moyen, c'est une chance ! Bref, j'espère que le chanceux qui l'acquièrera nous fera la joie de mettre des photos sur le forum, plus tard... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriane11 a écrit:
Mon coup de coeur du moment est celui-ci :



Il correspond en tout point à ce que je cherche. Tout. L'âge, le mental, les qualités, la taille... bref, gros coup de coeur.
Avec en plus un prix moyen, c'est une chance ! Bref, j'espère que le chanceux qui l'acquièrera nous fera la joie de mettre des photos sur le forum, plus tard... :-D


je pense que ton coup de coeur c'est le papa de ma puce et moi c'est lui mon coup de coeur mon amour que j'ai hâte de revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Moi mon coup de coeur a grandi ! fjjhjhgj


Bein dis donc il a déjà bien changé ton petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu la crinière qui pousse vite ! Je vais avoir du boulot moi ! Même ses fanons, je suis plutôt impressionnée, il en a déjà pas mal pour un poulain d'un mois ! Et il se muscle déjà bien la croupe (logique, dans le pré dans lequel ils sont !) et se développe une très jolie encolure. rfre Sincèrement, jusqu'ici, je suis plus qu'enchantée par son développement général (et son caractère mais bon, ça c'est depuis toujours tre )

Nouvelles photos dans son post. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur depuis sa naissance (en plus j'adore ses parents)
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur depuis un moment mais qui ne cesse de se confirmer, non seulement il est beau mais en plus c'est la douceur incarnée, si ça continue je vais le retirer de la vente et me le garder pour moi toute seule rfretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour moi... deux coups de coeur...
les deux sont déjà dans mes écuries...

une pouliche, que je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter... impossible de faire un shampoing et de bonnes photos avec cette météo... et avec son jeune âge (1 an) et le stress du transport, je ne voulais pas qu'elle attrape quelque chose juste pour se faire belle...
c'est une pouliche de "couleur spéciale"... certainement le plus beau "type et confirmation" que je connaisse dans cette robe....
elle s'appelle SAPHIRE... je vous la présente très bientôt ... promis...

mon second coup de coeur, est un de ces coup de coeur qui vous font faire des folies... ce n'est pas un poilu... c'est un quarter horse...
Je cherchais déjà depuis plus d'un an un étalon ou futur étalon pour mes juments paint horses.
A plusieurs reprises, j'ai cru trouver... j'étais à deux doigts d'acheter un étalon au Brésil mais la visite véto était douteuse et compte tenu des frais engager, il ne fallait pas se louper...
ensuite un deux ans aux USA... mais petit blocage sur la tête...même si je me doute que les têtes deviennent belles avec l'âge et les hormones... ça ne faisait pas tilt... et là encore, compte tenu du prix du transport... il fallait du 100 % !!!
et avant hier soir... vers 10h, je me promène sur internet... je tombe sur une annonce... je n'en dors pas de la nuit... à 8h du matin (pour rester correcte...) je prends mon téléphone.... à 9h le van était attelé... et me voici en route pour 1100 km dans la journée....
sur place.... grand bonheur, le cheval est encore 100 fois mieux que sur les photos...
magnifique... un amour....
rapidement il est installé dans le van... l'ancienne propriétaire répond au téléphone très souvent... elle annonce à chaque fois que le cheval est vendu... embarqué...prêt à partir !!!
beaucoup de déçus... ET UNE HEUREUSE !!!! MOI !!!! il est à moi !!!!
pour lui aussi je vous promets une belle présentation.... avec des photos...même si ce n'est pas un poilu....
il a 4 ans, et sa robe est dunalino (palomino + dun)
un vrai doré au cheveux blonds... une couleur pour "les filles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CASTIIIIIILLLLLLE ! wxcwxcwxcwxcwxc:++: (ça c'est juste que chuis décédée tellement qu'elle est trop belle - et le français, je le parle très mieux que vous, et je vous merde !!! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil LN...Moi CASTIIIIIIILLE et CASSIIIIIIIIIIIUS... wxc purée je vais mourir si je vais au Bois Chenu cet été...faîtes que je gagne au loto erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi juste Cassisus ça ira! En fait cette année j'ai eu beaucoup moins de craquages poulains que d'habitude (dans les poulains de l'année), il y a seulement Chéops Tan, Cassius des Chenus et Milanon Svg, les trois à égalité :luv:

Sinon, gros coup de coeur il y a un bon mois pour Brubaker'M chez Marion! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Chéops, quand tu le verras, je ne pense pas que tu sois déçue, il a encore embelli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, je vais vouloir que tu me l'échanges contre Merlin qui est en pleine crise de... ben pas d'ado, il a huit ans qfsfqsfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si d'ado... vu qu'il n'a pas dû la faire plus jeune. edez

Et puis, Cassius, il est pour bibi d'abord ! Nanmého ! Pas touche à mon really first love de cette année !

Spoiler:
 


Mais je suis zentille car je vous laisse Castille. erre

Ceci dit, j'ai bien eu 5 autres coups de cœur cette année - moins forts mais bien là - et le plus terrible, c'est que je me mets à aimer les pouliches. Ça devient de plus en plus difficile pour ma santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Castille est est trop belle et tout et tout mais j'en veux pas, c'est une fiiiiille!

Enfin tu me diras, le mien est lunatique comme une jument fjjhjhgj
Parce que hier il était carrément sage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.
Bon, mon dernier coup de cœur arrive en fin d'aprèm !
J'espère que j'arriverai à faire des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense toujours à mon coup de coeur mais je ne dis pas qui c'est pour ne pas qu'on me la pique mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...