Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelise1

Clononeen Ballacolla pleine d'Otis => bébé est là!!!

Messages recommandés

Voilà cette fois le poulinage de Ballacolla est proche. Apres de longs mois d'attente je crois que nous y sommes, et il est temps! Rolling Eyes Encore un peu de patience pour voir ce que la belle et Otis nous ont préparé.
Voici les photos des pis de Ballac ce soir (ils n'etaient pas tant remlpis hier et je crois qu'ils sont presqu'au max!).







maintenant on attend! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, effectivement, c'est tendu...

Et la vulve ? Et la queue est relachée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poulain cette nuit????????????????? Car moi quand Luna m'a fait un pis pareil le BB était là dans la nuit erre

YOUHOU C'est bientot ton tour :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ce matin mais je vous avoue que ça fait bien plaisir d'être dans les derniers jours! Je vais demander à nicolas de faire au moins le pH ce midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef je suis bien contente pour toi...depuis le temps!!!!
Allez, courage, c'est génial ces derniers moments biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, tu sais Hélène depuis le temps je ne suis plus à une journée prés! edez Je dirai même que ça m'arrangerai qu'elle attende ce week end car je travaille 3 jours de suite...

J'ai une petite boule au ventre, le stress monte un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller, elle a l'habitude ta belle.

J4ai hâte de voir le poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens de cette fameuse boule...mais tu verras, le moment venu elle disparaît pour profiter pleinement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements! Ce soir nous l'avons descendue à la maison, je préfère l'avoir près de moi. Nicolas me dit qu'on a le temps mais moi je l'espère pour ce week end. Quand j'ai pris du lait pour le test, j'ai à peine pressé le pis que ça giqulait!

sof-sof, ça me rassure qu'elle sache coment faire!

Aller je vais me coucher je ferai un nouveau test demain matin. Ce soir elle a eu un mash qu'elle a mangé volontier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin 4 carrés!!! Hier il n'y en avait que 3! Le pH est à 7,2. Je croise les doigts pour qu'elle attende ce soir car je travaille jusque 19h... Le lait se trouble mais toujours jaune.
Ah je suis super excitée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha elle va être dans les dates prédites gfgsd

Courage dans cette dernière ligne droite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir le lait est blanc et le pH à 6,8. Elle ne bouge pas et respire vite. Le poulain bouge beaucoup. Peut-être que cette nuit sera la bonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pis de Luna était comme celui de ballac et quand j'avais été voir à minuit, son pis était pleins à craquer et méga dur les trayons tout sorti et dur aussi.

Bonne veillée erre celui ci pourra s'appeller désiré fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les pis sont trés durs. Je lui ai préparé un mash qu'elle n'a pas mangé... C'est sur, cette nuit je veille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 4h Ballacolla nous a fait une belle pouliche noire! Elle vont bien toutes les 2 même si la petite a du mal à trouver le pis... C'est forrmidable, je suis super heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! mais on a stressé après car la petite a été longue pour téter et maman est restée couchée longtemps... mais tout va bien maintenant!c'est une nouvelle aventure qui commence!
Je fais de suite un poste à cette petite!

mercià tous pour votre soutien et vos conseils mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...