fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Le BB de Baileys et Blue Lord est né cette nuit vers 2h00 du mat, on a en encore loupé la naissance mais de peu Pour le moment, pas de photos, je sais je vais me faire lyncher mais le temps est merdique, il pleut depuis ce matin.A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Vivement les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pas de photos, pas de félicitations. A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bah alors ? c'est une fille ? un mec ?? la robe ?? pfffff, moi je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Promis si il fait meilleur je vous en fait quelques-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vraiment pas cool ce temps pour une arrivée de bébéj'espère qu'il va faire beau rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 amel_44 a écrit:vraiment pas cool ce temps pour une arrivée de bébéj'espère qu'il va faire beau rapidement....Ouais tu as vu le temps pourri ce matin?!Tu peux attester, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vilaine tu pourrais nous en dire un peu plus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 juin 2012 almarie a écrit:vilaine tu pourrais nous en dire un peu plus quand même +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 almarie a écrit:vilaine tu pourrais nous en dire un peu plus quand même J'aimerais vous en dire plus mais je vais vérifier si on ne s'est pas trompé et je reviens vers vous. Tu sais à 2h00 du mat, on n'est pas à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 rhooooooooo ! l'excuse à 2 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'atteste aussi, c'est le déluge depuis ce matin Vivement plus d'infos déjà, et ensuite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 juin 2012 vive les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations !!!! Oui je confirme aussi.... j'ai réussi à en faire un tout petit peu hier... mais pas eu le temps de refaire des filles.... allez il paraît que cet am ça ira mieux avant le déluge de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon, on avait bien vu C'est une fille!Par contre pour la couleur, à la lumière de la lampe torche, on aurait dit noir mais à la lumière du jour même aussi pluvieux soit-il , la miss est certainement Smoky Black, l'intérieur est vraiment crème comme la couleur des crins de Baileys.Large liste blanche avec 4 balzanes blanches.Voilà, pour les photos, si une éclaircie dègne apparaître, je vous en fait si non, il faudra attendre...En tout les cas, elle a la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Chouette, vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, on a pas de chance ! Il y a un changement dans la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai hâte de la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Garlan a écrit:C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, on a pas de chance ! Il y a un changement dans la couleur ! Yes! Elle porte certainement le créme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Olala j'ai hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Hâte de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Apparement cet aprèm, il va faire meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui c'est ce que je te dit Anne.... mais là moi suis......................; trempée malgré les koway etc...... la saucée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'en peux plus de cette flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est sur que la, ca déborde! (j'ai un mariage demain, je serais la mariée, je serais dans tous mes états de voir ce temps!)Spoiler: Dites, je vais poser une question qui a dû être posée des centaines de fois, j'ai essayé de faire une recherche mais il y a trop de post ou le terme apparait et je ne peux pas trop prendre le temps de chercher dans tous qu'est ce que le smoky black? quel est la différence par rapport à un noir simple?, mirki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Minimelon :http://robes-et-genetique.e-monsite.com/pages/robes-de-base/noir.htmlethttp://robes-et-genetique.e-monsite.com/pages/combinaisons/avec-du-creme.htmlHâte de la voir cette petite. :)Félicitations !Edit : Cachou est vraiment approprié. Couleur réglisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Super contente pour toi, hâte de voir les photos de cette belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Marion Le soleil apparait...Des photos peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Sandrine Exactement ce que je pensais, les éclaircies arrivent alors on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Citation :Yes! Elle porte certainement le créme!Heureusement... avec 2 parents porteurs... elle serait passé à travers ça aurait été rageant Sinon d'ailleurs, Blue Lord, il a déjà eu des poulains Isabelles ou Smokey cream ? Bref on l'a déjà vu donner son gène ?... j'aimerais en voir Félicitations malgré l'absence de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Seb, je pense pas que Blue Lord porte le crème, mais ce n'est que mon avis Faudrait demander à Corinne, Isabeau et Christine pour connaitre sa production.Voici Cachou, soyez indulgent, elle n'a que quelques heures et malgrés le soleil revenu, il vente chez nous...Voilà pour les premières photos Pas mal déjà, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merciiii !!!elle est trop choupinette j'adore ses oreilles beige jtrouve ça trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est toute jolie la miss !Je ne crois pas que Blue lord le porte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ben c'est ce qui avait été dit de lui à l'époque en tt cas -> /t7920-blue-lord-etalon-agree-gcs-fr-monte-2010?highlight=lordSinon elle est bien mignonne ta puce, sa maman a pris beaucoup de charme avec la maturité... et les oreilles de la puce sont vachement claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est super jolie Cachou, pas mal costaud on dirait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Argh la première photo est juste adorable je crois que c'est la première fois que je craque sur un poulain d'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Vraiment adorable!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 minimelon a écrit:Argh la première photo est juste adorable je crois que c'est la première fois que je craque sur un poulain d'un jour Viens la voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oh !!! trop chouette!!! Baileys a encore donné son crème!!! On dirait qu'elle a également donné son large poitrail!! trop top super!!!Gros calins à tes 2 belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci Manon Trés contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Voui voui j'ai toujours ca dans mes projets de venir incessamment sous peu Il en reste combien à naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 1 seul, BLUE BELLE et VAN CLEEF Fin -juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah oui ! En effet ! Pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 juin 2012 elle est superbe, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 MMcob a écrit:elle est superbe, j'aime beaucoup Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites