Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Baileys et Blue Lord: Cachou du Prieuré.Photos P3/5

Messages recommandés

ca resemble a quoi un poulain smokey creme a la naissance car moi aussi je trouve l'intereur d'elle vachment claire alors je me demande si elle parte pas deux genes creme?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, ils sont déjà reconnaissables drffe
http://www.flickr.com/photos/12677427@N05/3621780724/in/photostream

Et ont la peau claire comme celle des cremellos et perlinos.

Mais c'est vrai que cette petite cachou est une smokey Black exceptionnellement pâle... contrairement à certains sur lequels ça ne se voit pas ou presque... celle-ci ne laisse pas de doutes possibles edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki biz

Baileys est une maman exclusive, pour faire les soins et injections à Cachou, elle nous a fait tourner en rond dedede Pas vraiment heureuse, qu'on lui "vole" 5 minutes sa fille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Merki

Baileys est une maman exclusive, pour faire les soins et injections à Cachou, elle nous a fait tourner en rond Pas vraiment heureuse, qu'on lui "vole" 5 minutes sa fille


Elle doit préférer les filles alors!! Car pour Bacardi, elle nous l'avait laissé sans probléme. D'abord la gamelle et après on jette un œil au fiston... D'un autre côté il était déjà assez independant ....
Vivement que l'on vienne papouiller tout ce petit monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb perso je n'ai jamais fait tester blue lord mais à l'époque lorsque je l'ai acheté à Corinne elle m'avait dit que blue lord portait le crème, je suppose donc qu'elle l'avait fait tester pour l'affirmer .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on peut supposer que c'est vrai drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la petiote n'est pas sabino... qfsfqs Elle a des crins blancs et noirs.. erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des grandes balzanes et la lèvre inférieure blanche! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait testé Blue Lord chez Labogena
J'ai reçu le certificat disant qu'il était porteur de crème (je dois même encore l'avoir ici), Dunbrody avait été fait en même temps et était porteur aussi.
Le gène crème étant rare... c'était une surprise de taille surtout sur deux chevaux à la fois, mais comme ils se ressemblaient beaucoup, le fait qu'il soit en famille était possible.
J'ai donc laissé courir, mais au bout d'un moment, je leur ai fait part de mes doutes et j'ai demandé si les tests étaient fiables, ils m'ont dit qu'une erreur était possible, qu'il y en avait "déjà eu"...
face à ces doutes, j'en avais parlé à Isabeau qui m'a dit avoir eu un poulain isabelle de Blue Lord, poulain malheureusement mort très jeune...
du coup... je ne sais pas...
voilà... l'histoire du "crème" chez Blue Lord et Dunbrody... toujours est il que j'ai le certificat labogena disant "oui"
devant autant d'efficacité et de fiabilité, on imagine facilement que je ne fasse plus faire mes tests chez labogena... parce qu'obtenir une réponse pour laquelle on vous dit "oui, mais bon, ce n'est peut être pas ça"... je ne vois pas bien l'intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'ai fait testé Blue Lord chez Labogena
J'ai reçu le certificat disant qu'il était porteur de crème (je dois même encore l'avoir ici), Dunbrody avait été fait en même temps et était porteur aussi.
Le gène crème étant rare... c'était une surprise de taille surtout sur deux chevaux à la fois, mais comme ils se ressemblaient beaucoup, le fait qu'il soit en famille était possible.
J'ai donc laissé courir, mais au bout d'un moment, je leur ai fait part de mes doutes et j'ai demandé si les tests étaient fiables, ils m'ont dit qu'une erreur était possible, qu'il y en avait "déjà eu"...
face à ces doutes, j'en avais parlé à Isabeau qui m'a dit avoir eu un poulain isabelle de Blue Lord, poulain malheureusement mort très jeune...
du coup... je ne sais pas...
voilà... l'histoire du "crème" chez Blue Lord et Dunbrody... toujours est il que j'ai le certificat labogena disant "oui"
devant autant d'efficacité et de fiabilité, on imagine facilement que je ne fasse plus faire mes tests chez labogena... parce qu'obtenir une réponse pour laquelle on vous dit "oui, mais bon, ce n'est peut être pas ça"... je ne vois pas bien l'intérêt...


oui c'est sur !!!

c'est vrai Corinne t'as une sacrée mémoire car moi j'avais zappé l'histoire du poulain isabelle car le poulain n'était pas né chez moi mais appartenait à des clients et le poulain hélas est mort à la naissance donc pas de photo et je n'ai pas vu le bébé pour constater moi même s'il était vraiment isabelle ou pas ... Les clients m'ont affirmé que c'était bien isabelle ...
j'avais complétement zappé cette histoire ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça j'ai eu confirmation par Christelle qui m'a bien confirmé que le poulain que EMMA avait eu avec blue lord chez elle était bien de robe isabelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles biz

Camille, tu peux venir les caliner aussi, avec plaisir! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite merveille !
J'aime énormément cette série. Ca donne qu'une envie : de faire pareil ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Une petite merveille !
J'aime énormément cette série. Ca donne qu'une envie : de faire pareil ! erre


Merci biz

C'est ce que j'aime le plus dans l'élevage, la découverte de l'autre rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais te demander si elle était à vendre... en pensant à mon petit Camaro qui est porteur de Pearl...mais quelle gourde... la maman de Cachou est la grand même de mon petit Camaro...
zut... bon, question tout de même... est elle à vendre ?? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je la laisse pousser un peu mais il est fort possible que la jolie miss soit à vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas encore officiel mais si vous êtes interressé par la miss et désirez la réserver, n'hésitez pas à me contacter erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore...je suis fan des noirauds mais en plus avec ses petites oreilles blanches à l'intérieur,trop craquante...et quelle jolie tête wxc Que des qui me font craquer au Prieuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie !
(z'ont été vachement radins jusque là avec leur crème, Blue et Dun non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...