Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Né en 2010, il vient de prendre 2ans !En plus d'une robe de rêve et d'un beau modèle... c'est un vrai gentil adorable Il porte l'alezan et peut donc donner des Palominos et cremellos Je lui ai donné Faline, Colleen et Reagan (à vendre) pour des poulains 2013 (à réserver)BB, avec sa maman Seana :Papa :Le jaune :Lui BB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai loupé une étape? Ce n'est pas lui qui a trouvé acquéreur mais qui va le castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Nooooon ... c'est Buck -> /t14392p45-buck-poulain-isabelle-uni-ic-2011-new-p-4?highlight=buckJ'ai plusieurs isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah oui!!!!!!!!! Désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci ... mais ce n'est pas objectif, tu as son plein frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je louppe parfois des étapes aussi , c'était plus facile quand il fallait juste retenir les jujus Tu le gardes lui ? Il peut déja faire des saillies, tu ne l'as pas mis sur une des juments pour faire encore des petits jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Lol, c'est parce que tu lis en diagonale, Pascale ->Citation :Je lui ai donné Faline, Colleen et Reagan (à vendre) pour des poulains 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 8 juin 2012 SweetySeb a écrit:Merci ... mais ce n'est pas objectif, tu as son plein frère Pas faux ! mais je le trouve quand même trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il évolue super bien et pour un 2 ans je le trouve vraiment bien développé. Il va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Très très joli ^^ ; vivement qu'il soit "presque" finit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Son développement nous étonne aussi souvent. Me souviens de lui il y a quelques mois, c'est pas le même On a aussi hâte mais va falloir encore attendre quelques années avant qu'il soit vraiment fini ! En tout cas, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 10 juin 2012 IL est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il a bien embelli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci beaucoup pour vos compliments Ce que j'aime le plus chez lui, outre sa belle robe dorée qui me fait craquer, c'est que c'est un gros pot-de-colle qui adore jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Reagan, jument pie-baie de top qualité est échographiée pleine de lui pour Avril 2013 et est à vendre pour un super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j'en reviens pas comme il a changé,il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Depuis le concours de février ? Merci pour bcp lui Et encore il n'a que 2 ans, il a encore beaucoup de temps pour évoluer j'ai hâte de le voir dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 juin 2012 SweetySeb a écrit:Lol, c'est parce que tu lis en diagonale, Pascale ->Citation :Je lui ai donné Faline, Colleen et Reagan (à vendre) pour des poulains 2013J'ai regardé que les photos en fait Bon ben du coup t'as pas envie de gles garder ?Celui qui veut du isabelle ne devrait pas hésiter a acheter Reagan , sûr qu'elle va faire un petite jaune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Hoo si j'ai envie de tout garder mais ce n'est pas possible Reagan est déjà pleine et à vendre.Mais Colleen et Fal sont en ce moment à la saillie avec lui, donc ça me fera déjà 2 chances pour du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Wouaou très beau pour un 2 ans et très poilu déjà ! Et j'aime beaucoup sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci beaucoup pour lui et ma belle Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon Seb, maintenant que tu as ton super appareil photo, fait nous des photos de ton magnifique Lemon Drop, je veux voir a quoi il ressemble maintenant ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah, il evolue super bien! Il est dispo pour des saillies? (je cherche un fiancé pour Ballac' l'année prochaine...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui là franchement ça manque de photos avec sa jolie robe d'été et aussi dans les allures, histoire de nous faire baver sur les poulains à venir vu les supers jujus que tu lui as données ...Tu as une idée de sa taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vraiment très très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'adooooorre , les isabelles sont les plus beaux Il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Citation :Il est dispo pour des saillies?Oui Citation :Tu as une idée de sa taille adulte ?Je pense entre 1m45 et 48Citation :les isabelles sont les plus beaux+10000000 En tout cas merci pour tous ces compliments Promis, dès qu'il arrête de pleuvoir j'essaye de faire de nouvelles photos de mon lingot d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Au fait ça y est toutes les échos sont effectuéesAttendent un bb du "Jaune" pour l'année prochaine :Faline (Juin), Colleen (avril) et Reagan (Avril ! A vendre !!!!)Hâte de voir ce qu'elles vont nous sortir comme merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis pas très isabelle, mais lui il est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai hâte aussi de voir les poulains l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis très très impatiente de vois le bb de Colleen . Grand, uni et coloré(peut être). Tout comme j'aime Mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci bcp En attendant, vite fait une petite photo que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ah oui! Vraiment sympa cette photo, sans parler du jaune! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Cool pour les gestations!!!Superbe la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 très belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 il est superbe ! quel beau poupou ça pourrait faire avec Aliette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Waow le photo est trop la classe!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est tellement sublime hâte de voir Dean suivre ses traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Jolie photo et joli modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci ! Marinelys, il est dispo pour elle si tu le souhaites un de ces 4 Emillie, je te le souhaite ! Le même en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Wahooo, il a bien changé, le petit jaune tout timide est devenu un sacré beau mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Dommade qu'on soit si loin :\: , je te lui aurais bien emmené mon espagnole isabelle l'année prochaine, qui porte l'alezan et qui l'a transmis à chaque fois. ça m'aurait fait peut être un beau palomino avec des fanons et de la taille comme j'aime ...M'enfin... d'ici 2 ans on aura peut être Caldéron de dispo dans le secteur, si Eugénie veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Flo et Pao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ho la la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 waouwww quelle masse il a attrapée !!vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites