Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Lemon Drop des Légendes Celtiques ("le Jaune") NEW p3 & 4 !!

Messages recommandés

Lol c'est marrant, Audrey qui est "en section C" (edez) Me trouve grand et Emillie "en section B" dit que c'est Lemon qui est moyen edez

En effet pour l'instant il a été toisé à 1m40 (logiquement à seulement 3 ans, il devrait encore prendre qq CM) et moi je toise 1m82 (mais pas au garrot edez)

En tt cas merci Audrey tes photos sont superbes erre !!! (Comme tjs)

On voit bien qu'il doit encore beaucoup se développer et prendre en masse (surtout la ligne du dessus)

Si tu es d'acc', je les veux bien en plus haute réso dsdddrffe

Merci pour les compliments son mon BB (ben ouais pour moi c tjs un poulain dsdd) drffe

Ha et pour la crinière et la queues, toutes les pointes sont rousses/blondes car ce sont encore ses crins de poulains (voyez que c encore un BB edez) qui ont poussés (la pointe est donc plus douce et cramée par le soleil)... je n'ai pas coupé pour qu'il ai la crinière bien noire... parce que j'adore comme ça, je trouve ça mignon, ça lui donne un look de surfeur, beau gosse des plages mpmp lol
Mais au fil du temps et de la pousse, ça finira par disparaître (avec l'âge) pour laisser place à une crinière noire d'isabelle (alors j'en profite encore maintenant edez).

Sur la photo de Paulina avec sa fille c'est encore plus flagrant ses mèches drffe :


Sinon, j'ai hâte aussi Emillie de le revoir en poil d'été avec sa belle robe dorée et surtout dans 1 ou 2 ans plus musclé et plus mature drffe.
Enfin d'ici là j'ai déjà hâte de voir ses premiers poulains qui arrivent dans les prochaines semaines/mois... feqefYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique !! il a un isabelle peu commun je trouve.... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Chaque Isabelle a une nuance unique edez (j'adore cette robe... je l'ai déjà dis non mpmpdsdd ? )
Après en poil d'hiver et surtout pendant la mue, c'est pas le moment où ça rend le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...