Eden08 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon, je dois faire des choix, non faciles, bien évidemment.................... mais j'ai décidé de mettre en vente Caïla , la fille de Chywoon Primrose et Two Bob !!!!! Une superbe pouliche, qui grandit à vue d'oeil, prend une de ces encolures, une de ces paires de "pomme"..... des fanons... bref, je refais des photos demain En voici quelques unes pas trop récentes, mais bon.....Elle est née le 19/04 et est la copie conforme de Maman Primrose au niveau marquage... maintenant si elle est aussi costaud que Verdi, Primula, Bahyo est un peu plus fin.... mais ce sont tous ces demi frères, soeurs ou pour Bahyo : frère !!!Alors si vous voulez une bombe !!!!!!!! Elle est à réserver pour le sevrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voici mes photos retrouvées de la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elle est magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oh waw... je comprends la difficulté du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Comme d'habitude........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Caïla est un amour de pouliche .............. une future bombe !!!! avec de tels parents Two Bob Elite en IC et maman est Primrose en GC..... La miss est inscrite au st des IC en part bred pour le moment. Elle pourra passer en ITI afin de rejoindre le Livre A lorsque cela sera possible ! Elle est pucée, sera vaccinée, vermifugée, parée si besoin et manipulée !!!!! Une louloute qui adore les gratouilles partout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Notre "petite" louloute a maintenant atteint ses 2 mois !!! une adorable nénette !!!Je rappelle qu'elle est inscrite en IC PC !qui évolue super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 juin 2012 trop belle la demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci !!!! Elle va avoir un bon gabarit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elle plait cette petite nénette !!!! mais voilà ...... les sousous........... le nerf de la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je rappelle que Caïla a maintenant 5 mois et est pleine de vie, un sacré gabarit et adorable ! des allures de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 sacré morceau la donzelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 une bien jloie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Roriza...... je rappelle qu'elle va avoir 6 mois, son père est le superbe Two Bob et sa mère la magnifique Primrose !!!! Elle a de qui tenir et sera superbe également ! Elle est inscrite en Irish Cob part bred donc juste à repasser en inspection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 La nénette est superbe !!! Se laisse licoler, prendre les pieds... une vraie glue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bientôt une petite photo d'hier... entre 2 gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 la belle va bientôt avoir 6 mois, elle sera sevrée tranquillement avec les autres loulous dans 1 voire 2 mois...Elle a d'énormes qualités morphologiques e un super caractère ! Très fournie en poils.... Se laisse bien manipulée : un amour de pouliche. Je rappelle qu'elle est inscrite dans un studbook et n'aura plus qu'à passer en ITI IC pour valider le livre A éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Sevrage effectué pour notre miss.... sera disponible dès que prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 CA Y EST notre miss a "normalement" trouvé ses nouveaux propriétaires Ils se sont décidés après un long moment d'hésitation par rapport au choix hongre..... pouliche..... et voilà le verdict est tombé tout à l'heure : elle restera chez nous en pension ............. nous pourrons la suivre c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Et ira dans une super maison avec de super nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Contente pour toi..J'avais pas vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Jean-Luc, demain signature du contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ca y est...........; notre superbe Caïla a trouvé "sa" propriétaire........... Après une dernière grosse hésitation avec Bahya............ qui devient super mimi, un vrai pot de colle et Melle Bisous...... Cette famille avait déjà un Irish........ donc ils sont en pays de connaissance..... et vont bien bichonner notre louloute !!!! Qui un jour aura peut être un poupou mais en attendant........ Elle va apprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ah voilà je savais bien qu'ils finiraient par craquer !!!! en tout cas c'est une super famille tu peux être tranquille de ce côté ! en plus elle reste chez toi en pension donc c'est encore mieux! très contente pour toi, pour eux et pour la pouliche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Quelle bonne nouvelle Toutes mes félicitations à toi .... Et bonne route sur le chemin de l'amour de la belle poilue et de sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Post déplacé. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ha enfin !!! Félicitations !!!Elle part où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle reste pour le moment en pension chez nous........... et les propriétaires qui étaient de Toulouse sont maintenant sur Vannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites