Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

CAÏLA de Rochefort - VENDUE !

Messages recommandés

mpop Bon, je dois faire des choix, non faciles, bien évidemment.................... mais j'ai décidé de mettre en vente Caïla , la fille de Chywoon Primrose et Two Bob !!!!! Une superbe pouliche, qui grandit à vue d'oeil, prend une de ces encolures, une de ces paires de "pomme"..... des fanons... bref, je refais des photos demain edez

En voici quelques unes pas trop récentes, mais bon.....

Elle est née le 19/04 et est la copie conforme de Maman Primrose au niveau marquage... maintenant si elle est aussi costaud que Verdi, Primula, Bahyo est un peu plus fin.... mais ce sont tous ces demi frères, soeurs ou pour Bahyo : frère !!!

Alors si vous voulez une bombe !!!!!!!! drffe





Elle est à réserver pour le sevrage....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Caïla est un amour de pouliche .............. une future bombe !!!! avec de tels parents Two Bob Elite en IC et maman est Primrose en GC..... La miss est inscrite au st des IC en part bred pour le moment. Elle pourra passer en ITI afin de rejoindre le Livre A lorsque cela sera possible !

Elle est pucée, sera vaccinée, vermifugée, parée si besoin et manipulée !!!!!


Une louloute qui adore les gratouilles partout !!!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre "petite" louloute a maintenant atteint ses 2 mois !!! edez
une adorable nénette !!!
Je rappelle qu'elle est inscrite en IC PC !



qui évolue super bien... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle plait cette petite nénette !!!! mais voilà ...... les sousous........... le nerf de la guerre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Caïla a maintenant 5 mois et est edez pleine de vie, un sacré gabarit et adorable ! des allures de fou ...




edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci Roriza...... je rappelle qu'elle va avoir 6 mois, son père est le superbe Two Bob et sa mère la magnifique Primrose !!!! Elle a de qui tenir et sera superbe également ! Elle est inscrite en Irish Cob part bred donc juste à repasser en inspection.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nénette est superbe !!! Se laisse licoler, prendre les pieds... une vraie glue !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe la belle va bientôt avoir 6 mois, elle sera sevrée tranquillement avec les autres loulous dans 1 voire 2 mois...


edez

Elle a d'énormes qualités morphologiques e un super caractère ! Très fournie en poils.... Se laisse bien manipulée : un amour de pouliche.

Je rappelle qu'elle est inscrite dans un studbook et n'aura plus qu'à passer en ITI IC pour valider le livre A éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sevrage effectué pour notre miss.... sera disponible dès que prête drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST :champ:iuyuytyrYEAH notre miss a "normalement" trouvé ses nouveaux propriétaires mkmkedez Ils se sont décidés après un long moment d'hésitation par rapport au choix hongre..... pouliche..... et voilà le verdict est tombé tout à l'heure : elle restera chez nous en pension ............. nous pourrons la suivre c'est YEAHYEAHwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ira dans une super maison edez avec de super nouveaux propriétaires edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edezYEAH Ca y est...........; notre superbe Caïla a trouvé "sa" propriétaire........... biz Après une dernière grosse hésitation avec Bahya............ qui devient super mimi, un vrai pot de colle et Melle Bisous......
Cette famille avait déjà un Irish........ donc ils sont en pays de connaissance..... et vont bien bichonner notre louloute !!!! Qui un jour aura peut être un poupou mais en attendant........ Elle va apprendre.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voilà je savais bien qu'ils finiraient par craquer !!!! en tout cas c'est une super famille tu peux être tranquille de ce côté ! en plus elle reste chez toi en pension donc c'est encore mieux! drffe

très contente pour toi, pour eux et pour la pouliche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle YEAH Toutes mes félicitations à toi .... Et bonne route sur le chemin de l'amour de la belle poilue et de sa nouvelle famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reste pour le moment en pension chez nous........... et les propriétaires qui étaient de Toulouse sont maintenant sur Vannes... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...