nolou 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Un peu en avance , lily nous a fait hier une petite puce pie bai. Baxly a une petite soeur (demi). Donc 2° fille pour lily et 2° superbe petite tête. La miss sera à réserver.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2012 TROOOOOOOOOOOOP BELLE J'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 juin 2012 toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 rhôôôôô j'adorais déjà la maman, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Très jolie ! Elle a de grands yeux très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Wow ! Très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Félicitations,elle est superbe,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juin 2012 superbe !!!! trop belle vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elle est vraiment belle, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 super jolie félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 WAOW totalement FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Trop belle félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci beaucoup!Je suis gâtée cette année avec mes 2 naissances! Hâte de la voir déplié et un peu rempli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 félicitations pour cette jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2012 sUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Encore une belle petite, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je pense la laisser pousser avant de prendre la décision de la vendre, je remets donc la maman lily en vente...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'adore ! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 trop canon Lily fait de très beaux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 nolou a écrit:Je pense la laisser pousser avant de prendre la décision de la vendre, je remets donc la maman lily en vente...[img][/img]Comme je te comprend !!!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Une bien jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Une bien jolie princesse, quelle tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je l'avais pas vu cette louloutte, elle a l'air bien coquine! Mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Elle est vraiment chouette comem petite ! Et elle est très fière je toruve ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 juin 2012 félicitation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trés jolie petit bout de fille, hâte de voir ce qu'elle va donner plus tard Au fait tu as des nouvelles photos de Baxly ? par sa propriétaire si elle a été vendue peut-être . J'aimerais bien voir son évolution aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 gypsy bohême a écrit:Trés jolie petit bout de fille, hâte de voir ce qu'elle va donner plus tard Au fait tu as des nouvelles photos de Baxly ? par sa propriétaire si elle a été vendue peut-être . J'aimerais bien voir son évolution aussi . J'ai eu une petite video sur mon portable (impossible pour moi de la transférer sur l'ordi), elle est !!! Une petite tête, une conformation superbe,de la fiérté, de l'élégance et du mystére dans ses yeux maquillés. D’où mon intention de garder absolument une fille de lily.J'ai juste une petite photo de baxly, qui ne là met pas en valeur...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 A croquer Heu faudrait que je retrouve des tofs de Lily petite ,son sosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juin 2012 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Un petit coucou de la miss ...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Magnifique rooooo lalalalala à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'aime beaucoup, beaucoup.Et un regard superbe en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 et encore ça ne suffit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 celle ci elle fait partie des plus belles pouliches de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merveilleuse de chez merveilleuse...y'a pas à dire Lily fait des poulains à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je baaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci. C'est vrai que lily donne à ses filles sa petite tête et son élégance.Mon plus grand regret et d'avoir vendu baxly, surtout quand je vois son évolution.Je pense vraiment garder celle ci et j’espère avoir la possibilité d'avoir une deuxième fille de baxly quelque soit la couleur pour assurer la relève de super maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 super jolie la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Vraiment jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est vraiment bien faite cette puce,très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites