mimi69 0 Posté(e) le 10 juin 2012 j'ai perdu mon coq cet hiver, ca me manquait de l'entendre chanter le matin, alors je suis aller chercher des petites poulettes samedi, je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, car la demoiselle m'a fait beaucoup de baratin au telephone et quand j'y suis allé le choix etait resteint mais je ne suis pas rentrée bredouille quand meme voila mes deux petites bantam frisée c'est un couple d'environ deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 c'est marrant .. on dirait qu'elle on eut droit à leur brushing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Perso c'est comme pour les cochons d'inde, je ne suis pas fan des "pas coiffé"....Ca me fait l'effet de poules malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi par contre je préfère les ébouriffés cochons d'inde ou autres, par contre les poulets c'est pas trop mon truc@@@ mais bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je connaissais pas cette race, c'est des nains ? Ils sont rigolos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui milaine ce sont des nains c'est de la bantam de pekin et la en version frisée voila ce que ca donne en adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'adore les bantam frisées, j'en ai une porcelaine. En noir et blanc, elles sont jolies! Une fois adultes, elles devraient être toutes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 juin 2012 elles vont grandir assez vite , la pour l'instant je les ai rentré au garage , dehors avec ce temps pourri , j'ai peur de toute cette humidité , je ferais des photos au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites