Véro. 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Notre dernière pouliche est née le 6 juin. Elle est superbe et adorable. Pie Baie, aux yeux bleus/verts comme papa (test pearl en cours), compact, de l'os, une belle petite tête... Un amour de pouliche.Cheile à deux jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Adorable et déjà bien remplie pour deux jours. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oh quelle jolie poupinette !!! j adorefelicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juin 2012 la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je vais faire de nouvelles photos demain avant qu'elle aille rejoindre ses copains au parc (et devenir bien moins propre!). Elle a déjà beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je suis une fan de sa maman depuis longtemps, j'ai hate de voir tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oh quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Très mimi félicitations !Au fait pas besoin de tester le Pearl, elle l'est forcément (ça fait des économies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oh qu'elle est belle!! J'adore sa maman aussi, elle semble avoir pas mal pris d'elle J'aime beaucoup, vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Superbe !!!Pourquoi porte-t-elle de toute façon le pearl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Remington est smoky black pearl donc noir + crème + pearl. Cela voudrait dire qu'il transmet forcément ou le crème ou le pearl, comme il ne peut pas transmettre les 2 ?Et comme la pouliche n'est pas isabelle, elle porterait le pearl, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est comme ça que je le comprends aussi Sinon, félicitations pour cette belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui c'est exactement ça, si un parent est pearl + crème ou homozygote pour 1 de ces gènes, il en donnera forcément un des 2.La pouliche n'étant pâs isabelle elle est forcément baie pearl On peut aussi déduire qu'elle est hétérozygote sur l'agouti...Reste a tester uniquement l'alezan (je ne sais pas si les parents le portent ?) et le tobiano Plus économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop mimi félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Les parents ne portent pas l'Alezan, donc je ne le teste pas. Au futur propriétaire de tester l'homozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour les explications, Seb. Elle a tout pour elle, alors, cette pouliche !Elle est magnifique, avec un très beau marquage, et en plus porteuse d'un gène rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Finalement la belle Cheile va rester chez nous, puisque nous vendons sa maman.... Elle sera la future fiancée de Claran, mais on a encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Claran? C'est un de tes bébés de l'année aussi, où je me trompe? Super pour la miss, je me réjouie de la voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui, celui qui est né fin juillet de Butter Kissed, une fiancée pour Charlie, arrivée en juin chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ah oui le beau silver c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très jolie fille..... j'ai toujours adoré maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui, c'est ça Clemss, le smocky black silver porteur d'alezan (enfin un chez moi).Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sacrément belle cette pépette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites