Klowé11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Si vous avez des remarques, dont vous voulez nous faire part concernant le nouveau règlement, veuillez en faire part par message privé à TOUS LES MEMBRES de l'équipe de modération.Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Question : ça fait un bail qu'on a plus vu Flo (au passage, j'espère que tu vas bien Flo et que tes soucis trouvent leurs solutions, reviens-nous vite ! ), fait-elle toujours partie de l'équipe de modération ou faut-il se référer uniquement à l'équipe d'admins (GG, toi et Seb) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Flo, tout comme GG n'ont plus le temps en ce moment, leurs vies perso les occupent...Du coup uniquement Klowé et moi sommes pour le moment en activité de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Désolée LN je n'avais pas vu ton message, en effet, pour le moment, il n'est utile d'envoyer les messages qu'à Sébastien et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Citation :AJOUT DU 16/02/12Nous mettons à l'essai pour une durée de 6 mois des mesures afin que la rubrique annonce soit plus claire:*L'uniformisation des titres:Le titre de votre annonce devra être formulé sur cette base:NOM, GENRE, PAPIER, ROBE, AGE(vous avez la possibilité de noter URGENT si c'est vraiment le cas mais pas d'autre commentaires dans le titre) est ce que c'est encore valable du coup ou pas vu qu'on a dépassé les 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites