Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

/!\ Remarques concernant le règlement. /!\

Messages recommandés

Si vous avez des remarques, dont vous voulez nous faire part concernant le nouveau règlement, veuillez en faire part par message privé à TOUS LES MEMBRES de l'équipe de modération.

Merci par avance.

Question : ça fait un bail qu'on a plus vu Flo (au passage, j'espère que tu vas bien Flo et que tes soucis trouvent leurs solutions, reviens-nous vite ! drffe), fait-elle toujours partie de l'équipe de modération ou faut-il se référer uniquement à l'équipe d'admins (GG, toi et Seb) ?

Flo, tout comme GG n'ont plus le temps en ce moment, leurs vies perso les occupent...
Du coup uniquement Klowé et moi sommes pour le moment en activité de modération drffe

Désolée LN je n'avais pas vu ton message, en effet, pour le moment, il n'est utile d'envoyer les messages qu'à Sébastien et moi drffe

Citation :
AJOUT DU 16/02/12

Nous mettons à l'essai pour une durée de 6 mois des mesures afin que la rubrique annonce soit plus claire:

*L'uniformisation des titres:

Le titre de votre annonce devra être formulé sur cette base:

NOM, GENRE, PAPIER, ROBE, AGE

(vous avez la possibilité de noter URGENT si c'est vraiment le cas mais pas d'autre commentaires dans le titre)
est ce que c'est encore valable du coup ou pas vu qu'on a dépassé les 6 mois? qfsfqs

• Créer...